CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a votre avis possible de crée le virus T

boolaid
boolaid
Niveau 9
22 juillet 2006 à 15:17:02

en tout ca s j´éspére quil sortiront pas nemesis pour tout exterminé et le missile aussi ( je l´ai vue le deux)

link1991_2006
link1991_2006
Niveau 5
22 juillet 2006 à 17:15:54

wé boolaid ta réson mé franchmen je croi ke sa pouré existé se virus parce ke meme les scientifiques et les flics son corompu alor...

rooneyy
rooneyy
Niveau 7
22 juillet 2006 à 20:26:53

moi mon hypotese c´est que les chercheurs ont trouves le remede contre le virus du sida mais un chercheur diabolique ( comme albert wesker )a ajoute une substance chimique qui infecte tout le corps humain puis tout les malades du sida croquent ceux qui ne ont pa malades puis ainsi de suite

boolaid
boolaid
Niveau 9
22 juillet 2006 à 20:33:44

ouais roonery ou du cancer

The_Graveyard
The_Graveyard
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:00:00

si ils cherchent un cobaye pour créer un nemesis je suis partant mais au lieu d´obéir à leur ordre je les turai puis j´exterminerai les zombies

maxousam
maxousam
Niveau 7
01 août 2006 à 12:59:25

Moi je pense que pour l´instant c´est impossible de crée un tel virus, je pense qu´il faudrait que les chercheurs trouve deja le moyen de ressuciter les morts, puis il ajoute un truc dans la manipulation ou un virus et peut etre que sa marchera :-)))

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
01 août 2006 à 13:32:19

j´espere pas :fou:

nightgirl8
nightgirl8
Niveau 1
01 août 2006 à 20:44:22

n´empeche vous vous imaginez vous etes tranquil chez vous a regarder la télé ou sur votre pc vous entendez des cris vous vous mettez a la fenetre et paf votre rue infester de zombi...odée assez flippante ..surtout pour ceux qui habite au rez de chaussé :rire2: !u n tel virus ... ouai je pense que sa serais possile quil soit créé mais pas pour l´instant ...sinon une chose bon ok c´est assez sadique mais mon frere et moi avons triper sur l´idé d´une sorte de matrix a la resident evil
je veux dire par la on met on es allonger hop les lunette sur les yeux vous voila dans un monde resident evil ou vous pouvez ressentir la douleur et tout...mais bon si on meurt sa serais plus sympas d´etre game over plutot que de mourir pour de vrai >_<

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 août 2006 à 21:17:56

Je pense que tout le monde a déjà penser a sa

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
02 août 2006 à 14:08:50

je me ferais livrer et j´attendrais la livreuse avec un fusil à pompe à la main :fou: et si elle est pas contaminée je la logerais dans mon appart

alabdark
alabdark
Niveau 8
02 août 2006 à 23:40:32

J´aime bien comme il precise "LA" livreuse

Non ouai sinon je suis d´accord, il faut pas oublier que ce virus réanime les cellules mortes, c´est ca le revolutionnaire. Donc je pense que c´est pas possible a creer (pour l´instant?)

nightgirl8
nightgirl8
Niveau 1
03 août 2006 à 23:02:53

t´es vachement sympas toi dis moi :doute: :rire2:

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
04 août 2006 à 20:39:40

Le nouveau secret de Brokeback Mountain!

-ElfLink-
-ElfLink-
Niveau 5
06 août 2006 à 13:54:07

Le T-Virus est peut être déja dans un laboratoire sous terrain, rien est impossible ^^ . Pourquoi pas le tester sur Monsieur B.? "B" comme...Bush? mouarf

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
08 août 2006 à 22:29:46

Euh ouais ok une variante du virus ebola ça doit déjà exister, mais un virus capable de faire autre chose que de détruire son hôte...en l´occurence récussiter et maintenir un corps dans un état pareil...ça parait comment dire, tiré par les cheveux :p) sans parler des instincts primaires qui fonctionnent encore...

remminghton
remminghton
Niveau 5
10 août 2006 à 14:47:24

en faite on se dit peut-etre que sa existe peut-etre pas?
maiqs au fon on est sur de quoi?
le gouvernement fai peut-etre des experience secrete et no en saurait quoi?
par exemple on sait maintenant que les photo des homme qui ont marcher sur la lune sont fausse elles ont eter faite en studio ainsi que les enregistrement mais les ricain sont belle et bien aller sur la lune
donc ils ont vu quelque chose la-bas dont on estr pas au couran.
epuis a mon avi ce genre de virus est tres certainement developer par des groupe teroriste (comme al-kaida) pour le chaos que cela engendrerai.
on sai egalement que si ils se produisai une attaque a la variole les degats serai considerable(car plus personne n´est vaxiner et il y a 97,5 % de chance de decet)
mais en revanche je doute que des armes comme le tyran ou le nemesisi puisse exister

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
10 août 2006 à 16:28:03

Ici le problème n´est pas de savoir qui est susceptible de fabriquer le virus ou non. A moins qu´on nous cache les trois quarts de nos avancées en matière de médecine - ce dont je doute fort - créer un tel virus est impossible avec notre niveau...ça viendra peut-être un jour...

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
28 août 2006 à 11:40:31

Si on peut même pas encore faire un clone humain, c´est pas maintenant qu´on fera un T virus.

The_Graveyard
The_Graveyard
Niveau 10
29 août 2006 à 02:07:35

rien d´y penser ça me fais stresser pour ça j´irais piquer un tank ou un avoin de chasse un max de bouffe des flinques et des munitions et des belles gonzesses pour me reproduire et ainsi repeupler le monde si y a seulement moi et les meufs que j´ai sauvé comme survivants et détruirai les labos ou le virus a été créer

cloud02
cloud02
Niveau 6
29 août 2006 à 14:48:32

Moi je vais dire que c´est possible seulement ca sera pas avant lontemps.
Vu qu´on a deja du mal a soigner un cancer c´est pas tous de suite qu´on va s´amuser a completement muter les cellules d´un etre vivant.
Et puis meme si ca se produisait on le saura jamais car soit on sera les victimes soit le gouvernement le cachera.
Enfin nous ne sommes que des joueurs après tout!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment