SirAlbertWesker : Regarde comment fonctionne les autres forums modérés avant de me critiquer et tu constateras que les 3/4 voir plus on tous un point commun c´est à dire que tous ce que j´ai dit on été déjà dit de multitude de fois sur les forums ayant un modérateur. Il faut voir large. Donc si ou devrait t´écouter et bien tous les forums qui ont un modérateur sont des prisons. C´est vraiment du n´importe quoi cette phrase.
Ou je ne suis pas encore d´accord c´est pour cette phrase.
" Tous les anciens forumeurs, et je parle des VRAIS ! ! ! C´est à dire Twilight, Cradle, Snake, Sephiroth, Celtic et moi, et bien on entend plus vraiment parler de nous vous ne croyez pas ? ? "
Donc ce qui veut dire que les autres sont rien du tout alors. Non seulement tu négliges les modérateurs du site de jv.com mais de plus tu considères les véritables anciens ( Neo299, Link34, Deathninja, Olderplayer, PSYKO etc...) comme des forumeurs qui n´ont jamais existé. Modère un peu tes propos stp.
Ensuite, tu n´es pas content d´avoir qu´une voix ( et c´est moi qui a voté pour toi ) et alors je ne vois pas ou et le problème. Les forumeurs et les forumeuses sont libre de voter pour n´importe quels candidats. Ce qui est logique, non ? Surtout que tu n´as même pas pris la peine de voter pour un candidat donc tu es un peu mal placé pour critiquer les autres.
" j´ai même créé un forum sur Internet ! ! !! "
Mes félicitations
" Je demande de nouvelles élections. "
Et moi je demande à mère nature de faire venir des nuages de pluie afin que la végétation ne soufre pas trop chez moi
Un peu hors sujet n´est ce pas