CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alalala..déception integrale !

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
06 juin 2005 à 14:23:53

Voila...j´ai acheté Resident evil 4...Fini ect....

Ensuite je vois que le seul autre jeux de la serie est Resident evil 1 qui a été remaké....

Je l´achete comme ca.....Et....ennui...C´est mou...les angles de camera sont chiant.....Rien ne fait peur ( le 4 non plus mai au moin il est fun )

on peut pas sauvegarder tant qu´on le veut...

Bref j´en suis au tout debut ( c´est dire j´ai tué 3 zombi ( mais bon faut dire qu´ils sont pas nombreux aussi)) et je voudrait dire que je ne me suis vraimment pas amusé...

Je voulais savoir si le jeu augmente vraimment de peur et de fun par la suite.....En plus je trouve qu´on voit vachement que c´est un remake et non un jeux GC vu la facon d´un marche les personnage.....

Bref pour le moment apart les decord et les zombie ke je trouve magnifique tout me decoi...

Remonter moi le morale....Raconter moi un peu la suite du jeu ect...Merci !

The_End27
The_End27
Niveau 3
06 juin 2005 à 14:35:09

Re4 est fun ? ? c´est nouveau ça ? moi je dirais plutot qu´il est chiant et repetitif.

" Bref j´en suis au tout debut ( c´est dire j´ai tué 3 zombi ( mais bon faut dire qu´ils sont pas nombreux aussi)) et je voudrait dire que je ne me suis vraimment pas amusé... "

Si tu veux un jeu idiot où on tire sur tous ce qui bouge t´as qu´à t´acheter Soldier of Fortune ou Quake,Resident evil n´est pas pour les bourrins.

" Je voulais savoir si le jeu augmente vraimment de peur et de fun par la suite.....En plus je trouve qu´on voit vachement que c´est un remake et non un jeux GC vu la facon d´un marche les personnage..... "

Ne serais tu pas un peu mauvaise langue toi ?

Neo299
Neo299
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:49:02

Je peux pas t’aider car moi j’aurais fais le même topic mais contre Re4, ce que tu reproches a Re1 et aux autres c’est ce que beaucoup de monde aime, son ambiance son gameplay et ce qu’on détestent chez Re4 ç’est surement ce que toi tu aime, Capcom avec ce 4ème épisodes a créer une coupure, ceux qui aiment l’ancien style et ceux qui le préfère en vulgaire jeu d’action ou réfléchir n’est plus d’actualité.

Donc un conseil si ta adorer le 4, clair que les autres vont vraiment te changer a toi de voir si tu préfère l’action a l’ambiance

light_power
light_power
Niveau 4
06 juin 2005 à 15:03:49

bouarf faut se calmé, le 1 est le meilleur de la série meme si c vrai que j´aime pas trop les angles de caméra et le gameplay me soule un peu mais il est genial, pour la peur bah je te deçois mais resident evil ca rime aps avec peur.

Par contre resident evil 4 chiant et repetitif bah je suis pas d´accord, ok le gameplay change completemtn, la caméra, le scenar aussi mais c justement le genre d eprogres que j´esperais, excelletn pour celui la c le mot, faut juste accepter le changement.

The_End27
The_End27
Niveau 3
06 juin 2005 à 15:07:25

Ben j´ai essayais d´accepter le changement,et au bout de deux parties de Re4,j´avais mechament les boules d´avoir fait claquer 60 euros à ma mère pour ça,en plus y avait d´autres jeu qui était bien.

Après c´est chacun ses gouts.

Neo299
Neo299
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:10:50

Clair resident n´a jamais rimé avec peur au sens propre du terme, mais l´ambiance par moment était stressante, dans Re4 t´avance tu shoot tout ce qui a devant toi, bref pas d´ambiance extraordinaire, c´est le 1er resident ou j´ai eu envie de couper la console et d´arreter de jouer, car plus t´avances et plus ca devient n´importe quoi, ref. le passage du ptit train dans la mine

The_End27
The_End27
Niveau 3
06 juin 2005 à 15:16:37

Lol c´est pompé d´Indiana Jones ce moment,d´ailleur dans ce jeu,pour trouver un truc que Capcom à inventé,faut être fort.A part prendre des trucs d´autres jeu ou films,ils ont rien fait eux même.

Neo299
Neo299
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:28:39

Ah c´est sur tous les films y sont passés, seigneur des anneaux, james bond, resident evil le film, indiana jones bref je vais pas tous les citer.
Ensuite quand on appris que la durée de vie atteignait facilement les 14h-20h lors de la 1ère partie tout le monde était content, par contre moi je dis facile de rajouter de la durée de vie comme ils l´ont fait.
-Le passage du train
-Le passage en bulldozer
-Aller récuperer un symbole avec des dragons métalliques qui t´attaque.
-Le 2ème combat avec krauser
Et surement d´autre que j´ai oublié, quoiqu´il en soient ces passages rajoutent certes de la durée de vie mais c´est bien la leur seul atout car pour moi elle servent a rien d´autre

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:22:09

Je vise et je tire, voici le devise de Resident Evil IV qui reflète la véritable histoire du jeu. On peut argumenter Resident Evil IV en seulement cinq mots alors que Resident Evil il faudrait des multitudes et des multitudes de phrases pour l´argumenter. Ceci dit, je modifie volontairement les choses mais c´est vrai. C´est un jeu de guerre version épouvante, disons. Et autre chose, je ne vais pas te raconter la suite du jeu. Un peu de suspense, ne fait pas de mal.

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
06 juin 2005 à 17:16:21

The_end27 :d) Il génial Soldier of Fortune ! ! :-(( Grrr!

lool en faite c surtout le fait kon puisse arracher les membres des types a coup de gun ki m´fai triper :rire:

The_End27
The_End27
Niveau 3
06 juin 2005 à 17:17:56

J´ai pas dis qu´il était pas bien,´ai juste dis que c´était un jeu idiot où tu tirais sur tout ce qui bouge.

[Cradle]
[Cradle]
Niveau 7
06 juin 2005 à 17:20:03

Neo299 Posté le 06 juin 2005 à 15:10:50
Clair resident n´a jamais rimé avec peur au sens propre du terme, mais l´ambiance par moment était stressante, dans Re4 t´avance tu shoot tout ce qui a devant toi, bref pas d´ambiance extraordinaire, c´est le 1er resident ou j´ai eu envie de couper la console et d´arreter de jouer, car plus t´avances et plus ca devient n´importe quoi, ref. le passage du ptit train dans la mine

:d) t´a raison , il faut avouer que le jeu est baclé vers la fin surtout sur l´île , c´est du shoot du shoot et du shoot ! Les ganados ressemble a n´importe quoi en+ !
Il y a juste le Game play d´interessant dans ce jeu !

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
06 juin 2005 à 17:28:34

Bon au cas ou....je suis pas dutout jeu genre bourrin

car mon jeu le plus bourrin est RE4 donc vala....

Je suis plutot jeu de plateforme......

Enfin bref......Je m´en faire un peu là et je vais vous dire si je change d´avis

@ ttes

Neo299
Neo299
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:34:50

[cradle] Posté le 06 juin 2005 à 17:20:03
il faut avouer que le jeu est baclé vers la fin surtout sur l´île

Exact ca commence au chateau, pour ma part j´ai encore bien aimé la partie dans le village, le reste n´en parlons pas lol

light_power
light_power
Niveau 4
06 juin 2005 à 18:43:50

:gne: baclé? Mouais bah chacun son avis on voit les type qui acceptent pas les changements :sarcastic:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:09:08

De mon coté aussi j´ai bien aimé le village. ( enfin, comparer aux autres chapitres ) .

The_End27
The_End27
Niveau 3
06 juin 2005 à 19:12:07

J´avoue j´ai apprecié le village ( un petit air de " Detour Mortel" ou encore " Massacre à la tronçonneuse") mais les autres chapitres....

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
07 juin 2005 à 13:44:08

Bon...finalement m´étant habitué a l´ambiance que degage ce jeu....Que je trouve exelente maintenant....Je peut voir toutes les qualité que possede ce jeu....Ce jeu est une tuerie

Finalement JADORE les 2 ( resident evil et resident evil 4 ) ! !!

alabdark
alabdark
Niveau 8
08 juin 2005 à 17:22:23

la moral de cette histoire

si tu te plains d´un jeu ne le fais pas sur le forum de celui ci pour eviter de te faire casser

BaronRouge
BaronRouge
Niveau 6
08 juin 2005 à 17:28:08

C´est vrai.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment