mais vous habitez tous a coté d armureries ? erf.. y en a pas pret de chez moi. je pense que si des zombi envahisse la ville, ou meme le pays y aurait des émeutes ou des truc du genre et les policiers ( ou gars de l armee ), et vu que les zombis sont casi increvable et que les policier sont pas assez nombreux ils creveront tous. héhé c est la que j intervient !! MOUA lepugael ! je les dépouilles et je pique leur equipements ainsi que leurs armes, et j essai de me tailler dicrètement dans un endroit sur ( sa va etre chaud a trouver mais bon ... ) et si par maleur un monsieur le hero essai de me baré la route je lui fait exploser la jambe avec mon glock ;D
hey c est qu un jeu ... mais dans un monde comme le notre tout peu arriver, et y a des choses similaires ( je veut pas dire avec des zombis lol, mais des trucs bacteriologiques qui ont du se repandre ou meme des accidents ... ) sa arrive les choses que le peuple ne doit pas savoir ^^ seulement notre gouvernement ne dit rien !! ! muahahaha ( crie maléfique )
bon aller je retourne faire mes devoirs :o)