CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Candidats!

Celtic_Predator
Celtic_Predator
Niveau 8
01 février 2005 à 20:53:49

silverangel03 Posté le 01 février 2005 à 20:44:52
je me laisserai aps faire par des merdeux qui n´ont joué qu´a deux resident evil dans leur vie et qui commence les autre seulement maintenant

Pour ta culture generale,j´ai fini re1 psone,rebirth,re2(senar A Leon et senar B claire ainsi que le 4th survivor)re3 et bientot re code veronica

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
01 février 2005 à 20:54:04

Ce qui parait bizarre c´est que tu te pointe alors que personne de t´as vu depuis perpete et que tu te présente au éléctions, alors éxplique ou tu été passé et pk tu venait pas et que tu reviens soudainemen ! ! ?

Link34
Link34
Niveau 10
01 février 2005 à 20:54:31

C´est tellement le bordel dans cette affaire que réfléchir calmement ne suffit pas

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
01 février 2005 à 20:55:27

Et pour que tu t´extasie encore plus j´ai fini que 1 résident evil, c´est d´aileurs pour ça que je vais sur ce forum, parce que RE2, 3, . .. ect je les ai pas fini, alors je vais pas sur le forums ! !

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
01 février 2005 à 20:56:30

^j´etais calme quand j´ai proposer ca je pensais que vous alliez comprendre mais bon, je sais pas si vous le faites expres ou si c´est trop dur de comprendre et je suis désolé d´etre aussi dur mais j´en ai marre j´ai l´impression de faire tout ca dans le vide!!

et je suis désolé mais la je peux plus rester calme....!!

surtout avec ce type ( silver)

mais si mes idées sont a choées ayé le courage de me le dire en face ca m´evitera de me fatigué pour rien MERCI

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
01 février 2005 à 20:57:00

celtic je disais ca pour snake et dark les autres je sias qu´ils les ont tous fait.
Un flooder t´a dit la meme chose? Bah content qu´il pense comme moi mmais je ne peux pas etre julien le hackeur puisqu´il est lui meme dans mes conatct et je n´ai aps envie de floodé dsl pour toi.

sephi201
sephi201
Niveau 2
01 février 2005 à 20:59:39

mi j´ai fini le 1 sur psone le rebirth le 2 4th survivor tofu, le 3 avec le mode mercenaire le cvx avec le mode battle et le 0

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
01 février 2005 à 21:01:52

qui répond a qui?

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
01 février 2005 à 21:03:40

Pour ton info, meme si je te soupsonne pas plus que ça, c´est facile de se connecter sous deux adresses différentes en meme temps, tu peut demander a dark on l´a déjà fait ! !

Et puis moi et dark, et bah on t´emmerde ! !

Et on est pas les seul je pense! ! !

Et puis si on a pas fini les jeux, c´est parce que on est trop occupés detre sur ce forum, des que j´ai 2 minutes de libre, je viens ici, alors comment tu veut que je joue ? ??

Gros con

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
01 février 2005 à 21:05:58

Alors demonic, quand j´insulte c´est que je parle a silver, sinon je parle aux autres, et je te demander a TOI :

Ce qui parait bizarre c´est que tu te pointe alors que personne de t´as vu depuis perpete et que tu te présente au éléctions, alors éxplique ou tu été passé et pk tu venait pas et que tu reviens soudainemen ! ! ?

Les autres été pour le néo-forumers silverangel ! !

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
01 février 2005 à 21:08:23

c´est tellement facile en effet...de se connecter sous adresse et uis tu m´a dis que tu savais comment hacker les adresse msn...bizzares enfin bon je pense pas que ce soit toi t´es pas assez intello...dommage on etait de bon pote mais bon t´as voulu te foutre de moi et de nous ensuite alors maintenant tu assumes!!

Maintenant je vous demande de oublier silver et de regarder ce forum....on fonce droit dans un mur a s´engueuler tout le temps...je dis ca mais je pense que tout le monde s´en fou!!

je sais meme plus quoi vous dire....

a part a snake merci d´avoir pris conscience que silver tentait de foutre la merde!

sinon je sais plus quoi vous dire!

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
01 février 2005 à 21:12:14

" Ce qui parait bizarre c´est que tu te pointe alors que personne de t´as vu depuis perpete et que tu te présente au éléctions, alors éxplique ou tu été passé et pk tu venait pas et que tu reviens soudainemen ! ! ? "

comme tous je reviens a l´occasion de RE4 mais Resident Evil n´est pas le seul jeu de jv.com tout simplement j´étais sur d´autres forums,par exemple Siren Clock Tower 3 et j´en passe

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
01 février 2005 à 21:12:31

je voudrais tellement retourner dans le passer quand tout allait si bien entre nous...!

impossible?? oui je pense que c´est impossible et que pour revoir des moments comme ca il va falloir du temps a moins de faire le point une fois pour toute!!

et arretez de me dire de me calmer sur ce point pace que voussavez parfaitement que si y en a qui doivent se calmer c´est pas moi!!

je vous ferais remaquer que ce matin je me suis depecher avant de partir en cours d´allumker mon ordi pour faire des " :up: anti-flood" et j´ai vidé la premiere page de tout topics de flood!!

au lieu de vous plaindre faites pareils!

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
01 février 2005 à 21:12:32

mais calme toi nico j´ai jamasi tenté dde foutre la merde c´est toi qui m´a branché des que je donnai mon avis sur quelque chose. Et oui c vrai j´ai un truc pour hacker les mot de passe msn mais je l´utilise aps je suis pas comme ca. Et avec mon ordi je ne peux aps ouvrir deux session en meme temps c´est con non? Et la rpeuve que vous en faites trop avec ce forum c´ets que vous prenez meme pas le temps de joué au jeu pas étonnant que vous soyez si con.

Avec des comportement pareils vous ne serez jamais modero alors laissez tombé.

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
01 février 2005 à 21:12:38

Bah oui, je me suis rendu compte qu´il me cassé les couilles surtout ! !

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
01 février 2005 à 21:15:37

aller les mecs EXCUSEZ MOI content??????´

surtout a Arturo snake et celtic je serais plus comme ca mais vous pouvez comprendre que quand je prend le temps de creer un topic pour AIDER ce forum je voudrais du soutiens pas des defaitistes....souvenz-vous en ou dites moi ce que vous pensez en face maintenant c´est oublier :-)

encore sorry!! :oui:

Link34
Link34
Niveau 10
01 février 2005 à 21:15:44

Silver = Ce n´est pas a toi de décider qui sera modéro, mais a Jihem

Ce qui va se passer là, c´est que vous allez arrêter de vous engueuler ( le premier qui recommence . ..), et on va se concentrer plutot sur le sujet de ce topic !

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
01 février 2005 à 21:17:50

silver RENTRE CHEZ TOI personne te veux ici on veut pas de neo-floodeur!! ( bien dit snake lool^^)

maintenant tu deguage tu comprend rien a rien sur ce forum alors oust on te veux pas!!

et enocre un truc de ma part et celle de snake:

" t´es un con fini"

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
01 février 2005 à 21:17:51

j´ai aps dit que je decidais j´ai juste donné mon avis une fois de plus.

Et puisque vous ne voulez plus de dispute je propose d´en parlé sur msn. J´ai le droit d eme defendre je vient de me faire traité de flooder quand meme

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
01 février 2005 à 21:18:48

ouais bon Link excuse moi :-p mais snake voulait que je le dise!!

c´est bon c´est fini maintenant!! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment