Voila j´ouvre ce topic pour vous poser une question.Comment envisageriez vous revil dans vos reves les plus fous.Oui c´est vrai,revil est genial mais vous avez sans doute deja reflechi(comme moi)aux elements que capcom aurait pu rajouter pour que cette saga vous satisfasse encore mieux.Quand je parle d´elements rajoutes,ca peut etre dans n´importe quel domaine(gameplay,creatures,scenario,genre de jeu)mais attention sans pour autant trahir l´esprit(ce qui me parait difficile depuis la démo de RE4 je le reconnais)et changer le genre du jeu.
Je vais par exemple vous donner ma vision des choses a ce sujet.
1)GAMEPLAY
Sur ce point la,j´aurais toujours voulue une plus grande interaction avec les elements du decor.Par exemple , se servir classiquement des lustres pour attaquer de haut nos ennemis(je suis pas sur que ca fasse grand chose mais bon),utiliser des elements du decor pour pieger les ennemis ou leur echapper etc etc , les possibilites doivent etre tres nombreuses.
2)GENRE DE JEU
La j´ai toujours souhaite une orientation un peu plus aventure de revil.J´aurais aime par exemple pouvoir rencontrer differents protagonistes et interagir avec eux en vue eventuellement de s´en faire des allies.J´aurais aime aussi un aspect un peu moins scripte des enigmes en ayant par exemple le possibilite de les resoudre par differents moyens.
3)creatures
J´aurais adore retrouver dans revil des creatures plus mythiques comme les vampires,les loups garous,les momies plutot que de creer des creatures " reelles" a une echelle demesuree.
Ceci amenerait le fait que certaines creatures soient insensibles a un certain type d´armes et je trouverais ca excellent.
4)Deroulement du jeu
La je souhaiterais clairement que revil soit moins lineaire au niveau du scenario notamment.Proposer differentes fins possibles,c´est bien mais avoir la possibilite de faconner le scenario a sa convenance serait encore mieux.
Voila j´ai encore de nombreuses idees en tete mais je vais arreter la.
Je precise que je n´ai pas beaucoup argumente ma vision des choses mais je l´ai fait volontairement de facon a pas se retrouver avec un trop gros pave.
A vous!