CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a votre avis possible de crée le virus T

marioj
marioj
Niveau 8
05 mars 2005 à 22:01:28

Carément.
Tien on va vérifier.

Qui a organiser l´assassinat du créateur du Virus-T ?

marioj
marioj
Niveau 8
05 mars 2005 à 22:06:18

Ah...

AnubisZOE
AnubisZOE
Niveau 6
05 mars 2005 à 22:24:56

si comme arme biologique

marioj
marioj
Niveau 8
05 mars 2005 à 22:32:56

Ouai mais dans Resident Evil, ce sont des savants fou. Ils consacrent tout cela à leur travail, ils oublient tout quand ils n´ont qu´une idée en tête. Ils se fichent complètement de ceux qui les entoure.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:44:27

" redfield38 Posté le 05 mars 2005 à 21:21:06
et ta connerie on peu la creer "

Evite d´écrire ce genre d´argumentation. OK

marioj
marioj
Niveau 8
05 mars 2005 à 23:03:59

Ouai grave lui il débarque et il dit ça comme ça.
Du calme mon petit.
11 ans en plus ! :lol:

AnubisZOE
AnubisZOE
Niveau 6
05 mars 2005 à 23:08:47

trop gore pour lui

marioj
marioj
Niveau 8
05 mars 2005 à 23:09:09

Ouai trop...

Il va pisser dans son froc !

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:09:52

Nous parlons tranquillement et l´autre arrive et en guise de message de participation il sort une phrase à la con.

Mais comme tu l´as dit, 11 ans, il ne faut pas espérer grand chose de lui.

marioj
marioj
Niveau 8
05 mars 2005 à 23:20:15

:lol:

A-Train
A-Train
Niveau 3
06 mars 2005 à 08:36:10

Je suis prêt à parier mes testicules que ça n´arrivera jamais. Rendre les gens zombifier afin qu´ils reviennent en vie c´est quelque chose, mais comment quelqu´un de semi-mort va en arriver à tuer ? De toute façon, je ne vois pas quel imbécile créerait un virus aussi inutile. Entre une bombe atomique, un gaz mortel qui peut tuer d´un coup sec ou un minable virus qui rend les gens en zombies . .. je sais pas qu´est-ce que je choisirais.

Sérieusement, vous êtes sur un véritable nuage . .. vous prennez ça un peu trop à coeur. Les créateurs du jeux-vidéo ont voulu faire passé un message en créant ça, comme de quoi tout sorte de conspiration était imaginable . .. ils ne voulaient sûrement pas démontrer qu´une invasion de zombie pouvait arrivé du jour au lendemain.

De toute façon, si jamais ça arriverait aux États-Unis, ça passerait comme un coup de vent . .. tout les habitants sont armés jusqu´au dent avec pratiquement des barbelés pour protéger leurs maisons . ..

On a déjà de la difficulté avec notre médecine de base . .. les cancers et tout le reste, comment veux-tu qu´un jour, on puisse faire revivre un être humain de sorte qu´il puisse marcher et " penser". La technologie avance vite, mais tout a ses limites.

marioj
marioj
Niveau 8
06 mars 2005 à 11:39:43

" je ne vois pas quel imbécile créerait un virus aussi inutile"

Comme je l´ai dit, les savants fou ! Ils ne pensent qu´a eux

Celtic_Predator
Celtic_Predator
Niveau 8
06 mars 2005 à 11:43:33

" je ne vois pas quel imbécile créerait un virus aussi inutile"

Le type qui arriverait à le créer ne serait pas imbecile et ce virus n´est pas inutile

dingalex
dingalex
Niveau 4
06 mars 2005 à 11:55:30

Et ben moi j panse que ca peut etre possible.Je m explique:

Recament j ai vue dans un bouquin que pour punition il y a tres longtemps les marabou se servai de la magie Voodoo et d une plante dont je me souvie plus du nom. Cette plante avai comme effet de tuer a petit feu le metabolisme de la personne et le declarer A la fin comme mort.Or la personne etait toujours sur ses pattes mais n etait plus conciente et dehanbulai sans but. Le corp quand a lui se decomposai au fils des temps jusqu a l etat squeletique donc poussiere. En bref la victime se voyai mourrir sans possibiliter de remede et perdai ses capacité cerebrale. Ces personne a l epoque avais ete califier de Zombi. Ces pratique on due etre stoper tres vite car aparament ce genre d histoie n est pas tres repandu.

A bonne entendeur... :)

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:36:35

" Ces pratique on due etre stoper tres vite "

Ils ont stoppé leurs pratiques au moment du colonialisme. Du moins, ils ont freiné leurs activités.

" Sérieusement, vous êtes sur un véritable nuage . . . vous prennez ça un peu trop à coeur. Les créateurs du jeux-vidéo "

Peut-être que le virus tel qu´on le connaît ( je veux dire dans les jeux de Capcom ) Ne verra jamais le jour, peut-être. Mais des armes bactériologiques existe bien. Et ces armes là sont pire que l´arme nucléaire.

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
20 mars 2005 à 12:28:28

en tout cas il n´as toujours pas répondue a la question redfield je sais plus quoi ! :gni:

H11
H11
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:02:39

" De toute façon, je ne vois pas quel imbécile créerait un virus aussi inutile. "
lache le virus T au milieux d´une caserne militaire,ça se répend,mais comme les soldats ne sont pas entrainés pour ça,ça va ètre un vrai massacre,et la caserne va ètre mise en quarantaine avant d´ètre détruite,fin de l´affaire,mais imagine qu´une situation analogue se reproduse dans tous les Casernes,plusieurs bataillons seraient décimés avant mème d´avoir été sur le champ de bataille
en plein combat,ce serait pas utile,cette arme décimerais les soldats des 2 cotés,par contre son aventage stratégique n´est pas négigeable
tu va me dire"un gaz serait beaucoup mieux"
hé bin non,un gaz tu t´en protège avec une combi NBC,et hop no problémo,mais un virus transformant les virtimes en armes craignant presque pas les balles pourraient eux se jeter sur les porteurs de combi
" la bombe atomique serait mieux aussi"?pas vraiment,vu qu´un missile nucléaire peut ètre repéré abattu en vol,de plus,un missile ça fait pas très discret,alors qu´un virus comme ça sur une caserne,les gouvernement auraient tout interet a éviter que ça s´ébruite,déja1,on les prendrait pas au serieux et ça pourrais leur ètre défavorable pour les prochaines éléctions,et 2ça pourrais au contraire créér une panique général
reste la question comment créér le virus,puisque c´est inrterdit?en faisant un peu comme le Prof Ashford du 2nd film RE(nullach,je le reconnais)en le créant dans 1er premier temps pour des fins thérapeutiques(Ashfort s´en servais pour soigner sa fille),et après il suffirait de dériver un peu sur les recherches(si le modèle de base est créé,ça pourrais ètre assez simple)et làil n´y aurais pas beaucoup a faire pour aller du prodige pour l´humaniné au cataclysme,ceci dit,il faudrait,une fois que le virus est créé rapidement devellopper un vaccin,pour vaccinner les scientifques et tout le personnel des labos,pour éviter une cata comme le manoir

ça laisser réveur,hein?

AnubisZOE
AnubisZOE
Niveau 6
21 mars 2005 à 18:19:36

tu as pas tord c´est vrai, mais les scientifique foux eux s´en foute de se qui se passent dans le monde eux il se concentre sur le rechercher ils seraient mème capable de se sacrifier pour continuer leur recherches
tu dis que sa serait pas utile les zombies mais tu crois que sa sert a quoi une bombe atomique si sa peut-ètre détruit en plein vol

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
21 mars 2005 à 20:20:22

oué c´est claire mais tu me dira si on rentre dans ta logique que toute les arme sont inutile se qui est a mon avis tout a fait vraie !
Mais c´est vraie que les chercheur donnerais leur recherche exemple: William Birkin !
:lol:

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
21 mars 2005 à 20:22:33
  • Mais c´est vraie que les chercheur donnerais leur vie pour leur recherche; exemple: William Birkin !

désoler pour la faute !
:ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment