et encore apres si ca degenere ce sera de ma faute...vous avez tous trop changer les mecs...
The_Twilight
Niveau 9
13 février 2005 à 00:37:08
perds pas ton temps avec lui Dark, conseil d´ami, il en vaut pas la peine.
et sache que je soutiens tout ce que tu as di jusque là pour ce soir.
mais stp, arrête de lui répondre, en ayant plus personne a essayer de " casser", il ira se terrer.
Dark_04
Niveau 10
13 février 2005 à 00:42:01
pffffff moi j´en ai marre de perde mon temps tout court a essayer de m´expliquer!
merci twilight de ton soutiens mais apres ca va encore te retomber dessus alors laisse faire!
de toute facon...
The_Twilight
Niveau 9
13 février 2005 à 00:43:30
et franchement, je m´adresse a ceux qui trouve ce psyko cool simplement pour ses vannes contre tout le monde, réfléchissez un peu plus a ce qu´il vaut réellement en tant que forumer.
merci et bonne fin de soirée !
Zico
Niveau 13
13 février 2005 à 00:51:34
J´ ai pas dis qu´ il " tait cool, j´ ai dis qu´ il était marrant quand il taille. Si vous saviez le nombre de fois ou il m´ a insulté...
silverangel03
Niveau 11
13 février 2005 à 11:27:45
dark c´est vrai que les flooders sont chiant mais faut pas crisé pour ca t´es pas la pour t´énervé sur des forum t´es la pour resident evil normalement. Moi hier j´ai eu droit a des topic qui m´insultait moi et mon pere(jean-luc blary) et bien que j´ai été agacé pour la premiere fois sur ce forum je préfère repondre sur des topic ayant rapport au jeu plutot que de déclaré la guerre a des types qui n´en vale aps la peine. Sinon pour psycho ca risque de pas te plaire mais je trouve ce type vraiment cool dans sa façon de vanné.
Dark_04
Niveau 10
13 février 2005 à 11:30:33
je croyais que tu ne devais plus me parler!
Et c´erst pas les floodeurs le probleme...hier c´etait pas eux!
Alors je sais que tu ecris ca pour me casser mais ne parle quand tu sais pas a quoi je fais hallusion!
Dark_04
Niveau 10
13 février 2005 à 11:33:47
hey Silver, si tu crois que apres tout ce temps je vais peter un cable comme hier a cause des floodeurs tu te trompe, si ca arrive une fois que c´est que y aura un probleme!
silverangel03
Niveau 11
13 février 2005 à 11:35:51
reste cool j´ai aps dit ca pour te cassé j´ai dit ca pour que tu comprenne qu´il est inutile de s´enervé alors aps la peine de monter sur tes grand chevaux.
Dark_04
Niveau 10
13 février 2005 à 11:37:20
lol mes grands cheveaux sont rangés mais tu parles sans meme savoir pourquoi je me suis ( "enerver le verbe est trop faible")
Sinon vas-y dis moi pourquoi? j´attend!
silverangel03
Niveau 11
13 février 2005 à 11:40:28
bah t´en a marre qu´on dise que tu te prend pour le chef, il me semble que c´est ca ou alors tu devait deja etre énervé pour autre chose. Mais arrete de croire que tout ce que je te dit c´est pour te faire chié. c´est toi qui m´a supprimé sinon ca aurait été plus sympa
Dark_04
Niveau 10
13 février 2005 à 11:42:33
je t´ai pas supprimer! tu crois que je suis assez con pour faire ca a un pote?
J´en ai marre:
-que l´on me traite de modero pace que je fais si ou ca
- marre qu´a chaque fois le fautif des disputes c´est moi
- pas marre de defendre mes potes comme celtic ou sephi quand un type comme PSYKO vient foutre ca merde mais marre que chaque fois apres je m´en prend pleins la gueule!
silverangel03
Niveau 11
13 février 2005 à 11:46:14
tu m´as pas supprimé? bah pour le modero si tu le devient tte façon personne pourra plus rien dire, le fautif des dispute c´est toi? Tu devrait aps etre si dur avec toi meme t´es pas la source de tout les maux non plus et en ce qui s´agit de psycho c´est aps trop le type a qui faut repondre parec qu´il lachera jamais l´affaire et en plus il a de la répartie alors t´en occupe pas.
Celtic_Predator
Niveau 8
13 février 2005 à 11:49:32
tout le monde,vous allez bien
PSYKO je pensais que le mot johnny était une insulte parce qu´entre toi et moi c´est pas la joie et que tu avais appelé un floodeur comme ça mais bon oublions cette histoire
Dark_04
Niveau 10
13 février 2005 à 11:49:57
quoi???????´´ meme si chui modero ils peuvent dire ce qu´ils pensent....putain mais vous aller vous foutre dans la tete que si je deviens modero je n´utiliserais jamais JAMAIS ce lien pour autre chose que effacer des messages de flood ( topic) ou d´insultes!
Et je vouds demande pas de fermer votre gueule non plus, je vous demande d´arreter!
Dark_04
Niveau 10
13 février 2005 à 11:53:34
bon j´ai pas envi de refaire un debat la dessus,c moi je vais deja me faire pardonner de snake ( j´espere) et de twilight pace que ces messages qui ne vont amener que des emmerdent non merci!
preuve que je t´ai pas supprimer: t´es connecter en ce moment!
silverangel03
Niveau 11
13 février 2005 à 11:56:00
oui mais aps toi.
silverangel03
Niveau 11
13 février 2005 à 12:08:08
tu dverait me debloqué maintenant dark non?
SnakeOrJill
Niveau 9
14 février 2005 à 13:05:36
Je viens de lire des messages, j´ai lu que de la merde, alors je prend mon élan pour vous dire que je vous emmerdes tous, et que si vous etes trop con pour compprendre qu´en arrétant de lui répondre il arretera de vous embéter, et bah je vous emmerdes tous et allez vous faire enculez, sur ce , a un autre jour !
Celtic_Predator
Niveau 8
14 février 2005 à 13:07:58
au fait Snake,Dark veut te parler sur msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.