la magie
On voit le visage de Hunk dans re3 et il est pas moche,mal rasé c´est vrai mais pas moche
oué !
en plus il se barre tout seul dans la foret , il est courageux ! y a peut etre des chiens zombies !
Celtic_Predator Posté le 15 février 2005 à 15:32:44On voit le visage de Hunk dans re3 et il est pas moche,mal rasé c´est vrai mais pas moche
celtic g pa dit qu´il etait moche , g juste qu´il pourait etre moche malgrés que je ne pense pas !
il est où dans re 3 ?
pour le voir,il faut que tu finisse le jeu en hard et que tu debloque son épilogue
´tain je me sens de plus en plus mal...
va faire le johnny Dark !
celtic j´ai fini le jeu en hard mais g pa eut son epilogue !comment on fait ? il faut finir le jeu plusieur fois , non ?
ouais la ca va pas....je reviens apres excusez moi!
@+
t´inkiete je comprend !
oui il faut que tu le finisse 8 fois je crois ou un truc comme ça
c fesable surtout avec un gatling
ouai c´est fesable mais si tu veux le voir plus vite,tu va sur le site refactory.free ou un truc du genre.
Une question,quand tu a fini resident evil 3,Nicholaï est mort ? ??
oué il est mort , il se fait attrapé par une tentacule surement celle de nemesis et il est retrouvé dans un espece de conduit d´aeration !
oui c´est bien celle de cet ordure de nemesis
heu le site que tu me dis , tu peu me passer l´adresse exacte paske là ca marche pas !
http://refactory.free.fr/
merci
derien
oué il est cool le hunk , il a une bonne tete !j´aimerai bien voir celle de tofu !
ben tofu c´est un fromage alors il pas de tête