CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous feriez quoi si sa arriverais ????

madmax133
madmax133
Niveau 1
01 juillet 2005 à 22:09:35

je me suisiderais! :lol: je restrais pas dans une maison comme sa! mais surtout..JE NE ME SEPARERAIS PAS DE BARRY AVEC SON MAGNUM MERDE! aussi bien mourir avec lui plutot que de mourir de peur seul!

TxO
TxO
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:18:58

Moi je n´ai rien a craindre , mon pere a deux fusil vu qu´il est chasseur . Est si jamais ma famille devient un boulet pour moi je les tue tous . Oui j´ai la mentalité de Nicholai et de Wesker je sais :cool:

pompone
pompone
Niveau 8
25 juillet 2005 à 01:38:10

moi je tenterai de faire équipe avec jill et claire, comment j´aimerai trop les péchos !

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:35:54

Jsuis sure que si ca vous arriverais, vous n´auriez meme pas le courage de bouger(je parle pas de vous mais de tout le monde en general) et si tu croit que tout le monde a un fusil chez eux... :honte:

Moi sincerement, je me promene pas avec un fisul et 50 chargeur au cas ou il y aurais des zombie...

tout comme vous, je me laisserais pas manger, mais je me tuerais, car j´aime mieux mourir sans soufrir...

____CaSh__
____CaSh__
Niveau 7
25 juillet 2005 à 23:02:09

moi je tacherais de rester auprés de ma famille, et j´écouterai leur directives, vue ke je pouré doner ma vie pr eux, autan essayé de preserver les leurs

Gargull
Gargull
Niveau 7
27 juillet 2005 à 04:48:36

Je vais vous dire honnetement... Je saute sur ma Suzuki Katana 750, je vais chercher les deux filles à qui je tient le plus en ce putain de bas monde et je tiens le siège... Je refuse de me résigner à mourrir.

bo-1
bo-1
Niveau 9
01 août 2005 à 00:52:22

si sa arriverais,deja j´essayerais de contacter tout mes potes,si ils sont vivants et ma famille morte j´essaye d´aller les voir chez eux armé de couteaux,ma vieille batte de base-ball,un sac avec gateaux,bouteille d´eau et j´essaye d´assembler le plus de survivants(avant tout sa j´appelle quand même mon pote qui sait conduire lol,s´il est vivant j´lui demande de venir me chercher avec sa caisse,ensuite j´fais s´que j´ai dis avant)et si j´vois que j´arriverais pas a survivre ou tout seul et mes potes morts,j´me suicide,j´sais pas comment mais j´vois que sa,j´préfèrerais me tuer que d´etre une de ces créatures,enfin si sa se trouve j´serais l´un des premiers mordu

le_fan_de_RE
le_fan_de_RE
Niveau 2
01 août 2005 à 01:25:56

si ca arrive je chope le flingue ki est chez moi et je me blinde ds ma barrake en attendan de pouvoir partir
a coup de batte ds la tronche ca seré bien marrant
mé si ca se trouve je seré paralysé de peur é me feré buté vite fait bien fait
mé jespereré pa ca
sinon je vé sur le toi de ma maisson é je joue les sniper pendant 1 moment(tant ke g de la bouffe)
pui je me casse a la recherche de survivan armé pr maidé(ou me protégé selon le scénario)

braver-snake
braver-snake
Niveau 7
01 août 2005 à 21:13:12

moi je pécho les 2 katana dans mon salon les flingue et fusil dans mon garage ( mon frere vend des armes donc j´ai tout ce qui faut)je vais a Carrefour en skate lol je prends plein de truc je rentre cher moi.
et . ................

Je me réveille...

Coatl25
Coatl25
Niveau 7
02 août 2005 à 01:50:48

Moi si ça arrive, je tente une percée héroique avec une batte de base ball et un katana en plastique :mort:

" Chronostre, qui a fait un court passage et qui vous informe qu´il est à Shangaï à force de courir se planquer avant qu´on le trouve"

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
02 août 2005 à 20:16:02

y devraient faire ca, cultiver une ile de zombie :rire:

comme ca si on se retrovue la bas, y a aps le problème de la famille et tout ca.Alors la question prend un tout autre sens, car faut se consacrer a soi meme entièrement.>:D

Moi sinon, l´idée du katana ca me botte bien^^

alabdark
alabdark
Niveau 8
02 août 2005 à 23:55:29

sincerement je pense que je me terre dans un endroit pour ne plus en sortir

mais au bout d´un jours je prend mon katana et je massacre tout le monde

euh non finalement

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
03 août 2005 à 11:48:06

Moi... alors moi si ça arrive je serais trop content, je m´arme jusqu´au dents, je forme une petite équipe et on massacre les zombies dans la rue.
Voici une petite histoire:

Un matin, je me levais de mon lit.
Moi: Uahhh j´ai bien dormi !
XXX: Tu fais quoi aujourd´hui?
Moi: Boh... je vais buter des zombies...
Petit frère: je peux venir jouer avec toi?!
Moi: Non barre-toi, je m´amuse bien tout seul. Allez salut!

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
03 août 2005 à 21:50:33

alors:je prends ma sulfateuse et quelque chargueur
je vait dans une armurie je chope des colt,unes carabine et les plombs(dans le pire des cas)
je vait chez mes potes(y a des mg 42 a chaque fenetre)
on forme une milice et patrouille dans le cartiers
qand on en voit un on fait:qui le veut celPAN

alabdark
alabdark
Niveau 8
03 août 2005 à 23:04:23

et vous tombez sur un hunter ou pire un nemesis
et aie

non moi je prend un flingue , un fusils , je vais au supermarché du coin , je vole tout le fric que je peut , la bouffe , les truc a gratter pour gagner de la thune , je laisse dans les 15 000 € pour d´eventuelles survivant et je me casse vite fait en velo

dans le pire des cas , je sors armé , me demandez pas comment je me suis armé , je fais des raids chez les voisins pour recup de la bouffe , je me mets sur l´endroit le plus haut que je conaisse ( a condition qu´il soit couvert et solide a cause des corbeaux) equipé de feux d´artifice et j´attend de voir un helico

sinon je me suicide

Sir-Sephiroth
Sir-Sephiroth
Niveau 7
05 août 2005 à 17:58:08

Certains d´entre vous me font bien marrer : à vous entendre, il y a une armurie à chaque coin de rue ! ! :rire:
Non, c´est pas réalisable vos plan. Voila les mien ( et oui, y´en a deux :oui: ) :

I]SI LA CONTAMINATION EST MAITRISABLE

1)Dès que l´alerte est donné ( radio ou TV), tu cours à l´épicerie avec tes freres et ton père armés de couteaux.

2)Tu prends un maximum de nouriturre à sucre lents ( riz,patte) ou des conserves longues conservations. L´épicier est trop paniqué, il est parti et si il est là, la police est déja debordée donc, pas de soucis. Tu le menace avec un couteau, donc tous va bien. Et il faut aussi prendre des bougies et des bombones d´eau potable, en cas de contamination de l´eau.

3)Ensuite, tu rentre chez toi, tu te barricades et tu en sors plus, SOUS AUCUN PRETEXTE. Il est préferable d´habiter dans un immeuble. Tu attends la fin de l´épidemie et c´est bon.

II]SI LA CONTAMINATION EST INCONTROLABLE

1)alors là, pas de solutions possibles : partir vite ! ! Il faut avoir une motocross pour ce plan.
2)On fait comme dans le I]2).
3)Tu distribue la nouriture à chaque couple de motards.
4)Tu pars direction : le sud ouest.
5)Si l´autoroute est envahie d´accident, pas de panique, le hors-piste c´est pour la motocross.
6)Tu arrive dans un coin sauvage : forêt pour le gibier et petit cours d´eau.
7)et tu y construit des fortifications avec tes coequipiers, et derriere des bunkers souterains de fortune. chacun le sien, comme ça, pas de contamination possible.

Voila,voila...Quelle délire quand même. Je me demandes si quelqu´un aura le courage de lire...

Sir-Sephiroth
Sir-Sephiroth
Niveau 7
05 août 2005 à 18:01:13

P.S : N´aller pas trop au sud-ouest, vous pouriez vous retrouver en espagne.
MOI : oh! Regardez! Un petit espagnol.
NAIN :"Me llamo Ramon Salazar ! "
MOINE :"Muere,muere,muere..."
Vous avez compris ?
:rire2:

alabdark
alabdark
Niveau 8
11 août 2005 à 22:31:40

HS pourquoi saddler a engagé salazar

Reponse : car il tien dans la poche muahahaha
fin HS

moi ca va car mon frere a un fusil de chasse et moi un katana ( pas aiguisé hum!!!) puis j´ai quelque bonne batte de base ball , puis si je vais assez loin a la ville voisine au decathlon il vendent des munitions pour fusils de chasse

chef-oui-chef
chef-oui-chef
Niveau 10
11 août 2005 à 23:40:19

mais personne n´a penser au missile ou koi? si la ville est contaminer par le virus t est que chaque personne vivante qui repire ce virus et qui se transforme en zombie,la situation deviendra incontrolable.seule solution le missile.alors moi je prefere me casser vite fait avec ma moto que de rester dans cette ville avec un missile en approche.

dougyz
dougyz
Niveau 10
25 août 2005 à 19:40:07

La chose que vous ne prennez pas en compte quand vous parlez de dévaliser une armurerie, c´est que contrairement au jeu, les armes, vous allez sentir leur poids. Je ne sais pas si vous avez déjà porté un fusil à pompe, un fusil auto, et meme un simple beretta... et bien tout ça, ça pese tres tres vite. Si vous prenez trop d´armes, vous risques bien d´etre trop lent pour éviter les zombis.

Le mieux pour moi, trouver un hélico, un centre commercial, et le squatter. Bien nettoyer l´intérieur, tuer les zombi qui pourraient y etre, et s´enfermer en attendant des secours.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment