CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz Général

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:54:13

non c´est pas ça...

BaronRouge
BaronRouge
Niveau 6
26 juillet 2005 à 18:19:00

des cartouches de bazooka alors

Lepseudodemoi
Lepseudodemoi
Niveau 7
26 juillet 2005 à 18:39:45

Bah sinon peut etre qu il y´a pas de munitions a cote de la cage :gni:

[TiGuY]
[TiGuY]
Niveau 3
27 juillet 2005 à 00:27:58

Y´a pas d´munitions ! !

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:09:20

enfin ! !! ui y´a pas de munitions on est en mode survie les munitions sont assez rares ( quoique )

BaronRouge
BaronRouge
Niveau 6
28 juillet 2005 à 08:52:41

A toi Lepseudodemoi d´en poser une :)

Lepseudodemoi
Lepseudodemoi
Niveau 7
28 juillet 2005 à 10:53:21

Dans Resident evil 2:Où Léon rencontre-t-il Ada pour la premiere fois?
Au fait demain je pars en vacances pendant 2 semaines alors vous inquietez pas si vous me voyez plus,je serais pas mort :lol:

BaronRouge
BaronRouge
Niveau 6
28 juillet 2005 à 17:48:50

Tout dépendra de la version ( intégrale ou demo mais de toute façon ce sera le même lieu ) .

Dans le commissariat au sous-sol.

Et passe de bonne vacances.

Lepseudodemoi
Lepseudodemoi
Niveau 7
28 juillet 2005 à 19:33:06

Bravo Arturo et merci :ok:

BaronRouge
BaronRouge
Niveau 6
28 juillet 2005 à 19:46:22

De rien :)

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:31:08

au sous sol t´aurais pu dire dans le garage car le sous slo y´a l´armurie, la morgue, le generateur....donc voilà. ou p´eut etre avais tu oublier :ok: ? ????

BaronRouge
BaronRouge
Niveau 6
28 juillet 2005 à 22:40:43

Sous-sol = garage

J´ai juste oublié d´étayer ma réponse.

Barryleretour
Barryleretour
Niveau 5
29 juillet 2005 à 18:15:11

allé allé on traine pa ! ! kestion suivante ! !!!
Vous devriez faire un classment se srai mieux !

BONJOUR a TOUS

BaronRouge
BaronRouge
Niveau 6
29 juillet 2005 à 19:37:09

Tu es du genre pressé.

Pose une question, si tu veux

BaronRouge
BaronRouge
Niveau 6
30 juillet 2005 à 18:16:32

Bon aller je pose une petite question facile :)

Combien coût-elle la mallette de munitions illimitées pour toutes les armes de Resident Evil 3 ?

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
31 juillet 2005 à 09:40:57

9999$ :-d :lol:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
31 juillet 2005 à 09:43:29

bon j´en pose une facile dans resident evil 2 quel est le nom du train avec lequl on s´enfuit à la fin?????

Barryleretour
Barryleretour
Niveau 5
31 juillet 2005 à 13:56:05

jla poserai aprè celle de wil-birkin ! jpeu la posé sur RE4 ? ??? le train de la mort ?

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:50:29

bah j´pense tu peux poser sur tous les RE moi j´pose bien sur RE 2 sinon non c´est pas ça :lol:

Barryleretour
Barryleretour
Niveau 5
31 juillet 2005 à 16:28:06

allé dépéché vous de repondr a la kestion ! !!!!!!!! rrrrrrrrrrrrrr

:hum:
On s´enfui pa par le train ! !!!!!!!! c t un piège

La vidéo du moment