CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous feriez quoi si sa arriverais ????

jill-re3
jill-re3
Niveau 7
10 janvier 2006 à 19:58:37

Moi je prends la voiture de mon pere, je me casse a une armurie et jecrase un max de zombies, puis jprends un fusil et ma soeur ouvre la fenetre et les flingue 1 par 1
Pas con hein? :)

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:07:02

oué mais si tu percute des zombis de plein fouet avec ta caisse le moteur va se niquer direct et là te plu qu´à en descendre et a courir vite...très vite

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:10:40

Moi je me suicide si ma copine est morte, ou sinon, j´mets une dizaine de pull et pantalons comme ça les zombies ils peuvent pas me mordre :)

flav91
flav91
Niveau 4
18 janvier 2006 à 18:28:47

Perso, je pense que je panique dans un premier temps ! ^^ Ensuite, j´appelle chez la famille et les amis pour voir les survivants, on se regroupe tous dans un lieu sûr (je vois bien un truc genre un petit supermarché). On prend toutes les armes à feux ou blanches dans les rayons et on fait un stock de nourriture. On condamne plusieurs issue pour n´en laisser qu´une. Puis on fait des tours de garde en essayant de ramener le plus de survivants possibles. Si la solution devient désespérée, on attend le bon moment et on prend chacun un sac à dos avec le plus de bouffe possible, on s´arme au maximum et on tente une percée en prenant les premiers véhicules qui viennent puis on se barre à l´autre bout du monde.

Pas con la solution du supermarché, hein ? ^^

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
22 janvier 2006 à 02:20:43

moi, je reste ds le réaliste, enfin presque:

- j´attache 4 couteaux au bouts du manche d´un balai
- je sors de chez moi en courant comme un dératé vers la maison de ma famille
- j´évite le max de zombis avec ma famille avec moi
- on arrive ds un centre commercial avec une armurerie dedans (c´est assez fréquent, sisi je vs assure)
- on nettoie ce centre commercial, on le barricade et on installe des pieges (di genre si l´alarme sonne un fil bouge et 10 m16 tireront vers les portes)
- je me bricolerais des armes de fortune (insecticide + briquet par ex.) en préparant l´éventuelle attaque d´une A.B.O
- je me fais tuer par cette A.B.O ^^

gollum77
gollum77
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:46:05

Perso ce serait tranquille, je me matterauis un petit film pepere, ensuite je sors, avec trouze mille couteau, tout ce qui tranche que j´ai pu trouver chez moi, mon mp3 visser sur les oreilles avec BOUNCE!!! en boucle, et je dezuingue sec tout ce qui passe.

Moi: Oh tiens, ma prof de mùath n´est pas contaminer.
La prof de math: GOLUM, HELLP!!!!

• golum regarde a gauche, a droite, vois personne d´autre*

Quoi? Vous voullez que je vous acheve car vous allez vous transformer en Zombie?
OK!!

• sort le magnum, vise, puis lui fait regretter de m´avoir appris lma trigonomachin*

MOUAHAHAHAHAHAHAHA
Ensuite, je vais tranquille me refugier dans le centre commerciale a cote de chez moi, et je squatte le Micromania.

En attendant une eventuelle attaque de motards...^^

resolution
resolution
Niveau 33
22 janvier 2006 à 11:16:03

Ce que je ferais, vu que j´ai pas d´arme chez moi je prend le max d´arme blanche et je fias des trucs genre léon vs krauser dans RE4, on va pas me dire qu´un petit zombi sait faire des salto arrières ! (enfin je sais pas en faire non plus) mais sinon les coups de pieds dans la tête ça doit leur fiare mal puis on enchaine avec un coup de couteau dans la figure. Ou bien comme l´attaque spécial de Dan dans killer7 le fingue dans le coup et la tête qui vole ! encore qu´il faut le toruver ! la hache c´est pas mal non plus mais c´est dur à manier !

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
22 janvier 2006 à 15:39:46

gollum, t´a trop vu film "zombies".... il est bien mais vieux ce film...

gollum77
gollum77
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:57:58

Un peu trop ouais.
Ou sinon, je leur fait a la Journee des morts vivants (la suite), coup de perceuse dans le crane...
Ca defoule...

alabdark
alabdark
Niveau 8
22 janvier 2006 à 20:01:35

perso , je peux m´en sortir , j´ai un katana

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
23 janvier 2006 à 17:17:14

mdr, gollum, je lé po vu ce film :´(

libertad
libertad
Niveau 6
23 janvier 2006 à 19:45:57

chez moi ya pas d´armurerie alors une tronçonneuse et en avant le découpage !! !
j´habite pres de la mer j´en découpe quelqu´un jusqu´au quai et hop dans le bateau le plus gros et bouleg !! !

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
24 janvier 2006 à 18:24:02

eh la gaffe, le bato été plein de zombis...

Zico
Zico
Niveau 13
25 janvier 2006 à 15:59:50

Je prend un couteau de cuisine en guise de couteau de combat, je me fight avec, et je me procure une arme à feu.
Je barricade ma maison, et je continue comme si de rien n´ était. :-p

monsterhill
monsterhill
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:44:30

Moi je descends buter mes voisins :rire2: et ensuite je pars au Virgin piquer tt plein de jeux !! ! Non sérieusement je me barricade chez moi avec un couteau et je fous plein de pièges comme ds "Maman j´ai raté l´avion" comme par exemple une poignée de porte bouillante comme ça le zombie il se brûle quand il veut entrer :-p

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
26 janvier 2006 à 20:08:19

mais il perd sa main et il rentre kan meme et il te mange tout cru!!!!!!!!!!!!!!

Kami1357
Kami1357
Niveau 4
29 janvier 2006 à 16:29:14

et moi j´éteins ma playstation... lol

playerpg
playerpg
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:46:29

J´appelle mes potes, je pique la caisse a ma mère, des couteaux de cuisine :fou: je vais les prendre en renversant 2/3 zombies et direction GEANT ! La on renverse les bacs a glacon de surgelé et on en met plein partout devant l´entré, ensuite on va a l´armurerie et on se prend la dose d´armes.
On se réfugie sur le toit avec pleins de munitions et de provisions et on les mitrailles :ok:

:dehors:

playerpg
playerpg
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:49:04

...Ou alors je me planque dans une cabine téléphonique...

haubiht
haubiht
Niveau 1
15 février 2006 à 13:38:12

Moi, si des zombies arrivaient chez moi, et voulaient me bouffer...je pense que j´essaierais de coopérer:
"Du calme les mecs !! !Si vous me bouffez maintenant, yaura plus de survivants et vous aurez plus rien à bouffer !! ! Alors on a qu´a dire que vous me bouffez un ptit bout chaque jour ok ?"

Voilà...et sinon, j´vous rappelle quand même que Resident Evil c´est JUSTE un jeu...là on est dans la vraie vie...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment