putain tu prend plaisir a te casser quand je te parle serieusement??
franchement faut arreter de vous prendre pour des princes a la con!
hier je vous demande poliement " svp arreter de repondre sur ce topic de flood" et vous comme vus etes si parfait biensur " ho arrete de te prendre pour un modero" etc... etc...
Aujourd´hui je suis pas venu sauf ce soir pour le faire le point car de toute facon je sais que c´est toujours pareils....embrouilles, embrouilles encore et encore!
Hier soir je peux le dire, c´est bien la premiere fois que j´en ai eu REELEMENT MARRE de voir vos tronches tout le temps me reprocher chaque action que je fais!
Avec Celtic je m´entend a merveille c´est vraiment un super pote, pareil avec sephirath je me marre bien et il est super cool et pareil encore pour twilight et d´autres comme Black, cradle, etc... par contre snake faut que t´arrete de toujours defendre tout le monde pour passer pour un ange!
franchement dire que meme si PSYKO dit que Celtic est une merde c´est pas grave....franchement la faut te faire soigner, parce que dire ca ca prouve que tu va spas bien!
Encore une chose ca sert a rien de me repondre en insulte ou en gueulant ou je ne sais quoi car je ne prendrais meme pas la peine de lire!
Ha oui j´oubliais, si ce forum a chaque fois que je viens on s´engueule, vaut peut etre mieux que je reviennent plus parce que je risquerais de perdre l´amitié de Celtic twilight Sephi et certains autres!
alors c´est a vous de voir mais a la prochaine embrouille, je me tire pace que c´est bien joli de venir mais chaque fois je m´en prend plein la gueule....et ne me dites surtout pas que c´est de ma faute!