CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident sur PC ?

The_Tyrant_16
The_Tyrant_16
Niveau 5
26 janvier 2005 à 13:28:06

:salut:
Suite à un ptit débat sur le topic " Rebecca" de Bladardu61, jouvre un ptit topic ( sa fé longtemp :rire: ) Comme sa on peut discuter ici !
Alors qu´es-ce ke vous pensé des Resident sur PC ? Moi perso, chuis pas contre, mais jtrouve que c mieu sur console ! En tt cas, men fou, jvé avoir Némésis sur PC . ..

Neo299
Neo299
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:32:47

Etant donné qu´a l´époque j´avais pas de playstation j´ai pris le 1 le 2 et le 3 sur PC vu que j´avais pas le choix et franchement j´étais super content, de plus sur PC déjà les sauves ne prennent pas beaucoup de places surtout sur un disque dur, et surtout on peux passer toutes les scènes d´ouvertures de portes.
Et dans certaines versions comme le 2 par exemple on avait le droit a l´extreme battle qu´ils ont remis dans l´édition cube

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
26 janvier 2005 à 13:40:40

Moi personnellement, j´ai préféré la version NGC, le PC m´a vite saouler car j´ai pas retrouver les mêmes sensations, et en plus la maniabilité été bizarre, je préfere celle de NGC, même si elle est bizarre aussi lol ! !

Sinon Neo299 exciste bel et bien, je pensais que c´était un mythe ( lol) mais plus sérieusement c´est la mremiere fois que je le vois, et bien bonjour a toi Neo !

Pour revenir au sujet, je préfere définitivemen les versions consoles, et imaginez RE4 sur PC, il faudrait une config. mortelle pour y jouer !

Neo299
Neo299
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:26:34

Non je ne suis pas un mythe lol, mais je passe beaucoup, beaucoup moins qu´avant
Bonjour a toi aussi donc :-)

Pour la maniabilité c´est la même chose, bon pour ma part j´ai fait tous les Re PC au clavier mais si t´avais une manette genre la sidwinder de chez microsoft tu retrouv la sensation que t´avais sur console, le seul Hic c´est l´écran

Tu sais quand on voit HL2 ou même Doom3 clair qu´il faut des machines puissantes pour y jouer mais Re4 y´en faudrait autant je pense

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:20:29

Selon moi Resident Evil sur PC et un peu mieux fait que sur la play station. ( Mais attention tout dépend de l´ordinateur ) .

MerylOrBarry
MerylOrBarry
Niveau 2
26 janvier 2005 à 15:22:22

neo va te faire enculer par piromanX

Neo299
Neo299
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:31:10

effectivement lors des conversions ils ont fait des petits changements minimes je dis bien minimes au niveau graphismes et performances, mais les différences ne se voyaient pas réellemen quand même par rapport a la version Psx a la rigueur les persos mais c´est tout

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:37:35

C´est clair. Les personnages étaient juste un peu mieux faits graphiquement mais comme tu l´as si bien dit, les changements ne sauter pas directement aux yeux.

Sinon dans la version PC on pouvait avoir la mitraillette grâce à un éditeur hexadécimal ( si je me trompe pas ) alors que sur la play station on pouvait pas l´avoir. Enfin je pense.

Celtic_Predator
Celtic_Predator
Niveau 8
26 janvier 2005 à 15:38:33

les persos sont un brin plus fin mais c´est presque rien,moi j´ai le deux sur pc et il est bien,la maniabilité est bizarre au debut mais on s´y fait vite

Neo299
Neo299
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:18:43

Exact grace a un éditeur hexa tu pouvais mettre ce que tu voulais dans ton inventaire

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:19:42

La première fois que j´ai joué à Resident Evil sur play station c´était en printemps 1997 et après j´ai attendu quasiment 6 ans pour jouer sur la version PC.

Ma question est la suivante.

Quand j´ai joué à Resident Evil sur PC ( c´était un jeu d´occasion de 98 ) j´avais l´impression que le jeu était plus rapide. Je veux dire par-là que les personnages se déplaçaient plus rapidement que sur la version play station. Est-ce que vous avez eu le même problème ? Sachant que l´ordi était de 2002.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:43:21

ca existe encore ce jeu sur PC ? ? Vous l´avez acheté ou ? ?

Lisez ma parodie sur RE dans ce forum :ok: :lol:

Celtic_Predator
Celtic_Predator
Niveau 8
26 janvier 2005 à 17:48:12

j´ai ce probleme avec re2,des fois le perso sprint comme un dingue et des fois il va moins vite qu´une tortue qui avance à reculons

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
26 janvier 2005 à 17:49:55

Ok, mais plus sérieusement, j´ai vraiment pas trop aimé les versions PC, mais je m´y remettrais, parce que même RE sur NGC, au début j´ai détesté et j´ai insulté un pote qui l´avais acheté, et du coup, il m´a invité a y joué, et c´est le coup de foudre ! !

Sinon Neo c´est cool de te voir, en espérant que ce plaisir soit désormmais plus régulier !

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:06:12

" parce que même RE sur NGC, au début j´ai détesté "
Moi c´est l´opposé. J´ai acheté la gamecube uniquement pour pouvoir jouer à Resident Evil.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:35:59

Idem !

Neo299
Neo299
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:55:27

" ca existe encore ce jeu sur PC"

Oui d´ailleurs je l´ai eu dès ca sortie environ 1 an après ca sortie sur Psx pour le 2 et 3 pareil fallait compter 1 an pour leur sortie sur PC, y´a que le code vero qui n´est jamais sortis sur PC, heuresement ayant la cube j´ai pu remedier a ce problème a part le 4 le code vero était le seul que j´avais encore fait.

Moi la cube pareil au départ je l´ai pris que pour le rebirth rejouer a ce mythe avec des graphismes absolument monstrueux il me le fallait lol

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:24:50

Pareil, Neo ! :ok:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:47:17

c´est clair qu´il ne fallait pas louper cette nouvelle version.

The_Tyrant_16
The_Tyrant_16
Niveau 5
27 janvier 2005 à 18:35:50

Moi le cube je lai acheté parce qu´on me le vendait à 30 € ! Avouez que c´est une occaz à pas louper :ok: Et après jai découvert Resident :ouch:

Pour revenir dans le vif du sujet, javais joué à Resident 2 pour la 1ere fois sur PC, et mon frère l´avait acheté 3 € seulement ! :oui:

Comme on va me filer Resident 3, jvais essayer pour changer un peu de la console !

Les autres, vous pensez quoi des versions PC ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment