CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOP !

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
11 janvier 2005 à 15:36:32

SnakeOrJill Posté le 10 janvier 2005 à 20:14:42
Moi aussi je serait là, mais svp, ne l´insulter pas, je commence a le connaitre et je connait ça technique de hackage, il nique n´importe qui quans il le evut, alors chut, et attendez, dans pas longtemps, il se calmera, et avec un peu de chance il nous parlera normalement et nous aidera !

=> Ah! parce ke tu crois que j´aurai peut être envie de lui causer normalement après ce kil m´a fait....tu rêves sur toute la ligne mon pauvre.

Zico
Zico
Niveau 13
11 janvier 2005 à 17:07:37

Ce que dit Twilight confirme ce que je pense : ces histoires que le floodeur est gentil ne sont que des balivernes.

linkola
linkola
Niveau 8
11 janvier 2005 à 17:16:20

baliverne....mais ouii!!!! :rire:

Zico
Zico
Niveau 13
11 janvier 2005 à 17:49:58

Bon je vous laisse vous demmerder, ça m´ intéresse pas de parler avec des gens de mauvaise foi.

Nerothos
Nerothos
Niveau 6
11 janvier 2005 à 17:53:04

perso je suis avec toi Twilight et je suis bien placé pour parler

linkola
linkola
Niveau 8
11 janvier 2005 à 17:53:09

ok :coeur: . < <<<<< point final sur ce forum en ce qui me concerne!!!!

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
11 janvier 2005 à 18:08:36

attention! je n´ai jamais di ke je niais ce k´on dit Dark et Snake et compagnie a propos de ce flooder...

mais quoiqu´il puisse en être, je n´ai plus rien a dire a ce type, c vite vu...

avoir été hacké parce kil voulait " s´entraîner" tel ke le di Snake...ouai enfin...les mots suffisent plus là...

Nerothos
Nerothos
Niveau 6
11 janvier 2005 à 18:23:31

j´ai qu´un truc à dire les mecs

PUTAIN MAIS ARRETEZ CA MERDE VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE CES DISPUTES ?

Zico
Zico
Niveau 13
11 janvier 2005 à 19:36:56

Si j´ en ai marre mais j´ aimerais que certains mystères soient eclaircis.

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
11 janvier 2005 à 20:06:34

Les gards, ça part en couille là, tout ça a cause d´une histoire a la con, ok c´était important, mais est ce qu´il était vraiment utile d´en parler autant et de se casser autant les couilles pour ça ? ? Est ce que ça valait la peine, franchement, si ça se trouve c´est un hackeur tout court, et on se goure sur tte la ligne! Si il a piqué les pseudos a Celtic et Twilight, pourquoi il aurait pas aussi piqué leon_fieldred et tout ça ? ?? En tou cas moi j´arrete, et comme conclus avec kelkun ki ne peu plus poster sur se forum a cause de conflit avec l´uun d´entre nous, je ne répondrait qu´au topic parlant du jeu, ou de l´univers de ResidentEvil ! !

J´ai réfléchis toute la journée a ça ( j´ai meme rendu une copie blanche a mon controle de français . ..) et je me suis dit que ça servait pkus a rien, on sera jamais la vériter, alors moi j´abandonne, je me réserve 4 messages sur des topics n´apartenant pas au jeu, et c´est tout, alors si vous voulez me revoir parler, faudra créé des topic plus interessant ! A vous de prendre confiance que si ça se trouve, Julien est entrain de se marrer en voyant tout les histoires qu´on se fait a cause ( ou grace, c´est selon . ..) de lui, et il a réussi a tous nous énerver ! !

Grace a tout ça, dark moi et twilight avons pété un plomb, Link34 ne veut plus revenir sur se forum, enfin bon . .. j´arrete là et je deviens un forumers normal maintenant, je ne dit pas qu´il faut tout oublier, mais arréter d´en parler, ça nous avance a rien, en tout cas faites se que vous voulez, mais des topics aussi con que celui là ne mérite pas d´etre autant lu alors que des fics ( celle de celtic ou de sephi) peine a dépasser les 30 messages ! ! C´est pas normal ça, j´ai posté ma fic sur le forum RE4,en 2 jours yavé 30 messages, alors comporter vous normalement, et oublier tout !

Moi vous me verrez rarement sur des topic comme celui ci, mais je viendrais juste voir votre réaction... c´est a vous de décider vous voulez quelle avenir sur le forum ! !

aminou-13
aminou-13
Niveau 3
11 janvier 2005 à 20:17:17

Ta pas encore pigé que Link34 = T80???????????

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:22:18

Arrêtons cette guerre.

Zico
Zico
Niveau 13
11 janvier 2005 à 20:32:37

pourquoi il aurait pas aussi piqué leon_fieldred et tout ça ? ? ?

Il va pas se hacker lui-même...

Quand à ta copie blanche, tu craint ce n´ est qu´ un forum, ne mets pas tes études en péril à cause de cette histoire...

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
11 janvier 2005 à 20:33:42

J´ai dit tout ce que j´avaius a dire, mais j´en rajoute, Aminou qui rentre en contact avec nous et qui nous a envoyé un document sur le forum a bloodygun avec des topics créé par Link34, enfin sois disant créé par lui, mais bon, nimporte qui a pu se rendre sur se forum pourri et prendre " Link34" en pseudo, demain moi je vais sur mon site de jeu video et je me créé un compte " Zico" et je poste " Cul Bitte Chatte Moule" ça veut pas dire que c´est lui, alors ta gueule stp, t´es niqué, arrete de fantasmer et va te cacher ! !!

Plus que 2 messages sur ces topics pourris, merci de m´avoir fait perdre mon temps ! !

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
11 janvier 2005 à 20:35:50

Zico j´avais pas vu ton message, la copie blanche c´était pas que pour ça, aussi des ebrouilles avec ma meuf, mais tout va mieux ! !

Et tu es sur que c´est leon, t´as été chez lui et il t´as montrer ? ? non alors c´est ttout, on ne sera jamais, je compte pas ça comme un message car j´avais pas vu ton post avant décrire il été pa apparu ! !

Encore 2 messages sur ces topics pourris, merci de m´avoir fait perdre mon temps!

Zico
Zico
Niveau 13
11 janvier 2005 à 20:50:06

Oui j´ ai une preuve : regardes avec quel mail JasonKruger et fieldred_leon sont inscrits :ok:

Link34
Link34
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:53:56

" Ta pas encore pigé que Link34 = T80???????????"

. .. Mais que dire :sarcastic:

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
11 janvier 2005 à 20:57:27

Oui, mais le hackeur n´est pas JasonKruger, Kruger est un bon a rien qui une fois qu´il voit que quelqu´un a hacké quelque chose dit :

AHAHAHAHAHAHAHAH c´est moi qui les hacké ! !!

DEATH ! KILL ! NIGHT ! FLOOD !

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
11 janvier 2005 à 21:00:10

J´ai oublier de préciser, ceci étauit mon dernier messages sur ces topics pourris, je suis heureux de vous annoncez mon retrait de ces topics, j´interviendrais qu´en cas durgence extreme ! !

Et encore, je passerais par un autre pseudo que je créérais demain, et je vous le dirais pas !

fieldred_leon
fieldred_leon
Niveau 2
11 janvier 2005 à 21:03:08

lé cactuç sa piqe

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment