CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un nouveau qui veu des renseignement

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:42:40

Bonjour t le monde, voilà, je commence resident evil et biensur j´ai quelques questions sur ce jeu plutot hard...

Ma premiere est est ce que je dois tous eviter les zombies ki se trouve sur mon chemin ou je dois faire que de l´esquive? :(

ensuite, j´aurai aimé savoir a koi sa sert davoir tant de pile alor kon ne les voi pa ds linventaire?

J´aurai dotre kestions, mais jatten dabord vos reponses. :)

D´avance, merci :-)

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:52:21

pour les zombies c´est comme tu le sens tu peux les tuer ou les eviter et pour les piles t´inkiet pas elles sont pas dans l´inventaire mais elles sont utiles alors prend les!! :-)))

voila si t´a d´autres questions :-) demande @+

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
19 janvier 2005 à 17:53:04

2viter ou faire de l´squive, c´est pareil lol, enfin bon j´ai compris, faut tous les esquiver, ou au moins le plus possible, ceux que tu opeut pas et bah tu les ! !!

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:17:00

Ok merci, c´est sympa!!!

et j´suis dsl mais :lol: je voulais dire es ce que je doi tous les tuer ou les esquiver??

Pour le moment, j´en suis a soigné Richard ( j´ai sauver ma partie juste apré avoir pri le serum) et pour dire vrai, j´ai pa du buté + de 3 zombies ( j´en ai buté vers les escaliers de linfirmerie et j´en ai cramet deux). Donc apparement je suis pa trop mové et j´ai bocou de balles de flingue.

Il y a un truc ke j´ai remaqrué aussi, je suis tombé sur un zombie " crimson head" je crois c alor que je n´ai ap tué de zombi sans les bruler. y´en a bocou de ca ou c t juste passagere?

Voilà, merci pour tout. :)

sephirath
sephirath
Niveau 8
19 janvier 2005 à 18:22:03

:lol: tu est tomber sur sé fameux monstre ralalalalala il faut bruler tt les cadavres pour ne pas en rencontre ou il faut leur exploser la tète,en tt ca p il sont chiant et si tu veu eviter de zombie marche ne cours pas

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:26:30

Si tu les tues tous, ils vont se réveiller après ( si toutefois ils ont encore leurs têtes sur les épaules ou les jambes intactes )

Tues uniquement les zombies si c´est nécessaire.

Il y a quelque cas similaire de zombie déjà mort dans le manoir donc non, ça ne sera pas le seul.

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:52:30

a oui exact, j´en ai vu... et sinon, un coup, je passe une piece et deu minute apré elle bouge, c koi ca exactement? un crimson head ki allé me tomber dessus je suppose....

sinon je comprend pa ton truc sephirath " si tu veu eviter de zombie marche ne cours pas" :question: ah bon... moi je pense que c pluto le contraire nan?

Merci encore. :)

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:56:22

De mon côté. Pour éviter un zombie je cours.

sephirath
sephirath
Niveau 8
19 janvier 2005 à 22:38:54

MomoGoku

nan pas moi dans le couloir ou ya la flèche jè marcher le zombie ragerdais dans ma diréction
et il a pas bouger du poil

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
19 janvier 2005 à 22:46:56

Ouias moi aussi, sauf que quand j´ai fait ça a un autre zombie, il ma croquer et le suis mort ! !

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:45:30

Ok merci. :ok: :)

sinon j´aimerais savoir si le kéroséne est plutot asser frequent ou c pluto limité?

p´tin, ke ce jeu est palpitant. :p)

Celtic_Predator
Celtic_Predator
Niveau 8
20 janvier 2005 à 12:48:00

bah il est assez limité alors ne l´utilise que dans des piece ou il y a 2 zombies ou plus.
ex:si il y a trois zombies,tu en tue 2 et tu les brule et le dernier tu l´esquive

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:57:49

Avec le bazooka chargé avec des cartouches incendiaires il n´a pas besoin de les brûler ensuite. ( Uniquement avec Jill )

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:53:32

ok, bon je vien de soigner richard et j´ai passé le piano avec les blason, je suis sur le point de lamener a la salle a manger, mai là, j´ai bocou de balle et j´aimerais bien savoir si oui ou non je peu utilisermon fusil ou mon bazooka ke j´adoreuh... ? ?? :-d

Merci ^^ :)

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
20 janvier 2005 à 13:57:33

Moi je pense que oui, et puis les moments es plus marrants c´est ceux ou on a pas de balle et qu´on est entouré de 4 zombis, là c´est drole ( ça m´est déjà arrivé, et je m´en suis sorti, sauf que j´ai tué aucun zobie je les est foutu a terre et j´ai couru, couruuuuuuuu)

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
20 janvier 2005 à 17:44:50

resident evil est un jeu fantastique

sephirath
sephirath
Niveau 8
20 janvier 2005 à 17:51:01

dans quel sens
fantastique( super)ou magique

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:57:07

Je suis tombé sur trois crimson head dans le couloir. Je peux vous dire que c´est pas marrant de rester en vie surtout le pistolet.

sephirath
sephirath
Niveau 8
20 janvier 2005 à 18:00:40

:lol: 3 mai dans quel couloir tu lè a laisser dans le couloir ou ya le fusil a pompe

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:03:03

Oui, dans le couloir où on va chercher le fusil.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment