CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Resident Evil 4

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
16 février 2005 à 13:42:40

Bonjour tout le monde, si je vou sréuni sur ce topic aujourd´hui, c´est simplement car dans un mois et deux jours sors le jeu que certain d´entre vous attende depuis des années.

Alors on en parlera ici, et que ICI, ce qui évitera que des éléments soit lachés sur d´autre topic, ainsi ce qui veulent gardés toutes la surprise seront tranquille, bien sur, même après s sortie il faudra en parler qu´ici, car on avancera tous pas a la même allure et on l´aura pas tous en même temps ( quoi que je l´aurais surement le jour de sa sortie ! !). Alors voilà, parlez en ici et si vous voulez en parler encore mieux, rdv sur le forum modérer par notre cher Link34

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
16 février 2005 à 13:48:11

Bien sur, il y aura de gros spoiler ici, donc si vous voulez rester virge pour votre premiere confrontation avec le jeu et bah :sors:

Moi je ne serais pas souvent là, mais je viendrais quand même ! !

A vous !

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
16 février 2005 à 18:06:19

vous voulez pas parler de se jeu, je vous comprend mais bon . .

cradle
cradle
Niveau 9
16 février 2005 à 18:56:25

Snake kan tu sera pas là je veux bien m´occuper du topic pour eviter qu´il y est trop de secrets devoilés du jeu
( faudra que je me taise aussi d´ailleurs :lol: )

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
16 février 2005 à 19:05:27

Ouais bah ce que tu peut faire c´est regroupé toute les infois dévoiler histoire que celui qui rejoint doive pas lire toute les pages ! !

Mais justement, vous pouvez tout dire ici,n mais n´en parle rpas sur les autres topic ! !

cradle
cradle
Niveau 9
16 février 2005 à 19:06:28

ok bah je v tout balancer alors depuis le temps que je voulais en parler !
mais bon g pa trop de scoop kan meme ! :ok:

cradle
cradle
Niveau 9
16 février 2005 à 19:17:47

:d) :d) :d) NE LISEZ PAS CA CEUX QUI VEULENT DECOUVRIR LE JEU EUX MEME :g) :g) :g)

ayant pu y jouer :oui: :

:d)g decouvert quel etait le terrible virus qui infecté les villageois , c une espece de bestiole comme les bestioles que Birkin envoie dans RE2 , des qu´on coupe la tête à un paysan , il se peut parfois qu´une de ces betes sorte sa queue et vous foutes un coup ( elle est tres tranchante ) !
Le gros troll a le meme virus en lui !
:d)Ne vous dites pas qu´un paysan est innofensif une fois que sa tete est coupée car ils peuvent encore vous attraper et vous jeté violemment contre un mur ( c´est comme ca que je suis mort d´ailleurs , lol ! )!
:d)Un loup ou un chien est pris dans un piege au debut du jeu , je conseille a tous ceux qui vont jouer d´aider cette pauvre bête , elle vous le rendra bien en vous aidant a combattre un certain boss !
:d)SCOOP : dans ce jeu , des qu´on meurt , plus besoin de recharger sa plus recente partie , les programmeurs ont instaurés des " continues"!
L´inventaire a changé , il est pas mal je l´aime bien , il faudra cependant bien gérer la place qu´il vous reste !
:d)L´achat d´armes dans les boutiques vous sera d´une grande aide si vous n´arrivez pas a battre un certain boss !
:d)Lorsqu´un gars vous attrape il y aura moyen de lui faire une entaille au couteau pour eviter qu´il continue a vous agresser ! Les coups de pieds peuvent parfois etre d´une grande aide !

jessika
jessika
Niveau 9
16 février 2005 à 19:28:17

dans mon magasine, ils disent que les decors sont les plus magnifiques qui existent sur toute console confondu ( en meme temps, c´est le gamecube qui est le meilleur)

cradle
cradle
Niveau 9
16 février 2005 à 19:30:57

oué c net !
au debut je pensais pas que la GC pouvait faire d´aussi beau graphismes , elle m´a bluffée cette console !

jessika
jessika
Niveau 9
16 février 2005 à 19:35:32

ils disent aussi que dans ce resident evil, que les gens peuvent reflechir d´eux même et qu´ils t´attaque de tous les cotes, c´est trop genial!

cradle
cradle
Niveau 9
16 février 2005 à 19:37:45

oué ils sont super organisés ce qui fait encore plus peur que si c´etait de simple zombies , ils n´hesitent pas a foutre des coups de tronconneuse dans la porte ou a casser et passer par la fenetre pour t´atteindre !

jessika
jessika
Niveau 9
16 février 2005 à 19:42:00

quand je regarde les images sur le magasine je me dis " vivement" qu´il sorte, je suis trop impatiente

cradle
cradle
Niveau 9
16 février 2005 à 19:44:06

oué mais je pourai pas l´avoir a sa sortie :snif2:

jessika
jessika
Niveau 9
16 février 2005 à 19:46:18

ah bon, pourquoi?

cradle
cradle
Niveau 9
16 février 2005 à 19:49:55

car g deja reservé MGS3 depuis pa mal de temps et il me restera plsu assez de sous , mais bon mon anniv´ est le 11 avril donc il me restera plus longtemps a attendre

jessika
jessika
Niveau 9
16 février 2005 à 19:54:53

ah bon bah ça va alors!
je suis en train de regarder mon magasine, qu´est-ce qu´il est beau gosse ce leon!

Zico
Zico
Niveau 13
16 février 2005 à 19:55:58

Evitez de spoiler serieux svp.

PS : Il sort le 18 mars sur GC.

cradle
cradle
Niveau 9
16 février 2005 à 19:58:22

c net ! je pense la meme chose !
surtout dans le 4 il lui ont mis les cheveux blond , ca fait trop beau ! c mon perso préféré !

cradle
cradle
Niveau 9
16 février 2005 à 19:58:53

Zico ce topic sert a ca ! expres pour pas spoiler sur d´autres topic :ok:

jessika
jessika
Niveau 9
16 février 2005 à 20:03:46

merci d´être avec moi cradle et puis on le sait qu´il sort le 18 mars ( j´ai le magasine nintendo juste devant les yeux)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment