pour commencer la 1ère chose à penser c´est : "il faut se reunir"
donc je commencerais d´abord parr reunir du monde et on se barricade dans les magasins
ensuite l´armée vient nous chercher avec des tanks et des hélicos pour nous ramener dans un endroit sur et surtout avec beaucoup de monde (genre on construit une base dans une montagne)
après on develope des animaux et des végétaux pour se nourrir tranquillement
pendant ce temps , des tanks et des hélicos ravagent les zombies qui trainent en ville
ensuite j´irais voir la fille que j´aime et je lui dirait que je l´aime et que je la protegerais jusqu´au bout
si un zombie tente de venir à l´endroit ou sont les réfugiers , on lui fout une balle de gun dans la tête
pour tous ceux qui disent que certains pourraient nous suivre puis nous attaquer dans le dos , les zombies essayent direct de nous bouffer alors pas de risque on les shoot
le truc à retenir aussi est que les armureries sont pas aussi nombreuses et que la plupart seront déjà vidé par les gens , l´armée et le proprio
bon après comme je suis pas un mec musclé je laisserais faire en attendant que l´armée s´en occupe
et oui l´armée et la police et tout ca devraient d´abord reunir des survivants dans un endroit fortifié et de preference en hauteur
pour les nemesis et tout ca , c´est bon un bon tir de bazook ou de tank ca suffit et ils sont pas si nombreux alors ...
mais en attendant les soldats qui viennent nous chercher j´irais a la base militaire (mon père est militaire : ) et je me refugirais en attendant d´être transporter vers un lieu très sûr
ou sinon l´alternative j´ai pas le temps de me refugier a temps et je me fais lamentablement bouffer
mais a mon avis l´union fera la force