CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les rêves que vous avez fait sur les re

AnubisZOE
AnubisZOE
Niveau 6
15 février 2005 à 22:34:48

ici vous pouré dire les rêves que vous avez fait sur tout les resident evil que se soit des rèves fou qui font peur ou marrant

j´ai révé que j´éttaient dans re4 dans le village mais je n´était pas léon mais le fils de dante de devil may cry 3 et que le boss de la fin s´étai un trouc de ouf le metal gear mais qui étaits sous le forme humaine de dante dans devil may cry 1 et 2

voila a vous

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
15 février 2005 à 22:45:35

moi je me souviens d´un revebizzare en rapport un oeu avec Resident Evil, je me trouvais dans le manoir Spencer mais y avait pas de zombie mais un malade mental avec une tronconneuse qui voulait me faire la peau...je l´entendait rire dans toute la batisse et chaque fois que je voyais une porte ce con apparaissait donc je devais foutre le camp en courant et a chaque fois que je voulais lui echapper quand je courait ca allait au ralenti... :peur: l´horreur!!

voila :-) bonne idée ce topic :ok:

AnubisZOE
AnubisZOE
Niveau 6
15 février 2005 à 22:54:38

:lol:

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
15 février 2005 à 22:55:54

J´en ai surement fait d´autre mais la je vois pas!

Peut etre demain matin apres une nuit de sommeil :-p

^^

Link34
Link34
Niveau 10
15 février 2005 à 22:59:08

Une fois je me suis cru dans le film " Zombie" de Romero, ca foutait bien la frousse

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
15 février 2005 à 23:01:03

:sarcastic: tu y etait peut etre vraiment :lol:

J´adore lees reve qui font peur parce que il peut t´arriver n´importe quoi tu te reveillera et quand tu es pres a te faire dessus dans le reve tellement t´as peur...la tu te reveil et c´est la joie, tranquil dans ton lit!!

AnubisZOE
AnubisZOE
Niveau 6
15 février 2005 à 23:09:14

:lol: dark :lol:
j´ai oublier de dire a chaque fois que vs en faite un vousq le dite

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
16 février 2005 à 00:25:06

Bonne nuit! rever bien! :ok:

Mouticoollll
Mouticoollll
Niveau 1
16 février 2005 à 02:03:58

jai revé que jétais dans resident evil 3 et il avait nemesis qui tuait des loups et qui pissait sur des chevals. Il sucais clair

Celtic_Predator
Celtic_Predator
Niveau 8
16 février 2005 à 09:41:18

Un jour j´ai revé que l´école de mon frere était envahi par des zombies et que moi et mon commando ont avait été envoyé la bas pour evacuer les survivants dans la cantine

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
16 février 2005 à 09:47:23

c nul, je me souviens pas avoir fai de rêve a propos de resident evil... :non2:

mais je vou parlerai volontier de mes autres rêves d´horreur! sont tellement pas nets des fois!

mais ce qu´a dit Dark par rapport a son rêve m´a trop fai marrer! Quant tu cours a la fin et que c´est au ralenti :d) moi c´est toujours pareille!!! :lol:

T´a un type qui te sui, tu cours de ttes tes forces...mais non, tu vas au ralenti, tu te sens tout molachu, et tu sais pas pourquoi! :rire2:

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
16 février 2005 à 09:52:31

:salut: les mes ca va?

Quand j´etais petit je faisais tout le temps le meme cauchemard...HORRIBLE chaque soir :peur: :peur:

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
16 février 2005 à 10:02:21

hého les mecs c´est pas le moment de rêver!!!

:rire:

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
16 février 2005 à 10:09:48

Ah si maintenant que j´y reprense! mais c´étai pas vraiment en rapport avec resident en faite! enfin, just le début peut être:

le rêve avait commencé dans une forêt ou je me trouvais avec des types sortis de nul part, et nous étion tous armés d´un fusil!
Je sais plus tout à fait ce qui s´étai réellement passé ensuite, mais je me souviens m´être mis a courir avec eux a travers la forêt, soi disant parce nous étions poursuivi par une bestiole! on étai alors arrivé devant une ptite maison ( pas un manoir!) mais vraiment une toute petite barraque en bois dan laquelle j´avai gueulé d´entrer ! ( lol) ( c´est bizarre quant on crie dans un rêve, on a l´impression d´avoir pas de voix ^^)
Et bien sûr, on sai pas pourquoi, mai ce qui étai une ptite maison de 10m sur 10m, s´est transformé une foi ke j´étai dedans en un immense hangar désafecté ( loool cherchez pas svp)
dans lequel grouillai des espèces de monstres tou droi sortis d´un silent hill...et dans lequel surtout, on avai fai une partie de cache-cache avec des potes a moi, venus je sai pas d´où ! !

je me rappel encore avoir ensuite ouvert une porte, derrière laquelle je sui tombé sur mon prof de math ! !!!! qui me disait qu´il fallai que je pense a me mettre au boulot pour le TE ! !!! LOOOL! Mais qu´est-ce qu´il foutai là ce con!!!!?? ( :sarcastic: )

et pour conclure le rêve, je me retrouvais je sais pas comment, dans une rue...en train de faire mes leçons avec mes potes, a une table au milieu de la route...( :honte: ) ....... :rouge: !

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
16 février 2005 à 10:15:32

:rire: :rire: les profs dans les reves...meme si tu reve quee tu es dans un endroit magnifique etc...etc...aussitôt qu´un prof debarque c´est un cauchemar!!

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
16 février 2005 à 10:19:52

j´imagine bien Dark, poursuivi dans une forêt par son prof d´éco armé d´une hache ! ! :rire:

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
16 février 2005 à 10:24:54

HAAAAAAAAAAAAAAAAA pas lui bordel surtout pas...deja en voyant sa tete je me fais dessus!

Toute tellement con comme il est il va s´encoubler etse planter la hache dans le bide se vider de son sang, je serais la pour voir ca en riant et en enfoncant la hache encore et encore....et ca derniere phrase serait...debit credit :rire:

:sarcastic: bien sur vous aurez compris que je ne suis pas le genre d´individu a laisser mourir n´importe qui!! mais celui la.... :rouge: ^^

cradle
cradle
Niveau 9
16 février 2005 à 11:08:42

la toute premiere que j´ai vu tyran de RE1 sur ps1 , le soir meme g révé qu´il me fesait pareil qu´a wesker ! embroché ! ! :lol:
gt petit a l´epok !

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
16 février 2005 à 11:10:37

gt petit a l´epok !

comme nous tous cradle, comme nous tous! . sarcastic:

:lol: ^^

Celtic et Twilight sont partis?????

cradle
cradle
Niveau 9
16 février 2005 à 11:11:29

lol oué t´etais encore plus toi meme ! :lol:
celtic et twilight je sais pas !
celtic est venu voter sur mon topic !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment