CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous feriez quoi si sa arriverais ????

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
20 mars 2005 à 14:33:49

:lol: ouais c´est la que tu t´installe en vitesse et que tu as 3 hunter qui te saute au coup :lol:

nan mais frenchement c´est une bonne idée tu prend une barque au milieu d´un lac avec ta femme un ipod et de la bouffe au pire des cas si tu est en galére tu pêche des poissons :lol:

Frsniper
Frsniper
Niveau 4
20 mars 2005 à 14:44:09

oui mais les poisson ne seront surement pas normale et seront monstres a mon avis dans le monde de resident evil rien n´est normale

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
20 mars 2005 à 14:49:28

oué c´est claire nous on dit des truks mais sa se trouve on se serais deja fait bouffer par les zombie !

Sharapova
Sharapova
Niveau 5
20 mars 2005 à 15:01:55

non!!!! ne peché pas les poissons!!!! ils seront certainement transformé en vieux zombies aussi!!!! :rire: il faudrai apporter assez de nourriture mais à mon avis ca serai cho...

non, il faut trouver une autre solution... et pis, si la barque perce, tu coule et si tu sais pas nager tu te noies... :lol:

Raglan
Raglan
Niveau 5
20 mars 2005 à 15:35:05

Je chercherais premièrement quelques survivants dans mon immeuble,sans sortir mais je serais le plus discret possible,sans bruit,pour pas que les zombies m´entendent et grimpent me chercher!

Après avoir trouvés quelques personnes il faut s´organiser,tu rationne les rations de nourriture et d´eau et tu fais un plan jusque au jours ou il faut se lancer et sortir!!!
Direction l´armurerie,pour chercher fusil à pompes et grenades(a mon idée le plus efficace).
Après tu chope un bon gros 4X4 et tu fuis le plus vite possible tout en évitant les villes diraction la cote...
La tu chopes un bateau et tu prends la mer jusqu´à la fin de tes jours!!!

Je vois pas d´autres solution serieux,peut etre se replier dans une maison cachée au milieu des bois mais c´est beaucoup plus flippant!
Sur la mer,tu risque rien et tu pêches.

Je pense plutot que la solution pour s´en sortir c´est de ne pas etre vu en fait,d´etre le plus discret possible
allé ++

Sharapova
Sharapova
Niveau 5
20 mars 2005 à 16:45:04

oui ton idée est pa mal, mais il faudrait beaucoup de reserves de nourriture....

rockydu51
rockydu51
Niveau 1
20 mars 2005 à 17:34:58

ba tu pren un big bato ac plin de reserve mais ki pe pa coulé é pa ete ataké é avec d mitraillette tt otour o ca ou yoré des zombis ki viendré ataké

rockydu51
rockydu51
Niveau 1
20 mars 2005 à 17:41:14

méaussi vo mieu po enmné tro de personn epaske sin yen a ki son d zonbi é sa se voi pa ba apré c la grosse merde

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
20 mars 2005 à 18:48:05

Mdr j´imagine trop la tronche que doit avoir un poisson zombie, c´est vrai que se retirer sur un bateau semble le plus sûr, mais n´oubliez pas qu´il peut y avoir des choses aquatiques méchantes...beaucoup plus grosses que les poissons ! !!

rockydu51
rockydu51
Niveau 1
20 mars 2005 à 18:54:11

wé mais un pur bataue incassable é tt ac plin de bazooka tt otour ki bourrine a mor d truk tro puissa n la mor

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
20 mars 2005 à 18:58:55

pourkoi bateau incassable ?

une barque ça suffit ^^

rockydu51
rockydu51
Niveau 1
20 mars 2005 à 19:01:07

ba nan paske si ya des big zombi ba une barque c tt suite renversé é tu pe pa stocké bocou de bouff als ek dans un big bato ba tu pe en mete bocou é t tro bien a labri é persone pe le defoncer

rockydu51
rockydu51
Niveau 1
20 mars 2005 à 19:17:48

perso jmré po ete dans une barque tt seul ac d zombi partt o tour de mwa jtien a ma life mwa mé c sur ke sa doi ete delir dete ds une barke é dlé combatre

Frsniper
Frsniper
Niveau 4
20 mars 2005 à 20:05:09

mieut vaut ne pas trop i penser ca risquerait d´arriver :lol:

rockydu51
rockydu51
Niveau 1
20 mars 2005 à 20:06:14

lol kan mm sa sré tripan mé bn vo mieu vivre

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
21 mars 2005 à 20:31:53

frenchement j´aimerais bien que sa arrive juste pour shooter les zombie a coup de shotgun entre les deux yeux :lol: oué mais tu te casse pas la tete tu prend un sous marin ou tu te cache dans un abris atomique ( comme dans terminator 3) et tu prend une 25 bombe nucléaire tu les fait pt dans tout le globe et ces bon tu sort trankilou !

:lol: :lol:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:35:58

Entre les zombies et la radiation je préfère encore les zombies lol

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
21 mars 2005 à 20:40:55

oué mais dans un abris nucl"éaire tes pas radier lol c´est fait pour sa !

AnubisZOE
AnubisZOE
Niveau 6
21 mars 2005 à 20:53:15

j´aimerai aussi buter des zmbie pour voir la geule que sa tire après les tète couper en 2
:gni:

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
21 mars 2005 à 20:58:20

lol une réelle apparition de zombies...pourkoi pas...du moment qu´ils acceptent de rendre visite a ma prof d´allemand, ça me va :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment