bon alors deja t´es pas le seul a avoir fais quelque chose pour ce forum.....deja rien que d´etre encore present c´est dej pas mal je trouve! donc tt le monde a fais quelque chose c´est vrai que mnt y en attent peut etre qui se battent un peu plus comme twilight snake toi moi etc... mais et alors moi apres tout ce que j´ai fais j´ai pas eu droit a une ceremonie....je veus te faire comprendre que partir juste a pace que on a pas dis merci cêst completement incensé et ridicule
si t´es en colere je comprend moi aussi je l´aurais mais moi a ta place je ne partirais pas je resterais mais je ne ferais plus rien POUR le forum mais je ferais SUR le forum!!
maintenant tu peux rester pour t´amuser deconner tec...avec tes potes ( nous) ou alors partir mais moi mem si on se parle jamais et c´est dommage je veux pas te voir partir a cause de ca meme pas du tout alors si tu tiens a nous reste moi je suis parti plusieurs mais je suis revenu car je peux plus me passer de vous....(non je suis pas un pot de colle je vs rassure) lol^^
en gros je veux ON veux que tu reste!!