Ou alors question encore plus facile:Quel est le PRENOM de Chris
Question piège
CHRIS ! !!!!!!!!!!!!!!!!! lol ! !!!!!!! 1 point pour moi !
putain jkartonne en ce moment ! !!
La question n´est pas annulée, je pose juste une autre question sur ce même thème.
Combien de zombies poursuivent le policier ?
2 zombies.Mais bon le policier st un peu nul parce qu´avec une mitraillette contre 2 zombies je me demande comment il a fait pour se faire bouffer
il est myope pe
Bonne réponse Lepseudodemoi.
Il devait être paniqué et puis les zombies étaient particulièrement rapide.
A toi d´en poser une.
Classement
1- Pr_Arturo => 8 pts2- William-birkin => 4 pts3- Neo299 => 3 pts4- [cradle] => 3 pts5- Lepseudodemoi => 3 pts6- Zico => 2 pts7- Krauser_sozer => 2 pts8- Deathninja => 1 pt9- Deessedukatana => 1 pt10- Kenti240 => 1 pt11- [TiGuY] => 1 pt
Ok alors:Question sur RE 0Quel est la devise d´Umbrella(Marcus le dit quand on arrive dans le manoir)
C´est une devise en trois mots. Ordre, respect, obéissance mais je dois faire sans doute une faute.
unité, discipline, obeissance désolé pr arturo j´ai aps encore refait RE 2
C´est ca wiliam-bikin Va y pose une question.
1- Pr_Arturo => 8 pts2- William-birkin => 5 pts3- Neo299 => 3 pts4- [cradle] => 3 pts5- Lepseudodemoi => 3 pts6- Zico => 2 pts7- Krauser_sozer => 2 pts8- Deathninja => 1 pt9- Deessedukatana => 1 pt10- Kenti240 => 1 pt11- [TiGuY] => 1 pt
bon mon cube vient de me lacher c´es genial....bon allez une facile : combien y´a t-il de fin dans rebirth?
6 fins normalement.
Je peux participé ?
Comme réponse je dirai 12.
J´dirais 8 fins
" PurSaiyenZombie Posté le 17 août 2005 à 01:25:54Je peux participé ? "
Oui, bien sûr.
oui pursaiyenzombie à toi de poser une question
Merde j´ai confondu avec la version psone