CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous feriez quoi si sa arriverais ????

alabdark
alabdark
Niveau 8
25 août 2005 à 19:54:30

comme a dit chef oui chef le missile approche , je fait comme en tout premier lieu , je prend un flingue (si j´en trouve un) ou le fusils de mon frere , mon katana (pour les zombies seuls) et je me casse en velo!!!!!!

Pour le hors piste m´en fout c´est un VTT

Bon apres si je creve (le velo pas moi) je l´ai un peu la ou je pense (dans les dents donc) et apre je crever (moi pas le velo)

Coatl25
Coatl25
Niveau 7
25 août 2005 à 21:22:06

Bof, je pense pas que les zombies vont courir la campagne ^^

Par contre, si l´herbe est infecté par le virus :peur:

goku777
goku777
Niveau 12
25 août 2005 à 22:15:39

dites vous me faites bien rire tous pacque si tous le monde fesait comme vous yen orai pas beaucoup des zombies :lol:
PS:et si vous aller a l´armurerie et que tous le monde y est deja passe ben vous l´avez dans le c** :lol:

alabdark
alabdark
Niveau 8
25 août 2005 à 22:17:30

mais moi j´ai un katana a MOUWAAAA

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
25 août 2005 à 22:38:07

moi je m´emmerde pas la vie!je prend une hache dans mon garage,et je me tire!en voiture si j´en trouve,ou a pied!et si je vois des survivants,si ils sont en situation de danger(plein de zombies autour par exemple),je les laisse crever!

Renamon
Renamon
Niveau 10
26 août 2005 à 18:37:29

vous oubliez des choses les mecs...
si le monde de resident evil arrivait pour de vrai :
-l´armurie ne sera pas forcemment à côté de chez vous, donc "trouver des munitions quand elles sont à des kilomètres" : bonne chance...
-je vous rappelle qu´il y a une phase où le virus se propage par tout contact avec l´organisme (respiration, nourriture, eau potable contaminée) : donc la nourriture et l´eau que vous trouverez, rien ne dis qu´ils sont pas contaminés. ET VOS POTES ET VOS FAMILLES : qui vous dis qu´ils sont pas affectés et qu´ils tenteront pas de vous bouffer lorsque vous ne vous douterez de rien ?
-je rappelle encore que lorsqu´il y a une épidémie : l´armée fait un périmètre de sécurité et cela que ce soit dans l´eau ou sur terre : donc ne croyez pas vous en sortir même en choppant une barque... (et qui vous dit qu´il y a pas un monstre génétiquement modifié dans l´eau)

perso je vois pas beaucoup de moyens de se cacher car :
-dans le métro : les rats y grouillent et vous dévoreront...
-dans les hauteurs : les corbeaux et likers vous trouveront et viendront vous chercher...

attentre les secours ? ils ne viendront pas avant plusieurs semaines...

en clair : soit vous tentez kkchose et vous risquez de finir dévoré soit vous ne tentez rien et vous vous planquez chez vous (portes et fenêtres fermées) et vous crevez de faim.

Donc la seule manière de survivre : avoir la chance d´habiter près d´une armurerie...

metalink
metalink
Niveau 7
26 août 2005 à 19:05:21

moi je pren une tronconeuse et un m16 et je les bute

resolution
resolution
Niveau 33
26 août 2005 à 19:35:05

moi j´achèterai toutes les armes les plus puissante que je peux porter et je me déchainerai dans la rue. Par contre contre les boss ça risque d´être hard ! mais avec un bon arsenal ça doit déchirer et en plus on ne sera pas puni pour avoir tué des gens !
On receverai une médaille :lol:
par contre fau faire gaffe à pas se faire infecté lol :mort:

BenArfa95200
BenArfa95200
Niveau 5
26 août 2005 à 19:37:08

si je vois des zombies devant moi je les defonce a la ong-bak! :fou:

Coatl25
Coatl25
Niveau 7
26 août 2005 à 22:21:13

Renamon Posté le 26 août 2005 à 18:37:29

en clair : soit vous tentez kkchose et vous risquez de finir dévoré soit vous ne tentez rien et vous vous planquez chez vous (portes et fenêtres fermées) et vous crevez de faim.

Avec un peu de chance, les zombies seront en train de courir la campagne pour courser aladark qui est passé par ici mais qui repassera pas par là :fou:

Donc, je peux me barrer tranquille et....houps,les lickers :peur:

:mort:

alabdark
alabdark
Niveau 8
26 août 2005 à 23:48:35

Meuh je me les fait tous les zombies

j´ai une techniques imparable

Imaginez Y´a tout plein de zombies davant moi

et ben et ben

MAMAANNNNNNN!!!!!

• se casse en courant*
Coatl25
Coatl25
Niveau 7
27 août 2005 à 09:12:56

Et derrière toi, y´a Tyrant, c´est bête hein, :lol:

alabdark
alabdark
Niveau 8
27 août 2005 à 13:30:25

Je sors mon Gros Magnum Vanille Chocolat Et Je La Lui Balance Puis Comme Un C** Il Court Apres Ce Qui Me Laisse Le Temps De Me Casser

Coatl25
Coatl25
Niveau 7
28 août 2005 à 10:42:19

Le tout nouveau Tyrant de chez Umbrella :d) Le Tyraaaaaaaaaant Bouledogue!!!!! :fou: :fou:

"Est dehors depuis longtemps :o)) "

residentevilxp
residentevilxp
Niveau 3
29 août 2005 à 20:05:15

moi, je me cacherais dans un cois et je pleurerais lol non sans blague , je sors mon 12 et je dévalise un magasin darmes et à moi les zombies !! !!!!!!!!!!111

Atomic_yoman
Atomic_yoman
Niveau 5
29 août 2005 à 21:05:37

Moi franchement je prendrai un gros couteau dans la cuisine je l´attache avec un long baton et je pars me chercher un flingue avec bcp de munition mais je ne pense pas que trouver un flingue soit simple ptet sur un cadavre de flic mais faudrait que je le tue alors mais moi ca me ferait trop fliper quoi si un truc du genre arriver et que tu devais buter tout ta famille et en plus t amis ...

Plainfield
Plainfield
Niveau 4
30 août 2005 à 22:19:25

:-)lu tt le monde :-)

Bon moi j´ai deja penser a sa.Et voila se que je ferai,deja je prendrai des provisions pour des mois a fin de m´eviter d´aller en chercher tro souvent et dc m´exposer le moin a c chose.Ensuite,biensur avant j´ai piller une armurerie.je prend un automatiques et un fusil a lunette,ensuite je vai en haut d´un clocher.Je ferme tt derriere moi par securiter lol.Ensuite j´allume mon mp3 et je tue des zombie pour le fun sur mon clocher lol.tout sa jusqu´a se que les secours viennent.

alabdark
alabdark
Niveau 8
30 août 2005 à 22:25:41

Y´en a un qui a trop regardé Apocalypse et qui n´as pas non plus beaucoup d´imagination

Plainfield
Plainfield
Niveau 4
30 août 2005 à 22:52:30

:rire: j´avou mes en plus j´avai pa fait gaffe a apocalypse mrd.

Coatl25
Coatl25
Niveau 7
30 août 2005 à 22:58:31

De toute façon, tu te ferais repérer par les corbeaux et en plus, risque de lickers ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment