CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz Général

Barryleretour
Barryleretour
Niveau 5
31 juillet 2005 à 17:37:23

bouh ! a+++

BaronRouge
BaronRouge
Niveau 6
31 juillet 2005 à 18:25:29

" jpeu la posé sur RE4 ? ? ?? "

Bien sûr que tu peux :)

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:43:11

t´as joué à RE 2 au moins? à la fin comment s´appeller le trin avec lequle on s´enfuit?? ( là ou est william birkin derneire transformation )

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
01 août 2005 à 20:52:52

non personne?

BaronRouge
BaronRouge
Niveau 6
01 août 2005 à 23:20:51

Je suis en train de chercher dans mes anciennes sauvegardes :)

Barryleretour
Barryleretour
Niveau 5
02 août 2005 à 13:26:20

nan g jamais joué ! !!!!!! lol

Bon JE pose une question :

--- Dans RE4 comment s´appelent les creatures comportant en moyenne 4 à 5 Plagas , et keu lon doit butté avec une lunnette thermique ? ?????

Bonne kestion ! nan ?

INDICE : Ce ne sont pas des plagas ! :sarcastic:

Barryleretour
Barryleretour
Niveau 5
02 août 2005 à 13:27:05

baron rouge c´est toi arturo ?

BaronRouge
BaronRouge
Niveau 6
02 août 2005 à 14:41:56

Oui c´est moi :)

Pour la première question, je n´ai pas encore eu l´occasion de trouver le nom du train.

Pour la deuxième question, il y a deux types de créatures, les Regenerators et les Iron Maiden qui ont cette particularité de se régénérer.

WeskerEnForce
WeskerEnForce
Niveau 5
02 août 2005 à 15:30:09

ouai ! jorai préféré ke tu me dise les Régénerados ! 1 pôint pour toi !

FO FAIRE UN CLASSEMENT ! !!!!!!!!!!!!

WeskerEnForce
WeskerEnForce
Niveau 5
02 août 2005 à 15:32:19

otre kestion :

---------- Entre le Black Tall machin truk ET le Punisher ET le red9 au améliorations à Ø ! Kelle est l arme la plus puissante des trois ?

INDICE : ce n´est pa le riot Gun

[TiGuY]
[TiGuY]
Niveau 3
02 août 2005 à 18:15:02

Le red9 ! !

BaronRouge
BaronRouge
Niveau 6
02 août 2005 à 18:24:20

" FO FAIRE UN CLASSEMENT ! ! !!!!!!!!!!! "

Ce serait une bonne idée d´en faire un, peut-être que je vais le faire ce soir.

Je pense aussi au Mauser C96 ( red 9 ) .

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
03 août 2005 à 16:38:09

ok je vis qu´à chaque fois que je pose une question personne ne repond ou met 2 ans à le faire dites le si c´est trop dur.....

BaronRouge
BaronRouge
Niveau 6
04 août 2005 à 11:47:39

William-birkin : Ce n´est pas facile comme question, disons. Mais on ne peut pas faire un quizz en posant uniquement des questions faciles :) il faut aussi poser des questions difficiles.

BaronRouge
BaronRouge
Niveau 6
04 août 2005 à 14:31:45

Ce soir je fais le classement.

Barryleretour
Barryleretour
Niveau 5
04 août 2005 à 17:41:56

c´est éféctivcement le red9 !

OUI LE CLASSEMENT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
04 août 2005 à 20:07:36

BaronRouge
Posté le 04 août 2005 à 11:47:39
William-birkin : Ce n´est pas facile comme question, disons. Mais on ne peut pas faire un quizz en posant uniquement des questions faciles il faut aussi poser des questions difficiles.

oui sinon ce serait trop facil c´est pour ça que je pose pas des questions niveau debutant, c´est pour ceux qui connaissent bien les jeux et en posant des questions comme ça on les voit :ok: . ...

BaronRouge
BaronRouge
Niveau 6
04 août 2005 à 20:34:09

Classement

1- Pr_Arturo => 6 pts
2- William-birkin => 4 pts
3- Neo299 => 3 pts
4- [cradle] => 3 pts
5- Zico => 2 pts
6- Krauser_sozer => 2 pts
7- Deathninja => 1 pt
8- Lepseudodemoi => 2 pts
9- Deessedukatana => 1 pt
10- Kenti240 => 1 pt
11- [TiGuY] => 1 pt

BaronRouge
BaronRouge
Niveau 6
04 août 2005 à 20:36:22

William-birkin : C´est vrai, tu as raison :)

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
04 août 2005 à 21:21:30

:ok:

La vidéo du moment