CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus belles frayeurs

cannibale666
cannibale666
Niveau 6
28 avril 2006 à 18:26:50

non non sens normal lol jsuis un vrai passionné ché pa pourquoi ca me fascine ces bestioles j´adore les nourir surtout c´est bien gore

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
29 avril 2006 à 15:41:48

Beuh elles sont dégueu oui, surtout la grosse là...la première fois que je l´ai vu arriver lentement, j´aurais bien aimé faire demi-tour... :rire2:

mariosmash
mariosmash
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:43:01

moi c ken le hunter pete une porte!!
hhhaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!

bon ca vaz javé mon magnum!!

A+

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:13:45

Le hunter ! Quelle bête pitoyable ! Ils prennent un malin plaisir à vous sectionner la tête... Et de plus, ce sont des vandales, ils cassent, portes et fenêtres afin de vous stopper. Ils ne respectent donc point les lieux ? Nous payons des impôts afin de construire des hôpitaux et eux, en guise de remerciements, ils tuent et décapitent les têtes des infirmiers et docteurs, Vous ne méritez qu´une chose ! La mort par armes à feu !

alabdark
alabdark
Niveau 8
30 avril 2006 à 09:43:07

Peindez les !! !!! (Wild wild west)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 avril 2006 à 13:43:49

De toutes facons le Resident evil ou on a les plus grosses frayeures c´est bien dans Resident evil 1 ou Rebirth , dans ces deux rsident evil on est jamais rassuré même si on va dans une pièce ou on a tué des zombies et qu´il n ´y en a plus on reste quand même sur nos gardes , mais sinon vous trouvez comment l´endroit dans resident evil 1 sur ps one ou on descend par une tombe qui mene aux sous terrains ?S a fait trop flippé , la musique est plus stressante que jamais , les zombies sont très nombreux et souvent dans des recoins sa fait trop flippé !

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:14:05

Arturo :d) C´est pour ça que nous devons rétablir le communisme et brûler tout ceux qui s´y opposeront :noel:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:40:05

C´est clair ! :noel:

Shae
Shae
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:26:17

Ma plus belle frayeur... La première fois que j´ai vu un zombie moustachu AAAAAAAAH terrible!
Sinon mon premier Crimson c´était pas mal... On a joué au chat et à la souris je me suis cassé dans une autre pièce... je descend les escaliers. CLAC la porte s´ouvre et je le vois descendre allègrement les escaliers :( (Maintenant ils me font rire, surtout le barbu qui sort du cerceuil dans la crypte lol).
Forest aussi ça a été terrible! La chaise qui tombe et un corps blanchâtre qui me fonce dessus... okay! Deux grenades et je respirais déjà mieux ^^

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
11 mai 2006 à 21:56:35

Ces petits canaillous de crimson heads c est sur!!
Qui prennent un malin plaisir a se relever lorsque vous passez devant eux pour la 10eme fois et que vous etes habitués a leur presence et que vous ne vous y attendez pas du tout!!!
Sinon c est pas de la frayeur mais au niveau angoisse , je trouve les lamentations de Lisa pas mal du tout!!

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:29:22

Moi zaussi ! :)

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:19:43

" surtout le barbu qui sort du cerceuil dans la crypte lol). "

L´architecte, il est redoutable... :peur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 mai 2006 à 14:59:03

Vos histoires de crimson m´étonnent car jamais ils n´ont ouvert de porte pour venir m´attaquer , quand je prends une porte ils ne peuvent pas venir !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 mai 2006 à 15:02:20

Et est-ce que les crimson head courent plus vite que le perso , il ne m´ait jamais arrivé qu´ils me courent après mais ils sont plus rapide en vitesse ou pas ?

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:23:46

" ils n´ont ouvert de porte pour venir m´attaquer "

Ils ne peuvent pas ouvrir des portes ( du moins, pas à ma connaissance ). Seul, les zombies peuvent le faire et les hunters ( mais eux, ils ont une autre technique pour le faire ).

" Et est-ce que les crimson head courent plus vite que le perso , il ne m´ait jamais arrivé qu´ils me courent après mais ils sont plus rapide en vitesse ou pas ? "

Ils sont moins rapide que nous. Mais pas de beaucoup.

M57
M57
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:17:59

Moi c´était quand j´étais plus jeune, j´avais 6 ans environ. Mon père venait d´acquérir RE1 sur PSone et bien sûr comme tout gamin de cet âge j´avais une envie folle d´y jouer. Mon père ne voulait bien sûr pas mais je l´ai regardé jouer un soir avant d´aller me coucher. Il était arrivé à l´endroit où on voit le premier zombie qui bouffe un gars à côté de la sallé à manger. J´ai fait des cauchemars pendant des jours !

Sinon maintenant c´est plutôt les effets de surprise qui me font sursauter style Project Zero. :peur:

PS : qu´est-ce que c´est que les Crimsons Heads ? :merci:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:55:15

" PS : qu´est-ce que c´est que les Crimsons Heads ? "

Les chats ont sept vies, et les zombies deux...

Quand un zombie est à terre, il se relèvera automatiquement dans les temps à venir, et il sera plus rapide, plus " redoutable " et surtout plus fragile. Cependant, il y a deux exceptions à la règle : première, il ne faut pas que sa tête ou ses jambes explosent, la deuxième, il ne faut pas qu´il soit brûlé. Sinon, le zombie ne pourra pas ressusciter... Par conséquent, il sera bien :mort:

Et nous appelons ceci un Crimson Head :)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:08:40

Oui mais même si tu plombe 541534867364 fois un Crimson head, il se relévra toujours, faut impérativement que tu lui explose la tête !

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
14 mai 2006 à 21:55:01

ben non quand tu tues un crimson head il ne revient plus!
Pas besoin obligatoirement de lui faire eclater la tete (heureusement!)

vipair1
vipair1
Niveau 2
15 mai 2006 à 12:40:25

une de mes plus belles frayeur c´est de m´etre retrouvé face a la premiere version du boss finale
(Yawn il me semble) ET de n´etre pas DU TOUT PREPARER jai trop flippé d´avoir que mon fusil a pompe (auto) et mon ptit Beretta meme avec toutes les munitions que javai !! !
j´ai été obligé de crevé ma race sur le parvis de l´église et de recommencer MAIS cette fois ac le Magnun :D ET JE L´AI CREVEEEEEEEEEEEEEEEEE

vengeance ! :)