salut je voulais savoir ou il y aurait des ruban encreur car je vien de rentré dans le laboratoire(la porte sous l´escalier du manoir ou il fallait mettre les deux piece hoctogonale umbrela pour ouvrir la porte)et il y a une machine a écrire et apres un boss(le crevar enchainé je crois que c´est lisa trévor mute)et je voudrais sauvegardé mais je n´ai plus de ruban encreur et a chaque fois que je meur je suis obligé d´aller de la cabane(celle ou on arrive apres avoir monté l´echelle qui était dans les soutérein du manoir) jusqu´au manoir et remetre les deux piece et c´est un peu chiant quand meme alors pouver vous me dire ou trouver des ruban encreur que je n´aurais pas trouvé a partir de l´endroit ou je suis.merci d´avance a+
SnakeOrJill
Niveau 9
22 janvier 2005 à 18:33:37
Dsl, maisje connait pas leurs emplacement ar coeur, mai si par bohneur t´en trouve, un conseil :
Ne les use qu´en cas de rgand besoin et ne sauvegarde pas tt les 10 Minutes lol ! !
The_Tyrant_16
Niveau 5
23 janvier 2005 à 17:55:31
il est pas très compliqué à niker, vire les 4 pierres sur les 4 coins de la pièce tout en prenant soin de l´éviter ( par contre fais pas le crevar avec barry laisse lui une chance)et le tour est joué. comme à dit snakeorjill, t´as interet de prendre soin de ne pas sauvegardé tlt ! tu devrais en trouver après l´ascenseur ( ki se trouve après lénigme de la piscine ! )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.