CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTRE VILLE VICTIME DU VIRUS 'T' !!!

freshfox
freshfox
Niveau 3
27 janvier 2005 à 20:20:30

Imaginez,

ke vous vous réveillez un matin, un matin comme chake jour et lorske vous ouvrez votre porte pour sortire allé à lécole, o travail, ou otre part...

é la votre ville é en feu é en sang( clin d´oeil à larmée des morts lol ) ,et les gens cours dans tout les sens et certain même son prit de canibalisme(zombies)...

votre vue recouvert de toutes c horreurs si perd, votre atmosphère bascule, ke faire ? ?? car malheuresemen c la réalité ! !!

" Pour linstant tt se debute autour de ché vous,la ligne é coupé"

donc aprèsen,
vous devez continué à expliké se ke vous faite . ..
( ATTENTION : vous devé resté sincére et le plu réaliste é pas vous prendre pour shawrzy avc bazooka et tt l´artillerie lol c pa le but ! , vous devez resté vou meme ! )

allé bonne chance, et n´oubliez pa votre vie é ten jeu . ..( hi hi hi)

( ken on orra att1 pa mal de reponsse je fairai evolué l´aventure et je vous rassure sa ne sera pas een votre faveur hi hi hi )

Celtic_Predator
Celtic_Predator
Niveau 8
27 janvier 2005 à 20:34:58

ne fait pas gaffe à ce con Freshfox et ne lui repond pas

EternalDarkCry
EternalDarkCry
Niveau 6
27 janvier 2005 à 20:43:52

Wha ben alors là... Ben je prend déjà le gros couteau a pain, sa peut servir, et je prend une épée qui est dans le placard, pas mon flingue a bille, il va pêter et ya plus de billes, hum alors je parcours la ville en essayant de trouver d´autre types comme moi qui veulent se défendre, en évitant les zombis, et puis je me débrouille pour piquer ma voiture dans le garage, je la démarre, et J´ESSAYE lol de conduire pour sortir de cette ville en calant le moin possible et en ne roulant pas trop sur les trottoirs lol et puis, dé fois, je peut me débrouiller pour défoncer 1 ou 2 zombis...

Voilà!

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
28 janvier 2005 à 11:58:51

bah moi je pense qu´au debut je paniquerai et si un zombie n´en a aps profité pour me surprendre je court chez moi et je me barricade en attendant que la premire vague de panique a l´exterieur soit passé puis une fois que ca semble un peu plus calme je regarde discretement par la fenetre, j´essaye d´appelé mes potes avec mon portable pour voir si ils repondent et si yen aje leur dit d´essayé de se barré, si yen a pas je prend ma moto et je me casse le plus vite possible de cette ville de mort(j´ai de la chance j´habite pas loin de la national lol)

Celtic_Predator
Celtic_Predator
Niveau 8
28 janvier 2005 à 12:09:12

Perso,je me planque chez moi en attendant que ça ce calme puis je regroupe tous les survivants que je trouve,ceux qui sont mordu,je les acheves direct et les autres je m´en sert pour comme appat,ensuite j´essaye de prendre une voiture et de me casser,biensur je m´équipe avec un couteau

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:17:13

Pour ma part, je prends un fusil de chasse, une hache et un couteau et je m´échappe en voiture afin de retrouver des survivants. Dès que j´ai trouvé des survivants nous filons tous en hélicoptère ! Puis, quelques temps après ont atterri sur un toit d´un supermarché afin de trouver des vivres et vu que l´endroit est propice ont s´installe tous et on attend des renforts. Pour patienter ont regarde tous un film de 1978 qui s´intitule " Zombie " .

The_Tyrant_16
The_Tyrant_16
Niveau 5
28 janvier 2005 à 18:52:31

Si ce genre de cas devrais arriver, es-ce, s´il vous plait, il peut s´arriver le 18 mars svp ? Juste la sortie de Resident 4, pour que je file à iep à Micro et que jbarbe le truc gratos ! Après, jprend plein de pizzas, et si jrentre en entier ché moi, gross teuf avec Resident 4 à l´affiche :rire: Bah quoi ? Chuis optimiste au moin ! Si jpouvé le faire sans me faire bouffé :ouch: Sinon, jme casse pas le cul pour les survivants, ils se démerdent seuls si jles vois pas, et après jmarrache de ce pays en esperant que le reste du monde ne soit pas infecté :ouch:

la-loi-ses-moi
la-loi-ses-moi
Niveau 6
28 janvier 2005 à 22:10:58

Moi je remonte dans ma chambre, je prend un ceinture j´acroche mon couteau de survie et je prend un sac pour metre le pistolet a plomb et les recharge, puis je prend la voiture ( j´ai que 15 ans)mais les flic il vont pas mareter pour sa avec se quil y a dans la ville, bref et je fais le tour de la ville pour trouver des armes et des survivants

la-loi-ses-moi
la-loi-ses-moi
Niveau 6
28 janvier 2005 à 22:13:32

ou sinon je prend de suite la voiture je vais chez auchan je prend le max de truc a graille et je menferme chez moi en esperen quil ont pas couper internet et la tele

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:36:35

Ou làlà, alors là, plusieurs soluces.

1) Je préfére me tuer moi meme plutot que de me faire bouffer par un zombie ou de subir se supplice.

2) Je rentre chez moi, je ferme mes fenetre + MES VOLETS, la porte fermer a clefs, les 3 verrous meme si le phone est coupé, j´ai un portable. :p) donc au pire si l´armée vien, j´ai juste a dire ma position en les appellants et il viendront me libérer. :)

3) SURVIVRE, mais je crois pas que je survivrai longtemps dans les rues de ma ville qui seraient surement infesté de zombies etc... :p)

Conclusion: la 2 ème solution semble etre la meilleur, c´est lache, mais efficace. :-p

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:21:01

ben moi je me ferme chéz moi volet ( ipossible que un zombi puisse les cassé) et j´ésséille de survire comme je peut et quand il ny aura plus de nouriture je me laisseré mourire de faime ou je me couperé les veines :oui:

voila pour vous

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:15:54

moi je vais prendre des armes au commissariat ki est près de ché moi
sinon si je suis poursuivi je vais sur le toit de mon immeuble
ou alors je nage ( jhabite près de la mer) en espérant ke lon ne puisse pa me suivre :ok:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
29 janvier 2005 à 14:26:55

dans tout les cas je chercherai aps a retrouvé des survivants vu qu´on est pas dans un jeu mais dans la réalité, ma priorité ce serait ma propre survie c´est dommage pour ma famille et mes amis mais faut savoir etre realiste dans ces cas la. Si je suis avec eux on se debrouille ensemble mais si je suis seul je fait comme j´ai dit...

numero1
numero1
Niveau 7
29 janvier 2005 à 19:17:12

Ben moua, j´appelle Jill, je l´emmene chez moi, je la défonce au pieux :lol: , pis elle prend son Berreta, moi le Magnum, on prend tous les 2 un fusill d´attaque, et on choute le zombis ki nous bar la route, on se casse de mon trou pomé, on va a la campagne, je la défonce, et puis voilà!

numero1
numero1
Niveau 7
29 janvier 2005 à 19:18:57

Si ya kelkun ki veut mimité, il a cas prendre Barry! :lol: nan mais jai rien contre vous je voulai juste rigoler, j´éspère kil y aura pas Nemesis ou Lisa Trevor kan maime :question:

Celtic_Predator
Celtic_Predator
Niveau 8
29 janvier 2005 à 19:20:08

silverangel=les survivants ils peuvent servir de bouclier donc ils ont une utilités

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
29 janvier 2005 à 19:42:24

ouai mais c´est aps ca qui me fera partir a leur recherche.

Solidsnake013
Solidsnake013
Niveau 3
29 janvier 2005 à 19:59:38

Moi, ben je vole une méchante voiture style bmw,aprés je fonce a l´armurerie la plus proche,avec come seule arme mon cran d´arret,je fais le plein,je vais chercher mes potes,et notre missions,secourir les jolie filles,et aprs on va squatter auchan,avec nouriture pour plusieurs moi,on s´eclate,on explose des zombie,et on se mare un max,et apres on se casse

Celtic_Predator
Celtic_Predator
Niveau 8
29 janvier 2005 à 20:03:48

moi en fait,je chercherai toutes les personnes qui me connaissent un peu,qui aurrai un peu confiance en moi(ils devrais pas dans ce genre de situation niark niark)sinon si a d´autres survivants,c´est à eu de me trouver

souichiru
souichiru
Niveau 4
30 janvier 2005 à 00:00:30

moi se ke je feré c ke si sa marive pendan lé cour je fé le mec ka rien vu j´fil tt droi a auchan puisk c juste a coté é je leur fé la misere , pui je retourne a mon lycé domo rien ke pr éclaté la gueul a tt le monde ahahahahaha

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment