CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel sont vos moments préferer????

____CaSh__
____CaSh__
Niveau 7
25 juillet 2005 à 23:17:59

-dans resident evil 0 : dans le train au tout début, lorsqu´on récupére la carte magnétique sur le corps d´un controleur et qu´il ya des chiens qui débarke par les " fenetres" avec un cri affreux :peur: et aussi la premiére rencontre avec un zombie " modifiée" par les larves... moment a sueur froide :peur:

-dans resident evil rebirth : méme coup des chiens par les vitres, et aussi lorsque sa fait un baille qu´on a pas sauvegardé et que la....alors que vous avez a peine 5balles de revolver, sans plus...un hunter.... vous l´esquivez par une chance inexpliquée , et la...un deuxiéme.... :peur:

-dans resident evil 4 : Sur l´ile, lorsqu´il y´a un espéce de four fesant aparement parti du décors qui explose avec un mec en feu qui crie et qui s´arroche a vous :peur: avec les vibration de la manette :malade:

Sinon pour la premiére rencontre avec Lisa, je l´ai pas trouvé si terrifiante que ça, surement due au " silence" insensé avec lequel se produit la scéne lorsqu´elle nous assome. Méme pas une musique de fond, rien :question:

Gaou_Bougalou
Gaou_Bougalou
Niveau 7
19 novembre 2006 à 17:09:17

les meilleur moment c avec lisa, kan on arrive ds la cabane la premiere fois et aussi quand elle nous poursuit dans la grotte sa ma tro fai flipper :fou:

Gaou_Bougalou
Gaou_Bougalou
Niveau 7
19 novembre 2006 à 17:10:25

par contre je trouve le passage du requin moisi, je prefere les lieux en exterieur comme le parc ou le manoir, c tro stylé :-)

demonbass
demonbass
Niveau 7
21 novembre 2006 à 18:36:05

:lol: moi mes scènes préférés a chaque resident evil sont...

Resident Evil 0 : Quand on est en train et qu´on controle un de nos perso ( billy tres souvent ) pour aller chercher le pic de glace ( qui permet de réparer la serrure auquel l´autre est tombé ) et bien quand on arrive vers le petit bar au 2 étage, on entend le cris du scorpion... J´ai fait un saut...

Resident Evil ( rebirth) : Les chiens qui défonce la fenêtre ou le cris que fait lisa ds la forêt ( la cour extérieur pour aller vers la cabane )

Resident Evil 2 : C quand des mains zombies défonce la fenêtre bloqué par des planches de bois... J´ ai vrm flippé grave... Je me suis senti bondir de 2 mètre minimum... :lol:

Resident Evil 3 : C quand Nemesis défonce la fenêtre du centre de police ( la deuxième apparition )... J´en ai échapper ma manette tellement j´ai fait le saut.

Resident Evil C.V : Je l´ai pas et je le veut :snif2:

Resident Evil 4 : Quand j´ai vu mon premier gars a la tronconneur... J´étais tellement stressé quand il s´est approché de moi que je savais plus quoi faire et su mort la tête tranché... :) belle mort en passant

:bye:

Vriess
Vriess
Niveau 6
22 novembre 2006 à 19:52:02

Les passages en foret dans Rebirth...sublime meme si ça reste court j´ai adoré l´ambiance^^
Autrement les passages dans les labos sont pas mals non plus

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:56:21

C´est Mister X. C´est un drôle de morceau lui aussi. :mort:

Zico
Zico
Niveau 13
24 novembre 2006 à 14:11:50

On n´est pas obligé de le tuer, on peut l´éviter à chaque fois. ^^
Sauf dans le combat final, un peu comme Nemesis.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
26 novembre 2006 à 10:14:54

Si nous faisons cela ( le combattre ), nous gagnerions des munitions et des soins. :)

demonbass
demonbass
Niveau 7
26 novembre 2006 à 21:48:16

Mais ds RE3 tuer Nemesis a chaque de ses apparitions sont possibles ( je parle de la premiere fois que vous faite le mode hard )...mais assez difficile pour moi... Car a chaque fois que je le bat, Je suis en manque de munitions jusqu´a ce que je trouve des poudres A et B

SaffronCurse
SaffronCurse
Niveau 3
01 décembre 2006 à 23:16:51

Dans RE 2 , quand y a un écorché qui defonce la vitre teinté de la salle d´interrogatoire..
Quelque chose que je n´oublierais jamais ...

demonbass
demonbass
Niveau 7
05 décembre 2006 à 16:48:13

:lol: Re2 est remplie de chose comme ca a nous faire des sauts... Cependant le plus terrifiant ou épeurant pour moi reste RE1

c-redfield
c-redfield
Niveau 7
08 décembre 2006 à 13:00:31

moi mon moment préféré c kan il mettre la caméra sur la vue du premier hunter et ke tu demande ce ke c sa fait bien flippé la premiere fois lol mais bon c bien kiffant!!! :-d

alucard668
alucard668
Niveau 5
31 décembre 2006 à 12:56:01

T_T moi j´ai pas RE2 faudra que je me le trouve parce que a ce que je vois il a l´aire vraiment extra super giga bien(et dire qu´un pote le vender a l´epoque et que je les pas prisT_T)

moi dans RE1 (sur psx chui pas encore asser loin dans celui de GC) y´avait un truc qui m´avait bien fais flipper a un moment j´arive dans une salle totalement nouvel et j´avance(en restant sur mes garde tout de meme) et d´un coups je me mobilise pour ecouter si j´entant pas un zombie , j´en entend un et j´attend qu´il se devoile , 10 minute plus tard tj rien alors je m´aventure et juste a un endroit ou on tourne je passe la camera ne me montrait tj pas le zombie j´avance deux troi pas la camera change et le zombie a 3 milimetre de moi ce con ma choper et voila lol apres je les exploser (c´etait dans ma premiere partit de RE)

sinn une peur cher un de mes pote , il jouer a RE3 (sur psx) pour la premiere fois et on etait dans le comissariat il me demander si on pouvait pas tomber sur nemesis (moi je le savais jlavais dja fait plein de fois) et je lui disait "mais non ta 10 % de chance de tomber sur nemesis au retour " alors lui sur de moi comme dabitude je dis pas de connerie il avance a fond (vu qu´il avait dja fait le menage) il cour trenkilosse et ariver en bas de l´escalier , encore sur il cour et d´un coup bam la vitre qui pete (en plus j´avais augmenter le son de la tele lol) il a fait un bon d´au moin 4 metre de haut(si pas plus lol) alors j´ai vite repris la manette (il lavait lacher )et jme suis casser en evitant nemesis ^^

_crosseur_
_crosseur_
Niveau 6
31 décembre 2006 à 13:12:11

le moment ou jill debouche la baignoire dans résident evil....Surprise!

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:15:36

Un vieux truc m´a fait sursauter et me fait toujours sursauter lool
Dans RE1 sur NGC, dans le couloir où un cerbere rentre par la fenêtre, juste avant, ya un petit bruit de craquas, et ça à chaque fois ça me fait sursauter :rire:

weidenfeller
weidenfeller
Niveau 8
03 janvier 2007 à 00:36:55

le 2 fait plus peur que le 1 :oui:

flordiscoman
flordiscoman
Niveau 6
06 janvier 2007 à 10:55:37

Le moment le plus flipote la compote c´est quand tu reviens de la plante a detruire avec le sac d´engrais, il y a deux comperes qui sortent des fenetres :peur: en plus, pile a ce moment la, mon portable s´est mis a vibrer, je vous jure que j´etais pas bien. J´aime pas aussi quand on est dans l´eau sur GC, vous savez tous les passages ou on a de l´eau jusqu´au genoux, et que la manette vibre; je deteste ca... :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment