Je vais donner mon point de vue ( enfin plutôt prêter car je donne rien lol )
Paraît t-il que cette nouvelle version sera différente des autres. Autre chose, je ne vais pas juger Resident Evil 4 pour l´unique raison que déjà je n´ai pas joué ( version US ) ensuite, je me suis beaucoup moins informer sur ce jeu et il serait inutile de vous dire que j´y vais rarement sur le forum de Resident Evil 4. Donc pour moi le jeu aura encore tous le suspense. Je trouve fort dommage de connaître le jeu par coeur avant d´y jouer. Comme pour utiliser les codes triches. Il serait aberrant de les utiliser au début. ( ça gâche tout le plaisir d´y jouer ) . J´aime pas trop les modifications, une nouvelle façon de ce battre, des nouveaux monstres et même des sortes de fantômes. Resident Evil 0 a été limite dans les changement ( inventaire, personnage et monstre ) .
Pourquoi je me suis pas informé sur ce jeu ?
C´est simple, comme j´adore Resident Evil. Je ne pouvais pas m´empêcher de m´informer sur la nouvelle version sans modération. Quand j´ai joué, j´étais un peu déçu de connaître en partie ce jeu. Donc, je ne veux pas refaire la même erreur avec le nouveau.
Par contre, j´ai peur que Capcom fasse des séries à ne plus en finir.
Cela dit, je vais répondre à la question. Je l´achèterai dès qu´il sort.