CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Candidats!

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
14 février 2005 à 13:10:05

merci d´avoir passer le message Celtic :-)))

mais je veux plus lui parler, du moins pas pour le moment! j´explique clairement que si il veut piquer une crise il peut le faire sur msn ( meme mnt ) pour pas creer d´emmerdes ici mais c´est a croire qu´il s´en fou completement!

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
14 février 2005 à 13:11:47

je m´en foutais pas, c´est vous qui me faites m´en foutre, au départ ce forum été tout pour moi, mais petit a petit vous l´avez tellement taché avec toute vos conneries et vos gamineries que ça me soule, je pensais jamais arrivé là, mais y a des jours ou je pete un plomb comme tout le monde, et c´est pas dit que je me calme un jour ! !

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
14 février 2005 à 13:12:30

tu t´enerve tout seul!

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
14 février 2005 à 13:17:28

Oui, lis voir tes gentil messages de la page d´avant, on t´aurait dit ça va pas me dire tu te serait pas énervé, surtout toi ^^ ! !

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
14 février 2005 à 13:25:52

En tout cas, ma fierté en a pris un gros coup, je sais pas si je me releverais cette fois ! !

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
14 février 2005 à 13:42:31

Bon je pense que cette fois je peut le dire, @JAmais, enfin, vous verrez plus le snake que vous aimé tant, quoi qu´il arrive je serais pàlus pareil ! !!

ET une dernier fois ! ! Je vous emmerdessssssssssssssssssssssssssss

( si vous pouvez me faire banir, ça me ferez plaisir ! !!)

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
14 février 2005 à 13:54:42

bon snake ecoute moi maintenant:

y a eu emmbrouille encore, a cause de qui?? de moi!!!

alors ecoute bien: si un de nous 2 doit partir c´est pas toi, a part avec moi tout va bien pour toi ici tout le monde t´aime et m´aime moi meme si la on a la rage!

tu crois que je m´en fou de toi?´ faux d´ailleur d´ici a ce soir tu va recevoir un e-mail et tu verra que je tiens a toi!

c´est n´importe quoi on va pas se faire la gueule comme ca...t´as la rage ok je comprend mais quand tu as dis tout ca l´autre jour j´ai pas apprecier, Celtic est un type super cool et tres gentil et c´est mon pote et c´est normal que je prenne un peu sa defense! toi aussi t´es mon pote snake mais t´etais bizzare l´autre soir!

Maintenant j´espere que tu lira mon mail car dedans y aura tout!

Fais pas le con et reviens, j´ai creer cette emmbrouille et ici y a trop de gens cool qu´y tiennent a toi...t´as pas a partir a cause d´un connard comme moi!

vraiment pas!

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
14 février 2005 à 14:19:06

On pourrait savoir ce que tu nous fait la Snake stp!

et arrête de dire des conneries man, dont tes ptites insultes, parce que le jour ou tu reviendras parmi nous ( c´est a dire tout bientôt) bah ça fera mauvaise façon!

faut pas partir en couille pour aussi peu mon gars! eh!! on se calme là!

Celtic_Predator
Celtic_Predator
Niveau 8
14 février 2005 à 14:22:10

Juste une question pour Twilight

Tu t´entend bien avec PSYKO ? ?

Juste pour savoir

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
14 février 2005 à 14:30:28

je lui ai jamais adressé la parole, et je demande pas a ce que ça arrive!

j´ênse que c assez claire

Celtic_Predator
Celtic_Predator
Niveau 8
14 février 2005 à 14:33:00

ok,c´était juste pour savoir

Zico
Zico
Niveau 13
14 février 2005 à 14:40:17

Snake franchement pars pas pour si peu ! ! On en a déja vu sur le forum et on en reverra mais faut pas tout abandonner comme ça..

SolidLink94
SolidLink94
Niveau 1
14 février 2005 à 14:49:07

C´est qui Snake, il se passe quoi sur ce forum, j´ai internet depuis seulement 2 jours et je comprend rien a ce qui se passe !

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
14 février 2005 à 14:52:45

Il se passe qu´un forum qui été beau y a pas si longtemps est entrain de couler petit a petit !

Au cas ou t´as pas remarqué, Snake c´est moi ! !

AnubisZOE
AnubisZOE
Niveau 6
14 février 2005 à 14:58:59

il a été beau mai a cause des flooder il est entrain de couler maintenant

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
14 février 2005 à 15:00:28

Bin et puis merde, je suis pas doué pour mentir, je voulais vraiment faire mouri Snake, mais je voulais rester, don,c j´ai créé ce deuxieme pseudo ( pour ce qui on pas compris SolidLink94, et bah c´est moi ! !)

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
14 février 2005 à 15:04:30

Bonj´y vais, demain je peuit pas me connecter de chez moi, mais je trouverais un moyen pour venir, en tout cas j´essayerais ! !

Bon bah alors @+ tout le monde je vais refléchir a tout ça, je repasserais ce soir ou demain ! !

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
14 février 2005 à 15:06:29

Juste merci a Cradle, qui est pour beaucoup si je reste, et dark quand même car tes messages m´on pas laissé insensible ! !

Je vous aime les mecs, quand je pete un plomb comme ça, faut me laisser, ça arrive a tout le monde, là c´est arrivé en même temps que j´ai lu ce message, mais bon, sachez que vous comptez tous énormement pour moi.

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
14 février 2005 à 15:07:53

Et excusez moi tous, j´ai peut etre un peu faussé mon image, mais bon je vous remercie tous de m´avoir remis dans le bon chemin et excusez moi, ça mériterez que je remonte le topic excuse de twilight, mais là j´ai pas le temps dsl a tous ! !

Enfin je vais essayez mais si je peut pas c´est que j´ai pas eu le temsp

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
14 février 2005 à 15:17:05

c dans cet état d´esprit là que je t´aime Snake ! :ok: :ok: :ok:

content que tu aies changé d´avis man, moi aussi je tiens a toi!! mon message d´en dessus étai peut être pas des plus sympa et motivant pour ton retour parmi nous, mais sur le moment ça m´a énervé! et y a des jours, j´en ai marre de supplier. Mais maintenant on est bon, c cool!

et arrêtez de dire que ce forum es en train de couler bordel! Il coule pas du tout ! l´ambiance y est des meilleurs!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment