je tire sur les zombi en debil pi ils tombent jamais on doit tirer combien de coup pour les tuer?
ps:avec le fling
5-6 en moyenne
tu sais qu´un zombie est mort kan il y a une marre de sang!mais il se réveillera plus tard!bon courage!
merci
Elle est un peu spéciale ta question mais bon...
tu porte bien ton pseudo toi !
il faut deja commencer par tirer sur le zombie pour qu´il tombe , si tu tire a coté ca sert a rien !
MDR cradle ne soit pas si mechant
c´été une vanne facile!!!mais bon...
Ne dis pas ça Cradle. C´est une bonne question.
C´est comme demain une personne demande je ne trouve pas le briqué avec Chris ou je n´ai pas le passe-partout avec Jill.
non mais ca me gonfle d´etre aussi nul ! a moin qu´il le fasse expres
buffy2476 qu´est ce que t´entend par vanne facile ? ???
Angel Of Death
Pr_Arturo ! !!je suis tout a fait d´accord avec toi ! !!
c sur qu´avec son pseudo c pas dur de le vanner et enn plus vu ckil demande...il a pas l´air très fute fute amon avis il c pas visé!!
oué c vrai qu´il est pas fute fute !
Surtout il est membre depuis 0 jours et 2 messages postés.
oué ca sent le flood ca !en tout cas si c´est pas un flooders , c´est un beau p´ti debile !
le truc c ke si il joue a RE et demande combien de coup il fo pour tuer un zombie il va pas rester longtemps en vie dans le manoir!
oué c net ! et encore il a pas rencontré les crimsond head ! il va chier dans le froc en les voyant courir !
Autre que débile c´est un petit con.Ce n´est pas la première fois que certains " forumeurs " ( pour rester poli ) posent des questions stupides !
le povr fo kon arrête on est méchant!!!
oué mais là c vraiment débile ! !!