CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fous-t-il les boules ce resident evil GC

courteney252
courteney252
Niveau 6
04 juin 2002 à 15:44:30

Je pose cette question à ceux qui on déjà joué à RE Game cube :

Est-ce qu´il fous les
j´tons ??
On sursaute beaucoup ??
Sa frisonne ?

Merci de me répondre en me mailant : courteney252@caramail.com !!!

J´attand votre réponse, merci, salut !

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
05 juin 2002 à 09:26:38

bon de 1) c pas un film d horeure mais bien un jeu lol, donc
c kan meme pas si pire mais bon
cote music: oui il l on bien choisi , surtou celle dans les labo a fin, jvais tj peur k un zombi sorte.
cote sursaut: bon c pas le resident evil ki en a le +, si ta fini le 1 sur ps1, yen a tu vas t atendre mais yen on rajoute plusieur
dans cette nouvelle verssion,
mais ce ki est un peu moche, c ke certain de ces endroit, tu peut les eviter, jveut pa ste les dire mais genre a un endroit 2 hunter casse une fenetre, mais te po obliger de passer par la, et donc pour sauver des munition tu prendra l autre chemin, mais serieu il vaut le coup

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
10 juin 2002 à 09:32:01

bon de 1) moi un bon film d horreure jtrouve sa plus "epeuran" kun jeu, pas un criss de navet comme scream(frisson) mais un bn film d horreur.

le reste chui a peu pres dac sauf 2 chose
oubli les frisson a moin d avoir une petite ame sensible lol, il a un peu forcee la touchee avec les sous vetement de rechenge

un autre truc: le jeu repren 30\% de a version original ps1, j ai lu sa. les piece sont tellement changer que des fois tu reconais meme po au debut

ex: salle des requin, rien a voir avec l autre
baraque
le labo a la fin, putin il es loin d etre pareil.

moi mon temp premiere fois: 10 heure et des poussiere avec jill.
ama 3ieme fois chui pas loin du 4heure

bas3
bas3
Niveau 4
15 juin 2002 à 22:50:52

je vais vous dire que ce jeu est tot dabord un CLASSIQUE je suis daccorc avec destroyer jai eu plein didée pour faire plus peur que sa exemple la place du bain quan le sombi sort il aurait metre pas de vidéo pour quon puisse pas perde le saut en direct quon jouse en memme temps que le sombie sorte sa tete et pour seus qui son du genre a se sauver par la porte quil y aurait un autre sombi qui défonce la porte donc sa frai plein de saut en memme temps jen et dautre didée mais entoucas je crois que rés evil 0 et 4 etsurtou le 3 refaite au came cube vont contenir beaucoup de meilleur iddé sa vient vedge de se promener dans maison sa pas asser daction jojckoa que si te pue te trouver asser de saut dans se jeu et sans timaginer de meilleur idée pour faire dé saut sé que te pas large desprit

bas3
bas3
Niveau 4
15 juin 2002 à 22:58:18

et moi mon record c 2h:30m a hard esseyer de batre sa sa fait juste ja 3e fois que je fais le tour

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
16 juin 2002 à 09:23:12

oui c sur o fait sur la ver PSX c koi ton meilleur temp?

bas3
bas3
Niveau 4
16 juin 2002 à 17:59:47

je dois avouer que dans ma collection il me manque un jeu et cé le res 1 je lavais juste louer et je ne lavais pas fini

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 juin 2002 à 07:37:54

o ok lol moi jles ai tous de RE1 PSX en passan par gun survivor(ki est pas si moche kon dit)jusqua rebirth. il me manque code veronica complete maiis g le code veronica ordinaire(pas tres diferent) et le survivor 2(code vero en survivor) dans le fond g tout sauf sur ps2 ke g pas.

bas3
bas3
Niveau 4
17 juin 2002 à 16:07:44

dans lfon on et égalle parce que moi jai lé deux code véronica et moé jai hate de voir le prochain film de résident evil 2 nemesis au cinéma

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 juin 2002 à 02:43:32

bof le complete ye pas tres diferent o orinaie et le film dsl mais sa suck, jle aimer mais ya aucun mais aucun raport avec le jeu, le boss de fin=UN LICKERS looool il frape le gars et TAF nemesis parait lol, si cetait comme sa, claire.leon serait des nemesis. car moi il mon toucher une fois o moin, ya vraiment aucun raport, le nemesis ces edward deway, celui dont on rerouve la main au debut de RE1 psx

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
21 juin 2002 à 08:02:32

1) je suis pouris en ortografe et en + chui sur dreamcast et le modem merdique deconne il saute des lettres en met des double etc. aussi faut dire il st 2 heure du matin la(quebec) g pas l tete relire mes message lol

2)tlm sait ke ces deway, aucune PREUVE p-e mais un lot de suposition, on sais que ces un membres des S.T.A.R.S et qui vois tu a part deway? pkoi on voit que sa main? lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment