bon désolé y a un moment faut que ça sorte, alors Dark, tu sais que je t´aime bien, et je pense que c´est réciproque, mais là t´en fait un peu trop ! Il vient pas ici parce que tu y est, j´ai vérifié ( comme quoi que je me soucis de cette affaire) son topic est sur tout les forums de RE et sur ceux de SilentHill, alors ta parano commence a devenir usante ! ! Et dire que marioj ne se préoccupe pas du forum, mais c´est de la conerie pur, c´est un de splus interessé par ce forum ( d´ailleurs cé lui ki ma prévenu de lexistence de se topic) alors ne dit pas nimp non plus !
Quant a toi Silver, on s´en fou kil té menacé, cé un probleme entre toi et lui, nous on en a rien a foutre, cé kom si moi je posté un topic : " j´ai oublier d´aller acheter le pain". Tyu vois, ça ´interesse pas je pense, bah vos histoire, c´est pareil pour nous ! !
Maintenant, celui qui r´este c´est tant mieux, moi je préfererais que ce soit Dark, car je le conait mieux, mais si il peut suporter un virus, des hackages de pseudos, des bigs embouilles et qu´il arrive pas a suporter de voir silver ici, c´est qu´il y a un probleme,; maintenant, démerdez vous, moi j´en ai ma claque de toute ses embrouilles !