CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que que vous aimeriez voir en plus

DeesseDuKatana
DeesseDuKatana
Niveau 5
29 décembre 2004 à 22:06:02

Voila j´ouvre ce topic pour vous poser une question.Comment envisageriez vous revil dans vos reves les plus fous.Oui c´est vrai,revil est genial mais vous avez sans doute deja reflechi(comme moi)aux elements que capcom aurait pu rajouter pour que cette saga vous satisfasse encore mieux.Quand je parle d´elements rajoutes,ca peut etre dans n´importe quel domaine(gameplay,creatures,scenario,genre de jeu)mais attention sans pour autant trahir l´esprit(ce qui me parait difficile depuis la démo de RE4 je le reconnais)et changer le genre du jeu.
Je vais par exemple vous donner ma vision des choses a ce sujet.

1)GAMEPLAY
Sur ce point la,j´aurais toujours voulue une plus grande interaction avec les elements du decor.Par exemple , se servir classiquement des lustres pour attaquer de haut nos ennemis(je suis pas sur que ca fasse grand chose mais bon),utiliser des elements du decor pour pieger les ennemis ou leur echapper etc etc , les possibilites doivent etre tres nombreuses.

2)GENRE DE JEU
La j´ai toujours souhaite une orientation un peu plus aventure de revil.J´aurais aime par exemple pouvoir rencontrer differents protagonistes et interagir avec eux en vue eventuellement de s´en faire des allies.J´aurais aime aussi un aspect un peu moins scripte des enigmes en ayant par exemple le possibilite de les resoudre par differents moyens.

3)creatures
J´aurais adore retrouver dans revil des creatures plus mythiques comme les vampires,les loups garous,les momies plutot que de creer des creatures " reelles" a une echelle demesuree.
Ceci amenerait le fait que certaines creatures soient insensibles a un certain type d´armes et je trouverais ca excellent.

4)Deroulement du jeu
La je souhaiterais clairement que revil soit moins lineaire au niveau du scenario notamment.Proposer differentes fins possibles,c´est bien mais avoir la possibilite de faconner le scenario a sa convenance serait encore mieux.

Voila j´ai encore de nombreuses idees en tete mais je vais arreter la.
Je precise que je n´ai pas beaucoup argumente ma vision des choses mais je l´ai fait volontairement de facon a pas se retrouver avec un trop gros pave.

A vous! :-)

Nerothos
Nerothos
Niveau 6
30 décembre 2004 à 11:21:50

un truc que j´aimerais voir dans un Re c´est un mode multijoueur en cooperation,ou on ferai l´aventure à 2 ou à 4,je sais ça a deja été fait pour outbreak mais bon,un Re1 ou le joueur 1 joue avec Jill et le joueur 2 avec Barry ce serait mieux je pense ou alors un Re3 ou on joue soit Jill soit Carlos soit Nicholaï

Dans le deroulement du jeu j´aimerais qu´on puisse agir plus avec les autres persos,leur demandé des munitions et de l´aide ou les flinguer si ils sont mordus(quoi moi un salaud non)qu´on puisse vraiment choisir qui on fait survivre

The_Tyrant_16
The_Tyrant_16
Niveau 5
30 décembre 2004 à 11:48:21

comme Nerothos, c´est un rêve de tous fan de RE. Jaimerais bien aussi que dans un salle secrète et hyper dur à trouver, qu´on puisse visionner des bonus, par exemple, le film entier de RE, ou de APOCALYPSE, et qu´on doive chercher des sorte de dvd pour avoir plus de truc :-) mais c qu´un rêve !

