CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel sont vos moments préferer????

egles1608
egles1608
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:56:54

vous avez encore des moments que vous avez adoré? :question: ou détesté? :question: :)

egles1608
egles1608
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:16:52

salut,vous avez plus des moments éfréent a nous faire partager? :question:

alwex
alwex
Niveau 2
03 juillet 2005 à 13:46:10

A mon avis, le summum est atteint lors de l´arrivée au labo, pour ma part, j´ai trouvé ce niveau franchement malsain, parce qu´on sent la fin du jeu qui approche et qu´on se demande à quoi s´attendre après tt ce qui s´est passé avant

egles1608
egles1608
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:02:20

ouais c´est vrai,tout afait d´accord avec toi...:)on n´a :peur: que le jeu ce finisse trop vite... :peur:

niway76
niway76
Niveau 6
05 juillet 2005 à 10:25:28

La rencontre avec la bossu(dans la super cabane qui fout pas les boules,c ironique)

egles1608
egles1608
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:59:53

ouais,tu veux parler de lisa trevor... :peur:

leon999999
leon999999
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:56:59

dans le 1er couloir ou se trouve le 1er zombie lorsque tu passes à cote de la porte qui t´amene à la plante il y a des zombies qui essai d´exploser la porte et on entend bien la porte vibrer.sinon le passage vers les requin, si tu tourne en rond dans il y a un moment ou le requin sautera sur la plat forme trop flippant.

egles1608
egles1608
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:54:24

:peur: :malade:

[TiGuY]
[TiGuY]
Niveau 3
05 juillet 2005 à 13:05:47

Le meilleur moment : Quand tu rentres dans le manoir au tout début et que tu te dis " putain mais c´est très beau ! !", et après le premier zombie où t´as les boules d´ouvrir les portes même :)

egles1608
egles1608
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:13:27

arrete j´ai :peur: et si tu continue je vais etre :malade:

beru_sam
beru_sam
Niveau 1
16 juillet 2005 à 22:50:05

a larriver des hunter ou le serpent les araigners les requins et lisa fou

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:03:20

:salut: sa ce sont des moments horifique... :peur: :malade:

residentevilxp
residentevilxp
Niveau 3
17 juillet 2005 à 19:17:22

Bien non ! le meilleur moment cest lorsque lisa nous tape sans kon sy en attende derriere le mur..on ne sais pas se ki va arriver par la suite , la premiere fois kon joue ! cest mortel :mort:

Longeen
Longeen
Niveau 7
19 juillet 2005 à 01:49:43

Allez on va en mettre plusieurs d´un coup, et par ordre de Resident Evil :p

Le 0 : bof rien de bien terrifiant

Le Rebirth : 2 choses : avec Jill, quand on arrive dans un couloir en forme de L, on prend un couteau et quand on veut repartir, ya 2 ptites bandes noires qui apparaisse, et notre héroine recule laissant place a un superbe mort vivant qui veut nous bouffer, et on est au corps a corps avec lui avec notre pauvre 9mm, vu que c´est un des premiers zombies, sa commence a faire stresser.

Ya aussi le zombie dans la baignoir, je m´y attendez vraiment pas mdr

Ensuite, Resident Evil 2 : La plus grande frousse de ma vie ( faut dire c´est mon premier biohazard); quand on avance dans un couloir bien nettoyer par nos soins, et qu´il y a des fenetres condamnés par des planches de bois, et que la, quand on passe a coté, les bras sortent du mur ! sa m´a vraiment marqué lol

Egalement quand on ouvre une porte ( comme toutes les portes habituelles), et que la ya une musique stressante qui commence, et on voie 1 zombie qui arrive ( toujours avec l´image de la porte qui s´ouvre) lol

Le 3, rien de bien stressant

Le Code Veronica : Le seul truc qui m´a foutu la frousse : les premier zombie qui sorte du cimetierre alors qu´on a que notre pauvre couteau, momment de stress insoutnable :p

Le 4 : Pas encore acheté, mais sa va vnir

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 08:44:49

c´est moments sa fou trop les boules :peur:

Longeen
Longeen
Niveau 7
19 juillet 2005 à 09:06:28

Surtout celui des bras sortant des fenetres,j´avais 8 ans et j´ai commencé Resident Evil sans flippé dutout, je trouvais sa meme plutot marrant, l´explosage de zombie en tous genre :p

Puis la je re dans le couloir, ou ya plein de cadavre dechirer au fusil a pompe :coeur: et PAF les bras exploses les planches et t´attrape, je m´attendais a tous sauf a sa, resultat j´ai plus joué a Bh pendant 1 an mdr

amolie
amolie
Niveau 8
23 juillet 2005 à 12:46:16

les chiens quand ils cassent les vitres du manoir

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
24 juillet 2005 à 00:57:50

moi il ya eu plusieurs moments

1) dans re1 je passe et repasse dans un endroit et tout d´un coup une horde de zombie casse les vitres et rentre jvou di pa a 2heure du mat´avec pour seul reconfort mon pote euh jvou di pa le momen de flippe

2) vous savez la ou ya eu la douche avec le zombie qui sort pas c´est la sauf qu´a la place y´avait deux hunter qui se fesé une beauté ( note que il fon un bruit de lezard tropicau commes les cris doiseau dan la jungle)

3) Les requin qui me nage apré avec mon pote " BOMBARDE BOMBARDE < -{cour] VIITE" ma seure
" ARF les dent dla mere tu va crever tu va crever" et ma conscience " Ta pas sauvegardé pti con tu va tou recommencé ahahahaha" jvou di méme pa

4)lisa the end avec barry avec tj mon pote qui mfou en stres et me fait attendre avant de me dire kommen la tuer

en bref je suis un gro flippart mé juste sur le coup apré je kiffe tellement ke jen redemande

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:50:54

trop géant vos moment allez ne vous jenez pas je les attend vos moment et a bientot... :ok:

Vignegne
Vignegne
Niveau 2
24 juillet 2005 à 21:38:00

Moi j´adore le moment ou Richard se fait bouffer par le serpent, GRANDIOSE! Et avec le Requin c´est XXL, on revi les dents de la mer comme si on n´y était.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment