Ah si maintenant que j´y reprense! mais c´étai pas vraiment en rapport avec resident en faite! enfin, just le début peut être:
le rêve avait commencé dans une forêt ou je me trouvais avec des types sortis de nul part, et nous étion tous armés d´un fusil!
Je sais plus tout à fait ce qui s´étai réellement passé ensuite, mais je me souviens m´être mis a courir avec eux a travers la forêt, soi disant parce nous étions poursuivi par une bestiole! on étai alors arrivé devant une ptite maison ( pas un manoir!) mais vraiment une toute petite barraque en bois dan laquelle j´avai gueulé d´entrer ! ( lol) ( c´est bizarre quant on crie dans un rêve, on a l´impression d´avoir pas de voix ^^)
Et bien sûr, on sai pas pourquoi, mai ce qui étai une ptite maison de 10m sur 10m, s´est transformé une foi ke j´étai dedans en un immense hangar désafecté ( loool cherchez pas svp)
dans lequel grouillai des espèces de monstres tou droi sortis d´un silent hill...et dans lequel surtout, on avai fai une partie de cache-cache avec des potes a moi, venus je sai pas d´où ! !
je me rappel encore avoir ensuite ouvert une porte, derrière laquelle je sui tombé sur mon prof de math ! !!!! qui me disait qu´il fallai que je pense a me mettre au boulot pour le TE ! !!! LOOOL! Mais qu´est-ce qu´il foutai là ce con!!!!?? (
)
et pour conclure le rêve, je me retrouvais je sais pas comment, dans une rue...en train de faire mes leçons avec mes potes, a une table au milieu de la route...(
) .......
!