Les gards, ça part en couille là, tout ça a cause d´une histoire a la con, ok c´était important, mais est ce qu´il était vraiment utile d´en parler autant et de se casser autant les couilles pour ça ? ? Est ce que ça valait la peine, franchement, si ça se trouve c´est un hackeur tout court, et on se goure sur tte la ligne! Si il a piqué les pseudos a Celtic et Twilight, pourquoi il aurait pas aussi piqué leon_fieldred et tout ça ? ?? En tou cas moi j´arrete, et comme conclus avec kelkun ki ne peu plus poster sur se forum a cause de conflit avec l´uun d´entre nous, je ne répondrait qu´au topic parlant du jeu, ou de l´univers de ResidentEvil ! !
J´ai réfléchis toute la journée a ça ( j´ai meme rendu une copie blanche a mon controle de français . ..) et je me suis dit que ça servait pkus a rien, on sera jamais la vériter, alors moi j´abandonne, je me réserve 4 messages sur des topics n´apartenant pas au jeu, et c´est tout, alors si vous voulez me revoir parler, faudra créé des topic plus interessant ! A vous de prendre confiance que si ça se trouve, Julien est entrain de se marrer en voyant tout les histoires qu´on se fait a cause ( ou grace, c´est selon . ..) de lui, et il a réussi a tous nous énerver ! !
Grace a tout ça, dark moi et twilight avons pété un plomb, Link34 ne veut plus revenir sur se forum, enfin bon . .. j´arrete là et je deviens un forumers normal maintenant, je ne dit pas qu´il faut tout oublier, mais arréter d´en parler, ça nous avance a rien, en tout cas faites se que vous voulez, mais des topics aussi con que celui là ne mérite pas d´etre autant lu alors que des fics ( celle de celtic ou de sephi) peine a dépasser les 30 messages ! ! C´est pas normal ça, j´ai posté ma fic sur le forum RE4,en 2 jours yavé 30 messages, alors comporter vous normalement, et oublier tout !
Moi vous me verrez rarement sur des topic comme celui ci, mais je viendrais juste voir votre réaction... c´est a vous de décider vous voulez quelle avenir sur le forum ! !