Salutations
Quelles sont vos démarches pour apprécier la série de Residend Evil ?
J’entends par-là, vous préférez jouer dans votre chambre ( ou autre ) seul(e) dans la nuit avec la porte entre ouverte, le son de votre téléviseur assez haut ( de quoi faire enrager vos voisins pendant leurs sommeils ) . Ou alors le son au maximum avec des hauts parleurs. ( de quoi inciter à votre entourage d´appeler la police pour tapage nocturne ) et surtout, pendant un temps d´orage ( si vous avez l´opportunité d´en avoir un pendant votre partie ) .
Ou vous êtes plutôt du genre " courage fuyons " . Vous allumez toutes les lumières ( même installer des projecteurs de 500W en cas ou il y aurait pas assez de lumière ) . Le son de votre téléviseur en plus bas ( tellement bas que vous êtes obliger de vous approcher au moins à vingt centimètres de l’écran pour entendre quelque chose ) et surtout, vous jouez uniquement en présente d´une ou plusieurs personnes.
Ou alors vous êtes du genre " standard " et vous vous situez entre ces deux propositions.
Soit, vous n´avez pas compris ma question et vous me demandez avec un air étonné " C´est quoi Resident Evil ça se mange au moins ? ??!!! ) .
Je vous remercie d´avoir lu mon message et également de vos futures réponses.
A plus