CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous feriez quoi si sa arriverais ????

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:24:59

Ben moi je leur pisse dessus jusqu´à ce qu´ils fondent. Imparable.

mrdeath
mrdeath
Niveau 2
15 septembre 2005 à 21:05:48

moi perso je braque le maximun de centre commercial ainsi pour la nourritue qu´un groupe electogene de l´essense et je m´arme jusqu´au dent dans un endroit isoler du monde et d´un je peu tt voir la je me defenf et j´ai tjs 2 moyen pour m´enffuir

mrdeath
mrdeath
Niveau 2
17 septembre 2005 à 01:06:08

lecoin je l´ai trouver le chateau de mon grand pere lolll

Gotrunk3000
Gotrunk3000
Niveau 7
25 septembre 2005 à 13:03:33

je prend tous plein de provisions, je vais sur un port je prend un bateau et je me casse en mer, je prend bien sur un fusil sniper des flingues et un lance roquette si tyrant me pourchasserai mais sa métonerait il sait pas nager lol

rey484
rey484
Niveau 3
02 octobre 2005 à 10:48:41

je serai allez cherchais mes ami on serait sorti on se serait baricadé dans un endroit sur et atendu heureusment ya carrefour a coté on referait larmée des mort lol

dingalex
dingalex
Niveau 4
02 octobre 2005 à 11:39:27

Moi y a une armurerie a 3 kolimetre de chez moi donc j y vais je m arme jusqu au dents apres j vais a monoprix fair le plein de pringles , de m&m s et de coca vanille et apres je part a la recherch de mes potes. une fois reunis on trouve un bon squatte et on allumera tout ce qui bougera en attendent les secours

leondu75
leondu75
Niveau 3
11 octobre 2005 à 08:37:45

je prend l´avion et direction le pole sud :lol: plus de zombie :oui:

shooter76
shooter76
Niveau 5
07 décembre 2005 à 15:19:26

moi je jou a residente evil sur console car la au moin je suis sur de rester en vie . Par contre dans la realite je sais meme pas se que je ferrai

[Cradle]
[Cradle]
Niveau 7
07 décembre 2005 à 17:38:13

rien que le fait qu´il y est des zombies, ca serait vraiment chaud de rester en vie premierement, alors j´imagine meme pas si il y avait une A.B.O dans la ville (comme le Nemesis ou le Tyran) , ca serait carement impossible a tenir, on stresserait des qu´on entendrait un bruit, ca serait insoutenable !

alabdark
alabdark
Niveau 8
07 décembre 2005 à 20:33:52

maintenant je suis a meaux dans une grande ville et je connais l´adresse d´un marchand d´armes , je prendrais un fusils et deux flingues , le necessaires de munitions , un katana (peut toujours servir)

Par contre dans Apocalypse y´a des trucs vraiment con comme le mec qui refuse une arme sous pretexte qu´il en a deja , moi je prendrais tout

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 décembre 2005 à 15:53:42

Je reste avec mes familles et mes potes dans le grand batiment où il y a plein de magasins comme dans le film "L´Armée Des Morts" ! :lol:

• Jackasso ***
titbob4
titbob4
Niveau 4
19 décembre 2005 à 23:57:07

C´est simple non, tu te barricade dans un magasin d´armes a feu et tu bloque tout les entré possibles, tu te remplis les poches de balles, tu te prend un shotgun et tu te planque derriere le comptoir des munitions........

suprasonick
suprasonick
Niveau 5
21 décembre 2005 à 08:03:00

Moi je me déguise en zombie et je les suis partout juska ke je puisse m´echapper...
ou je creve d´une crise cardiak dés ke jen vois un...
Ke choisir?

Ortenfall
Ortenfall
Niveau 5
26 décembre 2005 à 21:53:04

Non mais sérieux les gars, en France vous en voyez beaucoup des magasins d´armes a feu avec grenades et tout et tout ? non moi je prends une hache 5 pulls les uns sur les autres, un fusil de chasse des bottes, 3 pantalons les uns sur les autres (pour pas ke les dents percent !) , un cask de moto, une voiture avec un bidon dessence et je me barre au port pour embarquer 2 semaines le temps qu´il se bouffent entre eux ! :fou:

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:39:10

moi c´est plus simple:je me tue :)

[Okko]
[Okko]
Niveau 6
26 décembre 2005 à 23:45:47

J´saute dans ma voiture, j´vais chourave quelques bidons d´essence dans une station. J´ferais p´tet un crochet par une gendarmerie histoire d´avoir un peu de répondant pour les zombies...
J´descends dans l´Sud chercher celle que j´aime...
Si j´la trouve j´continue de tailler la route, si elle est morte, j´descends un max de zombies et j´garde une balle pour ma tête.
Si elle est infectée, j´lui en met une entre les deux yeux... et j´m´en met une direct parce que je n´pourrais pas vivre une minute de plus en sachant que j´l´ai tuée.

Désolé d´avoir pété l´ambiance :p

alabdark
alabdark
Niveau 8
27 décembre 2005 à 14:15:00

je suis en internat a meaux et j´ai une armurerie tout pres

chef-oui-chef
chef-oui-chef
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:38:00

pour moi c´est plus simple,mon frere travaille a la caserne militaire de strasbourg,j´ai plus qu´a allez la bas,prendre un lances grenades et le tour et jouer.(ou peut-etre un lances roquettes mais sa doit etre vachement lourd alors je prefere prendre le lances grenades).

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
03 janvier 2006 à 00:18:41

Bah moi puisque je suis o Canada...et bien sa fait chier car ds ma vilel y a pas d´armurerie :fou: ..et ej c meme pas si y en na dans mon coin :mort: alors umm jmen vai presto cherhcer poru trouver uen arme, de la je rassemble tuo les survivant et jorganise des patrouille pour eradiquer la menace zombiene(et oui je savai pas ocment dire:P)....alors on les bute tous la on voit nemesis et tlm meurt :mort: sof moi et mes ami et ma famille :ange:

Fire_marine_
Fire_marine_
Niveau 9
09 janvier 2006 à 02:57:27

Tout le monde dévalise les armureries,mais si l´armurier est vivant(ou zombie),vous laissera-t-il prendre ses armes?

Et a quoi sert une arme de poing alors qu´on peut tuer un zombie avec une hache...

C´est tellement lent,il frappe dans le vide,un bon coup de hache sur la nuque,et il n´y paraitra plus...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment