CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération - Explication

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
04 juin 2005 à 15:35:45

Oooh un nom en rouge ! :-) Contente que tu aies été élu, bonne modération et bon courage :oui:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:47:28

_Vif-Argent_ : Merci bien :)

SIX_FEET_UNDER
SIX_FEET_UNDER
Niveau 2
04 juin 2005 à 20:34:28

Félicitations tardives mais félicitation quand même Arturo :)

:mort: PSYKO :mort:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:05:29

SIX_FEET_UNDER : Je te remercie également :)

SIX_FEET_UNDER
SIX_FEET_UNDER
Niveau 2
04 juin 2005 à 22:00:52

Psyko sa m´ira mieux mr l´modero :p)

Link34
Link34
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:03:28

Crazy-Gecko vient de te traiter de noob Psyko :-)

" Oui je l´avoue, RE_Delator est une seconde personnalité sur mes 21 actuelles" :lol:

leon__fieldred
leon__fieldred
Niveau 1
04 juin 2005 à 22:17:52

é PSYKOMAK je peu posté çur ton potic trash ou tu veu plu le vieu léon? :snif:

SIX_FEET_UNDER
SIX_FEET_UNDER
Niveau 2
04 juin 2005 à 22:33:26

Leon :d) Fais ton topic toi,tu le mérite bien vieille chose :)

Quoi que t´est peut etre assez trash pour... nan laisse faire.

Link :d) ? ?

Link34
Link34
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:38:39

Regarde la page d´avant

SIX_FEET_UNDER
SIX_FEET_UNDER
Niveau 2
04 juin 2005 à 22:52:21

Pas une seul fois mon nom a été prononcé...

Link,arrête la bière,t´est trop jeune :)

SirAlbertWesker
SirAlbertWesker
Niveau 3
05 juin 2005 à 09:34:52

Alors là je suis scié ! !!!! J´ai vu rien que le premier message de ce topic et je vois quoi : Arturo qui ajoute ses règles ! !!!
Mais attendez les mecs, s´est plus un forum ici mais une prison ! !! Regardez comment le forum se dégrade depuis un moment ! ! Tous les anciens forumeurs, et je parle des VRAIS ! !! C´est à dire Twilight, Cradle, Snake, Sephiroth, Celtic et moi, et bien on entend plus vraiment parler de nous vous ne croyez pas ? ?
Une chose que je trouve injuste est que je n´ai eu droit qu´à un seul vote aux élections, alors que je suis un des anciens forumeurs justement, et que j´en ai aussi fait pour le forum lors des attaques. J´au fait des up, aidé par Snake au même moment, j´ai proposées des migrations, j´ai même créé un forum sur Internet ! !!!
Je demande de nouvelles élections.

light_power
light_power
Niveau 4
05 juin 2005 à 09:39:59

reste calme albert, des vrai forumer on en est tous, et ca ressemble pas a une prison c regles sont pas mal du tt et ca nuit aps aux forum alors reste cool et ouvre les yeux^^

:ange: silverangel :ange:

The_End27
The_End27
Niveau 3
05 juin 2005 à 09:41:33

Celtic c´est moi,et c´est normal qu´on en entende plus parler,ce pseudo à été banni.

Sinon,le forum ne se degrade pas et les regles mise par Arturo sont necessaire et ne transforme pas le forum en prison.
Pour des nouvelles elections,c´est pas demain la veille.

Zico
Zico
Niveau 13
05 juin 2005 à 09:56:03

Non, c´ est le rôle de tout modérateur de fixer les règles d´ un forum. Le floodeurs profitent des absenses d´ Arturo pour flooder mais quand il revient, tout rentre dans l´ ordre. Et puis on a eu assez de problèmes en ce qui concerne ces élections donc on va se passer d´ en refaire...

deathninja
deathninja
Niveau 8
05 juin 2005 à 10:05:51

ensuite sir albert , tu dit que tu aurais du avoir plus qu´une voix pr ton statut d´ancien et de tes actes pr le forum excuse moi mais là c´est un peu gros comme argument qu´est ce que je devrais dir moi ou bien link quoi sont encore jusqu´à présent les plus vieux de ce forum si je ne m´abuse( me corrigez si je me trompe j´ai aps une mémoire infaillible) , l´ancienneté ou les actes anti flood n´ont et n´auront jamais un accés à un bonus spécial , sinon autant remettre en doute tout le systéme des élections .

linkola
linkola
Niveau 8
05 juin 2005 à 10:29:56

SirAlbertWesker Posté le 05 juin 2005 à 09:34:52
Alors là je suis scié ! ! !!! J´ai vu rien que le premier message de ce topic et je vois quoi : Arturo qui ajoute ses règles ! ! !!
Mais attendez les mecs, s´est plus un forum ici mais une prison ! ! ! Regardez comment le forum se dégrade depuis un moment ! ! Tous les anciens forumeurs, et je parle des VRAIS ! ! ! C´est à dire Twilight, Cradle, Snake, Sephiroth, Celtic et moi, et bien on entend plus vraiment parler de nous vous ne croyez pas ? ?
Une chose que je trouve injuste est que je n´ai eu droit qu´à un seul vote aux élections, alors que je suis un des anciens forumeurs justement, et que j´en ai aussi fait pour le forum lors des attaques. J´au fait des up, aidé par Snake au même moment, j´ai proposées des migrations, j´ai même créé un forum sur Internet ! ! !!
Je demande de nouvelles élections.

Ca fait tjs plaisir de se faire oublier....

Surtout que sans Twilight et moi tu serais plus la car le jour ou t´as commencé a pété un cable parce que tu trouvais que personne ne faisait attention a toi ben je me suiis crevé un soir a 22h30 a pondre un super long texte parce que je voulais pas que tu partes!

Arturo: Bonne chance!

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:06:48

SirAlbertWesker : Regarde comment fonctionne les autres forums modérés avant de me critiquer et tu constateras que les 3/4 voir plus on tous un point commun c´est à dire que tous ce que j´ai dit on été déjà dit de multitude de fois sur les forums ayant un modérateur. Il faut voir large. Donc si ou devrait t´écouter et bien tous les forums qui ont un modérateur sont des prisons. C´est vraiment du n´importe quoi cette phrase.

Ou je ne suis pas encore d´accord c´est pour cette phrase.
" Tous les anciens forumeurs, et je parle des VRAIS ! ! ! C´est à dire Twilight, Cradle, Snake, Sephiroth, Celtic et moi, et bien on entend plus vraiment parler de nous vous ne croyez pas ? ? "
Donc ce qui veut dire que les autres sont rien du tout alors. Non seulement tu négliges les modérateurs du site de jv.com mais de plus tu considères les véritables anciens ( Neo299, Link34, Deathninja, Olderplayer, PSYKO etc...) comme des forumeurs qui n´ont jamais existé. Modère un peu tes propos stp.

Ensuite, tu n´es pas content d´avoir qu´une voix ( et c´est moi qui a voté pour toi ) et alors je ne vois pas ou et le problème. Les forumeurs et les forumeuses sont libre de voter pour n´importe quels candidats. Ce qui est logique, non ? Surtout que tu n´as même pas pris la peine de voter pour un candidat donc tu es un peu mal placé pour critiquer les autres.

" j´ai même créé un forum sur Internet ! ! !! "
Mes félicitations :)

" Je demande de nouvelles élections. "
Et moi je demande à mère nature de faire venir des nuages de pluie afin que la végétation ne soufre pas trop chez moi :) Un peu hors sujet n´est ce pas :lol:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:07:42

Linkola : Je te remercie également :)

linkola
linkola
Niveau 8
05 juin 2005 à 11:09:25

Derien :ok:

SirAlbertWesker
SirAlbertWesker
Niveau 3
05 juin 2005 à 12:27:42

Puis-je te demander un service Arturo ? ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment