C´est Cap_Breton
brad fois 2 et joseph fois 2
Je vote Jill et Barry
Hunk et Joseph ( pensé speciale à mon ptit frère qui adore Joseph )
brad ^^ et enrico
Pauvre Salazard il a qu´un point je vote pour lui et Léon.
Et Ashley alors ! Personne ne vote pour elle ?
Aujourd´hui, je vote pour Ada, dans un premier temps, puis pour Jill en deuxième...
Elle est telement charismatique Ashley
pr arturo l´humour en papier macher
sors de chez toi plutot que de passer tes journees ici nolife
Classement
1- Luis Sera => 39 pts + 12- Leon Scott => 35 pts + 13- Ada Wong => 22 pts + 14- Jill Valentine => 12 pts + 15- Krauser => 10 pts - 16- Brad Vickers => 9 pts + 17- ALbert Wesker => 8 pts - 18- Frankenstein => 7 pts - 19- Richard Aiken => 7 pts + 110- Barry Burton => 7 pts + 111- Forest Speyer => 4 pts + 112- Chris Redfield => 4 pts - 113- Claire Redfield => 3 pts - 114- Hunk => 3 pts + 115- Joseph Frost => 3 pts + 116- Ashley => 1 pt - 117- Salazar => 1 pt - 118- Enrico Marini => 1 pt + 1
Non je l´aime pas Parfois je regarde des videos de resident evil 4 et je l´entends crier:HELP LEON HEEEEEEEEEELLLLLLLLPPPPPPP!!!!!!!!
oups j´ai oublier un truc
Pr_Arturo Posté le 22 mai 2005 à 11:31:53Et Ashley alors ! Personne ne vote pour elle ?
Bon moi je vais me coucher demain je commence à... 8h @++++
moi 7h30 alors...
Bonne nuit @+++++++
Je vote Jill et Luis
moi je vote brad et puis........................ et pui............ edward dewey
Ca y´est Dark!J´ai installé msn et je t´ai ajouté dans mes contacts.Bon je doublevote Léon(j´ai déja entendu ça quelque part )
rien a battre
on sens fou que tu en a rien a battre...