CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus belles frayeurs

nedimo
nedimo
Niveau 2
14 janvier 2006 à 20:11:43

salut moi cqaund lisa sor e la 2eme foi ,kan il fo electrocute le rekin me moi jle pa fe apre il ma sote desu

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:43:04

Une flaque jaune et flasque :malade:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:39:21

Quelle horreur :malade: lol

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:27:09

T´as vu ou pas? :malade:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:08:49

(Il cherche le père Arturo...)

C´est quand tu ressort des souterrains, ça implique que t´as pas dû le buter avant :lalalalala:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:18:52

Je vais regarder cela demain. En espérant que je ne l´ai pas tué avant. Et pour la phrase " Quelle horreur ", je faisais tout simplement référence à cette phrase là " