CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques gestes contre le flood !

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
04 février 2005 à 13:22:37

Alors tout d´abord :bonjour: tout le monde, si je vous réuni, aujourd´hui, jour crucial de notre guerre contre le flood, puisque a priori, nous avons encore connu une grande avancé dans cette lutte, alors si je vous réuni c´est pour vous parlez de deux trois gestes utiles a faire si vous voulez que le forum aille de l´avant ! !

Pendant quatre jours maintenant moi et Dark les avons téstés, et les résultats sont concluant, des nouveaux réparraise, quelques anciens ( je pense surtout a Neo299) refont de courtes apparitions, preuve que le forum va mieux, puisque ces anciens s´étaient enfui a cause de la mauvaise ambiance qui régnaient, enfin c´est ce que j´ai compris. Donc voilà la liste des gestes a faire, cela vous prendra pas plus de 10 minutes par jours, et plus on serra a le faire, mieux le forum se comportera, bien sur, si vous connaissez d´autres gestes a faire, vous pouvez les transmettre sur ce topic ! !

Voici la liste :

- Première regle : Ne jamais répondre au flood, cela évoque une satisfaction chez le floodeurs et créé des tensions entre nous, et avant tout privent les topics intéressants d´emagaziné des messages.

- Deuxième regle : Prévenir les administrateurs, a tout les messages hors sujets, servez vous du joli petit triangle rouge. Les admins en auront peut etre un jour marre de nous entendre pleuré et feront donc peut etre nos éléctions, on peut toujours essayé.

- Troisième Regle : Le " :up: anti-flood", un simple up pouvant être considéré comme du flood, celui ci est là pour contré le flood, donc nous pouvons le considéré comme " bon", et puis, lorsque l´on a une 1ere page pleine de topic interessant c´est plus attractif que lorsque l´on voit en ^premier topic notre chere samla avec son topic " j´ai la chatte comme une bouche de metro".

Voilà, pour l´instant c´est tout, mais si vous en avez d´autres, n´hésitez pas a npous les communiqué, et merci d´ignoré les messages de flood qu´il y aura sur ce topic, car il va surement en avoir !

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
04 février 2005 à 14:29:35

bonne initiative mais t´aurait pu dire ca sur le topic candidat.

deathninja
deathninja
Niveau 8
04 février 2005 à 15:41:10

trés bonne initiative en tout cas ce triangle rouge pr prévenir les admins est vraiment efficace , je recommande aussi de l´utiliser
et apparament nous sommes toujours dans la liste des forums demandant officiellement des élections donc tout va pr le mieux

Zico
Zico
Niveau 13
04 février 2005 à 17:11:49

J´ ai une chose à rajouter : Quand il y´ a un nouveau topic de flood, on préviens qu´ on a averti les admins sur le topic en question pour éviter qu´ on soit 50 à le faire !

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
04 février 2005 à 18:04:37

ca ressemble à une guerre contre le terrorisme ! :-p

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
04 février 2005 à 20:36:34

Baj c´est un peu ça lol ! !

" Zico Posté le 04 février 2005 à 17:11:49
J´ ai une chose à rajouter : Quand il y´ a un nouveau topic de flood, on préviens qu´ on a averti les admins sur le topic en question pour éviter qu´ on soit 50 à le faire ! "

- Si on est plein a demander, ils en auront marre et nous ameneront plus vite nos éléctions peut etre non ? ?

:up: anti flood !

Chronostre
Chronostre
Niveau 6
05 février 2005 à 13:07:40

:mort: Dead´s :up: from anti-flood :mort:

Chronostre
Chronostre
Niveau 6
05 février 2005 à 16:38:24

:up: for the anti flood :mort:

Et inutile de cliquer sur le bouton orange pour les topics de flood, j´ai déja tout signalé et en prime, une lettre à couronne

Leyla-lanartyre
Leyla-lanartyre
Niveau 5
05 février 2005 à 18:13:58

Chronostre, l´es ou le mess du maso qui voulait que je lui pisse dans la bouche ? :question:

Chronostre
Chronostre
Niveau 6
05 février 2005 à 18:17:15

Ejecté sur une autre page...

Leyla-lanartyre
Leyla-lanartyre
Niveau 5
05 février 2005 à 18:18:30

Chronostre, l´es ou le mess du maso qui voulait que je lui pisse dans la bouche ? :question:

Leyla-lanartyre
Leyla-lanartyre
Niveau 5
05 février 2005 à 18:26:15

? ? Ouais ben c´est pas ma faute hein...

deathninja
deathninja
Niveau 8
06 février 2005 à 10:23:20

pr les signalement de flood va falloir attendre chronostre on est le week end c´est pas pr rien qu´ils ont recommencé à partir de vendredi soir

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
06 février 2005 à 10:32:23

A BAS LE FLOOD :up: !

marioj
marioj
Niveau 8
06 février 2005 à 10:38:04

Kevin... Tu sais que tu m´impressionne ?

Chronostre
Chronostre
Niveau 6
06 février 2005 à 10:54:23

Deathninja :d) Peut être mais au moins c´est signalé

deathninja
deathninja
Niveau 8
06 février 2005 à 11:10:29

tout à fait mais c´est juste pr dire que c´est nromal si il n´y a pas encore de mouvememnt de la part des admins

Nerothos
Nerothos
Niveau 6
06 février 2005 à 20:11:07

:up: anti flood

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
07 février 2005 à 11:38:26

. .. Mister X Flood ? ???

Marioj, enfin Guillaume, pourquoi je t´impressionne ? ?

Dsl mais c´est mon retour j´étais pas là du week end, alors me revoici, encore plus fort que jamais ! !! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment