Allez on va en mettre plusieurs d´un coup, et par ordre de Resident Evil :p
Le 0 : bof rien de bien terrifiant
Le Rebirth : 2 choses : avec Jill, quand on arrive dans un couloir en forme de L, on prend un couteau et quand on veut repartir, ya 2 ptites bandes noires qui apparaisse, et notre héroine recule laissant place a un superbe mort vivant qui veut nous bouffer, et on est au corps a corps avec lui avec notre pauvre 9mm, vu que c´est un des premiers zombies, sa commence a faire stresser.
Ya aussi le zombie dans la baignoir, je m´y attendez vraiment pas mdr
Ensuite, Resident Evil 2 : La plus grande frousse de ma vie ( faut dire c´est mon premier biohazard); quand on avance dans un couloir bien nettoyer par nos soins, et qu´il y a des fenetres condamnés par des planches de bois, et que la, quand on passe a coté, les bras sortent du mur ! sa m´a vraiment marqué lol
Egalement quand on ouvre une porte ( comme toutes les portes habituelles), et que la ya une musique stressante qui commence, et on voie 1 zombie qui arrive ( toujours avec l´image de la porte qui s´ouvre) lol
Le 3, rien de bien stressant
Le Code Veronica : Le seul truc qui m´a foutu la frousse : les premier zombie qui sorte du cimetierre alors qu´on a que notre pauvre couteau, momment de stress insoutnable :p
Le 4 : Pas encore acheté, mais sa va vnir