CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz Général

BaronRouge
BaronRouge
Niveau 6
23 septembre 2005 à 08:53:44

6h00

BaronRouge
BaronRouge
Niveau 6
23 septembre 2005 à 16:21:43

C´est sans doute la bonne réponse donc je poserais la question ce soir.

BaronRouge
BaronRouge
Niveau 6
23 septembre 2005 à 21:15:13

Question sur Resident Evil ( play station )

Que faut-il faire pour voir Rebecca décapiter par un hunter au manoir ( l´endroit en question se trouve où en récupère le sérum ) ?

Lepseudodemoi
Lepseudodemoi
Niveau 7
23 septembre 2005 à 21:47:27

Il ne faut pas aller dans la salle de sauvegarde où il y a le sérum et aller directement voir Richard(on rencontre Rebecca en meme temps)après quand elle crie,on va là voir et on attends sans bouger que le hunter la décapite.

BaronRouge
BaronRouge
Niveau 6
23 septembre 2005 à 21:52:15

Il y a plusieurs façons pour le faire mais ceci en fait partie.

Donc à toi :)

BaronRouge
BaronRouge
Niveau 6
23 septembre 2005 à 21:54:35

Classement

1- William-birkin => 11 pts
2- Pr_Arturo => 10 pts
3- Lepseudodemoi => 8 pts
4- Blackhawk=> 5 pts
5- Mook14=> 4pts
6- Neo299 => 3 pts
7- [cradle] => 3 pts
8- Zico => 2 pts
9- Krauser_sozer => 2 pts
10- Deathninja => 1 pt
11- Deessedukatana => 1 pt
12- Kenti240 => 1 pt
13- [TiGuY] => 1 pt
14- PurSaiyenZombie => 1 pt

amolie
amolie
Niveau 8
25 septembre 2005 à 10:18:57

je peux poser une question :svp:

BaronRouge
BaronRouge
Niveau 6
25 septembre 2005 à 12:48:47

Logiquement c´est à Lepseudodemoi de la faire mais s´il ne voit pas d´objection, va s´y :)

Lepseudodemoi
Lepseudodemoi
Niveau 7
25 septembre 2005 à 20:46:22

Tu peux y aller amolie,j´ai la flemme de chercher une autre question :rouge:

amolie
amolie
Niveau 8
26 septembre 2005 à 17:00:11

:merci: lepseudodemoi

pourquoi William birkin s´injecte le virus G ?

Lepseudodemoi
Lepseudodemoi
Niveau 7
26 septembre 2005 à 18:14:54

Parce qu´il est sur le point de mourir.

PurSaiyenZombie
PurSaiyenZombie
Niveau 9
26 septembre 2005 à 19:51:09

Et pour pas qu´il tombe entre d´autres mains que lui. :ok:

PurSaiyenZombie
PurSaiyenZombie
Niveau 9
26 septembre 2005 à 19:51:44

(c´est le dernier qu´il a alors celui là il le garde. :lol: )

amolie
amolie
Niveau 8
27 septembre 2005 à 13:22:57

c ça lepseudodemoi :oui:

BaronRouge
BaronRouge
Niveau 6
27 septembre 2005 à 14:58:18

Classement

1- William-birkin => 11 pts
2- Pr_Arturo => 10 pts
3- Lepseudodemoi => 9 pts
4- Blackhawk=> 5 pts
5- Mook14=> 4pts
6- Neo299 => 3 pts
7- [cradle] => 3 pts
8- Zico => 2 pts
9- Krauser_sozer => 2 pts
10- Deathninja => 1 pt
11- Deessedukatana => 1 pt
12- Kenti240 => 1 pt
13- [TiGuY] => 1 pt
14- PurSaiyenZombie => 1 pt

BaronRouge
BaronRouge
Niveau 6
27 septembre 2005 à 18:18:10

Vous pouvez poser des questions sur n´importe quels sujets :)

Lepseudodemoi es-tu ok ou j´en pose une ?

Lepseudodemoi
Lepseudodemoi
Niveau 7
27 septembre 2005 à 19:46:51

Ah faites gaffe Aturo et Wiliam-Birkin je vous rattrape :)
Je vais en poser une:Dans quelles épisodes de Resident evil y a-t-il des Hunters?

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:35:34

re1, rebirth, code veronica, le 3 ( gamma ), le 0

BaronRouge
BaronRouge
Niveau 6
27 septembre 2005 à 20:38:41

C´est vrai en plus :rire2: :)

Trop tard :snif:

Lepseudodemoi
Lepseudodemoi
Niveau 7
28 septembre 2005 à 18:58:06

Pour le code veronica je sais pas mais ca doit etre bon.
Alors à toi :ok:

La vidéo du moment