Dark_JRM
Dark_JRM
Niveau 3
01 janvier 2005 à 13:59:32

-Mode multijoueur
-possibilité de prendre plusieurs armes ( comme dans code véro parfois)
-pour se battre sans arme ( poing et pieds)
-avoir des armes blanches ( genre sabre, etc...)
-qu´il y ai plus d´énigme a la con du genre l´énigmes des yeux du tigre etc...Les énigmes ca va un moment mais après c´est gavant.
-Plus de zombies qui sortent de n´importe ou
-moins de munitions
-plus de scènes gore comme quant kenneth se fait bouffer dans l´intro de rebirth/re1

Voila !

sephirath
sephirath
Niveau 8
01 janvier 2005 à 14:13:20

-mode multijouer surtout dans le re0
- pouvoir se protéger par un objet dans les alentour pour se débaraser des zombie qi nous pièges
- vue a la première personne ( come sa on peut tirer une balle dans la tète)
- moin de monstre ringard come les crapeaux ou Brain Sucker dans re3

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:47:36

- Avoir beaucoup plus d´armes blanches. ( genre Hache, tronçonneuse´ pioche etc )
- Avoir également plus de variété dans les armes à feu.
- Pouvoir se battre à main nue.
- Pouvoir donner des coups de crosse sur les monstres.

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
01 janvier 2005 à 15:33:50

Moi ce qui me ferais vraiment plaisir c´est qu´un parc d´atractiona vec le manoir ouvre se sportes, et que des zombis ( des robots radicommandes) bouge mais puisse VRAIMENT nous bouffer et qu´on est une vrai arme , ça serait SUPER

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
11 janvier 2005 à 15:44:38

un parc d´attraction comme ca a vraiment existé il y a quelques années sauf que les zombies étaient joué par des acteurs. Se faire vraiment bouffé t´es suicidaire ou quoi lol?
moi ce que j´aimerais c´est qu´on est pu avoir le choix d´incarné rebecca, Barry et même pourquoi pas wesker pour suivre le déroulement de leurs histoires. Avec Rebecca ca aurait commencé autrement ca aurait été cool, avec barry on aurait pu en savoir plus sur la façon dont wesker l´a manipulé puis avec wesker le truc cool c´est qu´on aurait peut etre pu en savoir plus sur ses véritables intentions. Vous trouvez pas ca trop cool franchement?

toms00007
toms00007
Niveau 8
15 janvier 2005 à 22:21:00

je suis d´accord controlé wesker se seré génial ( c´est cool d´etre du coté des méchant défois ) ensuite il faudrait que les prochains jeux prenne exemple sur le 1 qui est vraiment génial car il n´est pas trop bourrin , aprés + d´interaction avec le décor et les persos ( et pourquoi pas controlé wesker et donné des ordres a Barry :lol: )

Link34
Link34
Niveau 10
16 janvier 2005 à 01:46:29

On peut le controler dans le 4, et on a ses supers pouvoirs ( enfin le coup de poing)

" Moi ce qui me ferais vraiment plaisir c´est qu´un parc d´atractiona vec le manoir ouvre se sportes, et que des zombis ( des robots radicommandes) bouge mais puisse VRAIMENT nous bouffer et qu´on est une vrai arme , ça serait SUPER"

J´ai fait une attraction l´année dernière, des mecs étaient déguisés en zombies et essayaient de nous choper

marioj
marioj
Niveau 8
16 janvier 2005 à 09:41:35

OU???

[battlegame]
[battlegame]
Niveau 2
25 janvier 2005 à 21:06:41

dans ton cul :rire2:

EternalDarkCry
EternalDarkCry
Niveau 6
26 janvier 2005 à 14:41:17

-Un mode multi où on pourrait choisir les perso, comme Barry, Jill, Chris, et même Wesker!
-Un mode coopération juska 4 joueurs
-Un visée qui vise automatiquement la tête
-des Hunter - résistants ( même si j´en ai pas encore rencontrés
-Pouvoir interargir avec le décor ( comme fair tombé les lustres, des bidon d´essence)
-Des graphismes encore améliorés ( oui c peu aitre difficil mais il y a 2 ou 3 défaut minimes)
-Des armes blanche ( tronceneuse est une bonne idée)
-plus de système d´inventaire a plusieurs joueurs)

voila, des fois je répète mais le idée etai bonnes!

BloodygnuLEVRAI
BloodygnuLEVRAI
Niveau 1
28 janvier 2005 à 15:51:11

resident evil ces le vieux fantasme

le GROS fantasme!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment