CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous feriez quoi si sa arriverais ????

powerfull
powerfull
Niveau 9
21 avril 2006 à 19:07:03

Mh je vois que mon post a été détruit...Trop vulgaire?Peu importe! ^^

jojoleobleu
jojoleobleu
Niveau 8
22 avril 2006 à 11:48:37

moi ,j´ai une idée:vous vous allongez quelque par et vous vous mettez du ketchup sur la geule et les zombies croiront que vous etes morts

KrauserJack
KrauserJack
Niveau 8
22 avril 2006 à 22:36:13

déja, je fuis ma maison de peur que mon chat zombifié me dévorre! :gne:
sinon je pense pas qu´il y ai un moyen de survivre. D´accord, on évite les zombies. Mais ya aussi les animaux! les chiens! les hunters! les araingnées! :malade: les lickers! ils savent courir ces trucs! même si vous avez une arme, pendant que vous fusillez un monstre, un autre peut vous choper par derrière!
Puis si on se barricade avec des survivants, qui nous dit si ils ne sont pas contaminés? ET QUI DIT QUE VOUS N´ÊTES PAS CONTAMINé????!!!!! oulha faut que jme calme... :lol:

armaomega05
armaomega05
Niveau 5
23 avril 2006 à 18:34:15

Perso je monterai une équipe nommée les E.T.O.I.L.E.S
(lol)

Ensuite on se baricade et surtout on s´organise ...

Faut pas oublier qu´une balle dans la tete ca suffit ... Pas de gaspillage :lol:

Sinon un bon sniper (moi :) ) en haut d´un immeuble avec 10e de gars pour le RDC ca devrai suffir

(enfin apres avoire nettoyer l´immeuble av biensure :lol: )

alabdark
alabdark
Niveau 8
23 avril 2006 à 19:47:37

Resident evil deux apocalypse

:hum:

Le 12 .....

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:19:32

Il était limite le deux :malade:

Peut-être que le trois sera mieux...

lepugael
lepugael
Niveau 2
30 avril 2006 à 20:46:09

mais vous habitez tous a coté d armureries ? erf.. y en a pas pret de chez moi. je pense que si des zombi envahisse la ville, ou meme le pays y aurait des émeutes ou des truc du genre et les policiers ( ou gars de l armee ), et vu que les zombis sont casi increvable et que les policier sont pas assez nombreux ils creveront tous. héhé c est la que j intervient !! MOUA lepugael ! je les dépouilles et je pique leur equipements ainsi que leurs armes, et j essai de me tailler dicrètement dans un endroit sur ( sa va etre chaud a trouver mais bon ... ) et si par maleur un monsieur le hero essai de me baré la route je lui fait exploser la jambe avec mon glock ;D

hey c est qu un jeu ... mais dans un monde comme le notre tout peu arriver, et y a des choses similaires ( je veut pas dire avec des zombis lol, mais des trucs bacteriologiques qui ont du se repandre ou meme des accidents ... ) sa arrive les choses que le peuple ne doit pas savoir ^^ seulement notre gouvernement ne dit rien !! ! muahahaha ( crie maléfique )

bon aller je retourne faire mes devoirs :o)

headhunter89
headhunter89
Niveau 2
02 mai 2006 à 18:14:48

moi je dis à mes parents de monter sur Paris (ou ailleurs du moment qu´on peut y accèder sans risque)pour prendre un avion direction l´espagne ou traverser la mer en bateau. après détour par le tiroirs de la cuisine pour prendre un bon couteau (enfin c´est juste pour se sentir armé parce que un couteau...) et je vais rejoindre ma chérie en moto. direction le commissariat pour prendre un bon vieu 9mm (que je donne aussi à son frère parce que bon c´est salaud de pas les aider lol) et puis on se barre du pays.

bon après si on croise que des zombies (pas de hunters ni de tyrans ni d´autres bestioles au sens de l´humour très aproximatif) c´est encore mieux.

alucard668
alucard668
Niveau 5
15 mai 2006 à 11:03:10

sinn jes trouver une otre solution:moi le pere de mon meileur pote iltravaille ds les truc de virus lol (sa me fai flipper kan je v ac mon pote lui dire bonjour o travaille lol)dc alor je v cher mon pote et apres on vas o travaille de mon pere ac la voiture de son frere(il a 4 frere et une seur)dc on prend la voiture de son frere ,on va o trtavaille de son pere on sinjecte une anestesie et juste avan kon sendor on sinjecte ts les otre virus ki ya a son travaille alor on ora le choi de mourrir (san douleur grace a lanestesie) ou de ressuciter en gros monstre (grace o otre virus)ou alor dexploser(a cose de la conpression de tt les virus ac notre aire et tt(mais encore une foi san douleur)le probleme c ke ya po t le monde on le pote de son pere travaille ds les truc pour etudier les virus.pour aller o travaille de son pere se sera pa dure car c sur une grande route et c un peu pomer la ba dc yora po bocou de zombiepar contre se sera plus dur pour penetrer ds le truc de virus .pour des armes il en on(ce son des bourges)sa grand mere leur a acheter la maison et en meme ten elle a payer les vigne ki son juste en face de cher lui et tt sa sen faire de pres lol dc moi je creverai pitetre comme monstre tt bizar ou alor ds une mor san douleur lol aller a++++ dsl pour vs

alucard668
alucard668
Niveau 5
15 mai 2006 à 15:55:58

dsl pour vs car ya po ts le monde ki a un pote ou son pere travaille ds les truc de virus lol mes je suis sur ke vs trouverai une solution et ke vs surviverai et pui moi et mon pote on sera des gros monstre mes si on se souvien davan kon meur on vou aidera lol a+++++++++ et puis fo esperai ke sa narivera po lol

dracaufeumaniac
dracaufeumaniac
Niveau 7
03 juin 2006 à 17:27:27

JE fait un vrai film re avec des vrais zombie les vrais acteurs une reconstitution du manoir...Je donnerais des croquettes au chiens(au boyaux humains).Pour les zombies cest simple les gens que jaime pas.Les hunters tout les bonbons en forme dhumanoides(pour quils puissent les decapiter)...
Lol je deviendrais celebres et les monstres et ben je les remecierais a la re en les envoyant a taiti(il ia pas beaucoup dhabitants et pis cest beau...Neptune dans la piscine privee de George Bush...Le Tyrant remplacer George Bush(je le vois bien president^^)...
La Plante 42 dans le jardin Fogiel...et voila :lol: :lol: Cest completement con

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
09 juin 2006 à 13:39:36

c´est bien au moin ta le mérite d´avoir de l´imagination !! ! :banzai:

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:27:01

Dans l´absolue, je me tire une balle dans la tête : non parcequ´avec le flingue à bille, j´irais pas loin.

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
12 juin 2006 à 09:49:35

hey j´ai une question qui me passe par la téte vous croyez que si on leurs tire une balle dans l´oeil ils n´y verront plus rien ?

king0108912
king0108912
Niveau 8
12 juin 2006 à 13:41:55

si ca arrivait je vais chez les flics je prends quelques flingues (j´habite juste a cote d´une caserne) je vais au super marche (j´habite a deux pas d´un super marche), je prends toute la bouffe qu´il y a et ensuite je me planque dans ma cave et je fous tous les meubles sur la porte pour que personne n´entre je prends la psp et les jeux du super marche avec des centaines de piles et je reste la jusqu´a j´ai plus de bouffes , une fois qu´il y a plus rien je sors je me defoules un peu sur les zombies et s´ils sont trop nombreux et que j´ai plus qu´une balle, devinez la suite.......... non je me tire pas une balle dans la tete je vise les couilles d´un zombie et baf, je me mare un coup et je creve a cause des zombies, je creve heureux, cool non?

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:13:39

et ouais :-)))
Les joies d´internet
Pour completer, George Romero est l´inventeur de "l´homme mort bouffeur de chair fraiche" avec son tout premier film, la nuit des mort vivants...

gollum77
gollum77
Niveau 10
23 août 2006 à 22:22:41
  • Sothon_Sama profil

* Posté le 13 août 2006 à 14:02:27 avertir modérateur
* Bah moi je nourris ma BMW d´un bon p´tit plein (c´est un X5, le gros 4X4 BMW), j´oublies pas mon piti Desert Eagleet je me casses vers le Bunker le plus près.

T´as des bunkers près de chez tio?
Parceque a moins d´étre vers Verdun, ou autres, il y en a pas trop...

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
24 août 2006 à 06:37:03

moi j´essayerais de sauver ma peau en premier et j´emmenerai avec moi tout ceux qui sont capables de se battre sinon les autres je les laisse crever (a part ma copine... mais j´en ai pas :rire: )

alucard668
alucard668
Niveau 5
27 août 2006 à 01:59:28

moi je me tue !! ! c simple mon pere a un fusil ds sa chanbre et je nutiliserai pa les bale pour des zombie car une foi ke tu nen a plus et ke tu et encercler ta laire bien con!!! dc ui je me tue direct et si sa se trouve le fusil aura servi pour kelkun dotre par la suite mais bon en aisperant ke sa narive pas !! !

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:39:57

Je m´adresse à ceux qui parlent de courage et de mourir en héros. Vous pensez peut-être que ça va vous servir à quelquechose dans un monde rempli de zombies ? Si vous commencez à réfléchir comme ça vous allez devenir completement cintré au bout de deux jours car je ne sais pas si vous comprenez bien ce que ça veut dire rempli de zombies : il n´y aura plus personne pour vous aider si tant est que vous surviviez assez longtemps pour pouvoir le réaliser. Vous rendez compte comme c´est stupide ce que vous dites ? ? Vous vous croyez sans peur peut-être ? On n´est pas dans un film !S i un jour ça arrive, la seule chose dont vous aurez envie c´est de mourir sans trop souffrir...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment