CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Candidats!

Zico
Zico
Niveau 13
09 février 2005 à 14:05:57

Link34 Posté le 09 février 2005 à 12:46:18
" Il est comme ça, tu le vois insulter Link ou Zico ? non, parce qu´ils le cosntrari pas, essaye et tu verras, si il t´insulte de noob, c´est ça façon de te dire qu´il t´aime "

T´inquiètes il m´insulte aussi

Mais c´est surtout quand je le vexe
Mais en général, on rigole plus qu´on s´insulte

Ouais lol ça m´ arrive aussi !

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
09 février 2005 à 14:18:13

tu veux connaitre l´etat de mon ordi?....completement bousiller!

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
09 février 2005 à 14:44:59

j´a bousiller ma PSONE.... :sarcastic:

:honte: . .. no coment

Celtic_Predator
Celtic_Predator
Niveau 8
09 février 2005 à 14:47:21

:lol: comment t´as fait ?

Zico
Zico
Niveau 13
09 février 2005 à 14:47:32

Moi j´ ai bousillé PES3 et San Andreas alors bon. :sarcastic:

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
09 février 2005 à 14:55:41

d´abord j´ai voulu la debrancher parce que y a eu un piti probleme comme je dirais ( :sarcastic: ) et deja la y a un bug ca a faillit me " peter" a la gueule....apres j´ai passer 45 min oui oui 45 min a essayer de la rallumer elle faisait biiiiiiiiiiiiiiiip loool!

alors j´ai sorti un mot vulgaie et la paf j´ai legerement cogner ma petite play.... :snif2: c´etait le coup de trop elle a pas supporter....

pourtant c´est un tout petit coup.... :sarcastic:

lool m´en fou j´ai ma ps2 mais elle fait chier quand meme ma 4ème console.... :snif:

voyez....eviter de m´enerver si vous voulez pas vous prendre un coup :-p

loool^^

Celtic_Predator
Celtic_Predator
Niveau 8
09 février 2005 à 14:57:52

looool

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
09 février 2005 à 14:58:18

nan mais enfaite apres la 500 eme fois a essayer je lui ai dit ( et oui je lui parlais loooool ) " tiens creve connerie tu m´enerve" et j´ai donner le coup...pour le mot vulgaire que jeprefere pas citer :-p c´est quand j´ai tapper, ca m´a fait mal :rire: :rire:

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
09 février 2005 à 14:58:59

chui gentil avec mes console :-)

je vous laisse imaginer comment je traite mon ordi :-d

loooooooooool^^

Zico
Zico
Niveau 13
09 février 2005 à 15:09:36

Tiens toi aussi tu maltraites tes affaires :-)

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
09 février 2005 à 15:14:13

qui ca?? moi?? mais non voyons :-)

^^ enfin c´est vrai que si tu me voyais m´exiter sur mon ordi quand il bug ( c´est a dire tout le temps) je pourrais difficilement dire le contraire :oui:

lool^^

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
09 février 2005 à 15:17:39

:lol: dark ! !

j´vai venir te calmer moi tu vas voir ! !! :-((

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
09 février 2005 à 15:27:48

bon moi je vais me changer l´air...le foot c´est bcp mieux que les maths.... :-d

@+++ les mecs soyez sage ne detruisez pas vos consoles :non:

++^^

Zico
Zico
Niveau 13
09 février 2005 à 15:29:45

Moi aussi c´ est pareil ^_-
@+ Dark

marioj
marioj
Niveau 8
09 février 2005 à 15:45:26

Au cas où : J´me présente !

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
09 février 2005 à 15:50:07

Bon! . .. mes amis, il est temps de passer aux choses sérieuses ! Je vais donc, à mon tour, en ce 9 février 2005, déposé mon vote.

J´espère que mon choix ne décevra personne, et surtout que ces éléctions ne créeront pas de bagarres enfantines entre nous. Nous sommes devenus grands maintenant ( je crois en ce qui me concerne :rire2: ) et j´estime donc que nous sommes désormais de taille à savoir faire face à toutes sortes de situations et savoir les accepter quel qu´elles soient.

bon, laissons cette dicussion en retrait et concentrons nous plutôt sur ce qui nous intéresse réellement:

-------------------------------------------------

Moi, TwilightSamurai, a pris la décision de voter pour Dark_04 .

J´estime en effet qu´il a beaucoup lutté pour ce forum( comme vous tous bien sûr mais son investissemnt lors de certaines périodes de crise m´a vraiment marqué), de plus il est sûrement la personne la plus présente sur ce forum, il est super-cool, s´entend bien avec la plupart des forumers et pour finir il sait mettre de l´ambiance. J´ai donc pensé qu´il remplirait parfaitement le devoir de modo.

( et cela bien qu´il soit un peu casse couille par moment hein ! ! :rire: LOOOOOOOOOOOOOOOOOL )

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
09 février 2005 à 15:55:17

voilà, j´espère encore que ce choix n´aura laissé personne sur le cul et sans voix ( lol).
Non mais je ne m´inquiète pas. De toute façon, il faut bien préciser encore une chose: Dark, s´il est élu, ne s´en retrouvera pas supérieur aux autres...il sera toujours le même forumer qu´avant , Excépté le fait que c´est lui qui possèdera désormais le lien lui permettant de mettre de l´ordre sur ce forum... rien de plus. Nous ne sommes pas dans une monarchie absolue tout de même ! !! ^^

Je tenais encore à dire un mot à snake, qui je l´espère aussi, ne sera pas déçu, car j´imagine bien qu´il comptait sur mon appui pour son éléction. Pour tout te dire man, j´avais dans mes intentions un temps de voter pour toi. Eh oui! Mais ayant remarqué au fil du temps à quel point ce rôle de modo avait fini par te monter à la tête, tout comme tu l´a avoué récemment sur je sais plus quel topic ou tu disais même vouloir te retirer des éléctions, chose qui m´avai parut préférable.
j´avouerai maintenant que ça m´a un peu étonné que tu te réinscrives aussi vite en tant que candidats aux éléctions, mais bon, là n´est pas le problème. Le véritable probl est plutôt le fait que j´avai causé des éléctions avec Dark pendant ce temps et lui avai assuré de voter pour lui si elles venaient à arriver un jour( même si franchement je me faisais plus d´idées)...je n´allais donc plus dè cet instant trahir ma parole...mais bon, je sais que tu m´auras compris Snake, je me fais pas de souci avec toi! :ok: :ok: :ok:
( et ne va surtout pas imagnier des choses hein! ) :-)))
t un type vraiment cool ! :cool: là n´était pas la question ! Là ne sera jamais la question!

aller, @+++ tout le monde!

( j´sai pas si c´est moi, mais j´ai l´impression que t´attendais mon vote pour déposer le tien Dark Looool ! quel manipulateur! ^^ non je plaisante) :-)))

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
09 février 2005 à 16:44:44

Bon,a moi de fair emon suoer discours lol ! !

Alors je t´en veut pas du tout, franchement e compter pas sur ton vote et je savais que tu voterais pour ce cher dark, vous vous connaisez bien mieux et voilà. Qu_ant a ce que j´avais dit que je me retirerais, je te jure ça m´est sorti de la tête, j´y est repensé hier, mais comme marioj avait déjà voté pour moi, ça servirait plus a rien qu_e je me retire est ça fouterais un bordel, d´autant plus que juste après barry a aussi voté ! !!

LMais franchement je savais que tu voterais pour dark, et pour tout te dire, les élctions m´avais monté a là tete, meme si maintenant je m´en ous, y a un mois j´aurais eu l´impression de prendre un gros coup dan sla gueule, mais là, je m´en ou :nah:

Sinon j´ai aussi l´impression que Dark t´attendais ! !

le_debut
le_debut
Niveau 1
09 février 2005 à 16:49:19

MDR c´est qu´ils y croient vraiment que y aura un modo lol

Zico
Zico
Niveau 13
09 février 2005 à 16:50:10

Par contre quand y´ en aura un, tu feras pas long feu toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment