Bah sinon peut etre qu il y´a pas de munitions a cote de la cage
[TiGuY]
Niveau 3
27 juillet 2005 à 00:27:58
Y´a pas d´munitions ! !
william-birkin
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:09:20
enfin ! !! ui y´a pas de munitions on est en mode survie les munitions sont assez rares ( quoique )
BaronRouge
Niveau 6
28 juillet 2005 à 08:52:41
A toi Lepseudodemoi d´en poser une
Lepseudodemoi
Niveau 7
28 juillet 2005 à 10:53:21
Dans Resident evil 2:Où Léon rencontre-t-il Ada pour la premiere fois? Au fait demain je pars en vacances pendant 2 semaines alors vous inquietez pas si vous me voyez plus,je serais pas mort
BaronRouge
Niveau 6
28 juillet 2005 à 17:48:50
Tout dépendra de la version ( intégrale ou demo mais de toute façon ce sera le même lieu ) .
Dans le commissariat au sous-sol.
Et passe de bonne vacances.
Lepseudodemoi
Niveau 7
28 juillet 2005 à 19:33:06
Bravo Arturo et merci
BaronRouge
Niveau 6
28 juillet 2005 à 19:46:22
De rien
william-birkin
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:31:08
au sous sol t´aurais pu dire dans le garage car le sous slo y´a l´armurie, la morgue, le generateur....donc voilà. ou p´eut etre avais tu oublier ? ????
BaronRouge
Niveau 6
28 juillet 2005 à 22:40:43
Sous-sol = garage
J´ai juste oublié d´étayer ma réponse.
Barryleretour
Niveau 5
29 juillet 2005 à 18:15:11
allé allé on traine pa ! ! kestion suivante ! !!! Vous devriez faire un classment se srai mieux !
BONJOUR a TOUS
BaronRouge
Niveau 6
29 juillet 2005 à 19:37:09
Tu es du genre pressé.
Pose une question, si tu veux
BaronRouge
Niveau 6
30 juillet 2005 à 18:16:32
Bon aller je pose une petite question facile
Combien coût-elle la mallette de munitions illimitées pour toutes les armes de Resident Evil 3 ?
william-birkin
Niveau 10
31 juillet 2005 à 09:40:57
9999$
william-birkin
Niveau 10
31 juillet 2005 à 09:43:29
bon j´en pose une facile dans resident evil 2 quel est le nom du train avec lequl on s´enfuit à la fin?????
Barryleretour
Niveau 5
31 juillet 2005 à 13:56:05
jla poserai aprè celle de wil-birkin ! jpeu la posé sur RE4 ? ??? le train de la mort ?
william-birkin
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:50:29
bah j´pense tu peux poser sur tous les RE moi j´pose bien sur RE 2 sinon non c´est pas ça
Barryleretour
Niveau 5
31 juillet 2005 à 16:28:06
allé dépéché vous de repondr a la kestion ! !!!!!!!! rrrrrrrrrrrrrr
On s´enfui pa par le train ! !!!!!!!! c t un piège