CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous feriez quoi si sa arriverais ????

Obaz
Obaz
Niveau 5
02 février 2006 à 23:46:12

Je m´enferme chez moi et je me bouffe des parties du corps jusqu´à ce qu´on vienne me chercher.

chef-oui-chef
chef-oui-chef
Niveau 10
04 février 2006 à 19:56:14

c´est bizarre,dans tout les ville ya des magasins d´arme,dans ma ville aussi ien a un(mais c´est carrement a l´autre bout).on dirait que c´est fais exprés comme si quelque chose allez se produire,normalement ya que les militaires et les policiers qui on le droit d´avoir des armes.

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
18 février 2006 à 17:17:15

je barricade mon immeuble!!!

je ferme les volets fenetre

on regroupe toute les conserves et on fait une putain d´orgie!!!

lol nan je deconne moi je fais les codes ca va plus vite...lol

elverde
elverde
Niveau 10
28 février 2006 à 13:39:13

le pire c que ca m´est deja arrivé de rever de ça et c horrible paske dans mon reves y un nemesis, avec son lance-roquette, je suis enfermé chez moi dans ma chambre etpar la fenetre je voie un chemin perdu avec une foret et la tout au fond du chemin ( c la nuit ), je vois le nemesis qui cours dans ma direction, et la je me reveille et chuis trop en tress, et je remercie dieu que ce ne soit kin reve

alucard668
alucard668
Niveau 5
02 mars 2006 à 19:29:45

slt moi je dirai kil fodrai aller ds une armurerie pour prendre des mitrallette pui aller a la base militair ou von ns servir les mitrallette,prendre des avion et helico avec des lance missile et tt bonbarder ou alor monter ds les aire avec un counter et lansser une bonbe atomike pour detruir la france pui tt reconstruire apre lol voila

alucard668
alucard668
Niveau 5
02 mars 2006 à 19:32:40

slt elverde moi g aussi deja fai un reve comme sa en plus c a kelke exeption pret c le meme reve bizar

elverde
elverde
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:31:23

le pire c que ca a l´air tellement vrai, si ca arrive et que ta un nemesis qui te course faut te tuer, c trop stressant de lui resister paske s tu veux te barrer en avion, bateau, bagnolle il pointe son lance roquette, et ac des armes conventionnelles tu fait que le blesser, alors laisse tomber si il te tue pas tu meurt de stress

alucard668
alucard668
Niveau 5
04 mars 2006 à 09:49:35

oui c claire sa a laire telemen vrai mai sinn pour lui faire face tu tinjecte le virus nemesis et tiran et la je pensse ke tu pe lui faire face lol sinn tu te donne une baffe pour te reveiller

DomLouis
DomLouis
Niveau 9
14 mars 2006 à 14:37:40

Si ça arrivait.

Je me ferais mordre intentionnellement.

Ca me fera une bonne escuse pour manger mes voisins.

alucard668
alucard668
Niveau 5
14 mars 2006 à 22:11:00

lol pas mal me les mien il son tou moisi alor voila...lol

Shiti_Collector
Shiti_Collector
Niveau 7
22 mars 2006 à 21:37:46

´Faut être réaliste :o))

Je prends un vaisseau spatial :o))

Nan j´rigole.

Je prends mon desert eagle ke j´garde précieusement chez moi bute tout les zombies, fait exiler ma mi-love (famille) et me démerde.

C´est amusant de faire exploser des têtes de conards quand même ^^ :o))

Lebos
Lebos
Niveau 6
22 mars 2006 à 23:14:51

Vous m´avez pas trait l´air réalise tout de même... Si vous allez a l´armurerie, vous deverez passer devant 250 zombies, et une fois au lieu dit, la grille sera baissée et le patron vous regardera avec un gros sourire. Vous l´aurez donc bien la ou je pense, il faudra refaire le chemin inverse.

En plus toutes ces armes et munitions sont tres tres lourdes, rien qu´un petit chargeur de fusil d´assaut c´est déja quelque chose...

Au niveau des secours, cela m´etonerais qu´il arrivent un jour... Ou alors ce sera bien trop tard ;)

Et certains m´ont l´air heureux a l´occasion de casser du zombie, mais je pense qu´a la vue d´un e seule de ces créatures, beaucoup seront paralysés par la peur et mourrons dechictés.

--

Plus serieusement voici comment je procederais:

1) jecoute a la radio savoir l´état du bordel
2) j´essaye de me procurer une arme de fortune pour ne pas devoir me battre a main nues :)
3) j´essaye de faire un stock de nourriture et d´alcool
4) je tente de regrouper les personnes auquels je tien le plus
5) celon la situation, si le traffic n´est pas trop encombrer j´essaye de partir pour un coin tranquille loin de l´invasion, dans ce cas je ne sais pas du tout ou cela me menera (sans doute jusqu´a une sation essence ou tout le monde y mourra)
6) sinon je me baricaderais avec les vivres, les armes, et les amis dans un logement assez solide
7) jessaye eventuellement de casser le surplus de zombies en tirant par la fenetre (encore faut il avoir une arme a feu ou des projectiles)
8) Si la situation est desesperée, que tout le monde creve dans son coin appeuré et stressé, et que nemesis souhaite faire une visite dans la ville; alors au lieu de me suicider avec une arme, je me prenderais une grosse cuite a l´alcool, et comme ca je mourerais sans douleurs (et dans la bonne humeur :) )

Dedede c´est long a ecrire tout cela !

Olphega
Olphega
Niveau 4
23 mars 2006 à 14:53:25

Alors moi soit je fait un kamehameha dans tout ce ki bouge ou j´utilise mes lames du chaos pour tous les charcuter :fou: !!!!!

Sinon je prend mon couteau de cuisine et mon petit katana pour me defendre et je me casse au carrefour juste devant chez moi apres avoir fait un crochet par la gendarmerie pou prendre des flingues :content:

Hector-
Hector-
Niveau 5
26 mars 2006 à 14:23:41

tro lol vos ost, mais sont iréalisable pour certain (une armurie y en a pas partout)
mais vous inquiètez pas ché vous vous en avez des armes, et meme la plus puissante : le feu, vos père doivent bien avoir des chalumeau pour faire un lance flamme, et si voos père en ont pas, me faite pas croire que vos parent ne picolent pas, vous avez sans doute de l´alcool ché vous, et la a vous les cocktail molotov

alabdark
alabdark
Niveau 8
28 mars 2006 à 22:14:27

si les zombies etait comme dans resident evil , le feu c´est tres bof , le temps de balancer un coktail molotov , le temps qu´il crame plutot , il sera sur toi

Non faut prendre par exemple des battes de base-ball

Je sais exactement ou allé chez moi si je devais un jour faire face a ca

Je ne pense pas etre mort de peur , je serais trop exité (psycopathe en puissance)

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:24:37

Moi jme loge une balle dans la tete et si j´ai pas c´qu´il faut le trouverais bien un moyen dme tuer :p

powerfull
powerfull
Niveau 9
31 mars 2006 à 20:41:35

Moi je courrerais comme une touze sans armes en gueulant bien fort au cas où on m´entenderais pas et puis je vais des bois super sombres où y´a des bruits bizarre et d´un coup un hunter surgit mais quelqu´un fait un aim shot a la bestiole, me tend la main pour me lever et me dit "Let´s get out of here..." après on vit plein d´aventures fabuleuses et a la fin c´est a moi de la sauver en me sacrifiant et là elle se rend compte qu´elle m´aime mais moi je me sacrifie pour appuyer sur le systeme d´auto-destruction et baaaaam un joli champignon nucléaire avec une fuite in extremis en hélico... :dehors: :fou:

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:49:14

Ben si sa arrivais je garderais avec moi mon smith and Wesson a gaz avec moi( :hum: vachement utile)et je retourne al´armurerie ou je l ai acheter pour prendre les fusils et les pistolets en tout genre(y a meme une mitrailleuse lourde !) pour faire la peau au zombie et au hunter.
Tant que j y suis j vais au Leclerc prendre de la bouffe :p) !

Myke360
Myke360
Niveau 9
10 avril 2006 à 01:43:36

moi je prend mes deux wakisachi ( petit sabres pour les incultes ) que je met a ma droite eta ma gauche et mon katana sur le dos.et la, penser y :
1) Nemesis ne tue pas des gnes tant qu´il n´en a pa recu lordre ( et dans le film et dans le jeu c tuer les membres des stars )donc alaise
2) les hunter ne sorte pas a découvert, i sont pas sy con !
3) les zombies, tant quil sont pas plus de cinq a la fois, je les découpe ( car je suis un champion de kendo dans un dojo de très haut niveau =) )
4) j´aurais peu etre peur mais jaurai la force du désespoir, c´est utile et puis, avec totu les truc "dégeu" quia a la télé comme dise les miens...

mtn, mon plan de survie :

Je voie a la télé qu´il y a des zombies : je phone a mes potes qui apportent du matos ( batte et couteaux c très utile ) perso j´ai 3 sabre 1 batte et une grosse épe pour couper les tetes...on répartis les armes et...miracle !
l´armurerie je ne sais même pas ou elle est...
mais le commissariat est a coté de chez moi, donc c la prochaine destination, pour récupérer des guns mais pas trop pasque c lourd... en +, on en trouve dans les bagnoles des flic : ya au moins un fusil dans chaque bagnole ( mais c lourd )puis, au possible prendre une caisse ( on voit comment les voler dans les films non ? )si jai une caisse je transporte les amres "lourdes"
dedans et je me planque dans un supermarché avec des camion a lentrée pour bloquer l´acces comme dans zombie ( un film de George A. Romero, un artiste dans le genre -> DAwn of the dead ) et la, on liquide les zombies a l´intérieur et on attend, on attend quoi ? la mort ? les secours ( comme si qqu allait se démerder pour nous ) et, on vit not´ vie au mieux...

geffi
geffi
Niveau 9
18 avril 2006 à 11:46:50

pour commencer la 1ère chose à penser c´est : "il faut se reunir"

donc je commencerais d´abord parr reunir du monde et on se barricade dans les magasins
ensuite l´armée vient nous chercher avec des tanks et des hélicos pour nous ramener dans un endroit sur et surtout avec beaucoup de monde (genre on construit une base dans une montagne)

après on develope des animaux et des végétaux pour se nourrir tranquillement
pendant ce temps , des tanks et des hélicos ravagent les zombies qui trainent en ville
ensuite j´irais voir la fille que j´aime et je lui dirait que je l´aime et que je la protegerais jusqu´au bout :o))

si un zombie tente de venir à l´endroit ou sont les réfugiers , on lui fout une balle de gun dans la tête :)

pour tous ceux qui disent que certains pourraient nous suivre puis nous attaquer dans le dos , les zombies essayent direct de nous bouffer alors pas de risque on les shoot :)

le truc à retenir aussi est que les armureries sont pas aussi nombreuses et que la plupart seront déjà vidé par les gens , l´armée et le proprio

bon après comme je suis pas un mec musclé je laisserais faire en attendant que l´armée s´en occupe

et oui l´armée et la police et tout ca devraient d´abord reunir des survivants dans un endroit fortifié et de preference en hauteur

pour les nemesis et tout ca , c´est bon un bon tir de bazook ou de tank ca suffit et ils sont pas si nombreux alors ...

mais en attendant les soldats qui viennent nous chercher j´irais a la base militaire (mon père est militaire : ) et je me refugirais en attendant d´être transporter vers un lieu très sûr

ou sinon l´alternative j´ai pas le temps de me refugier a temps et je me fais lamentablement bouffer :o))

mais a mon avis l´union fera la force :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment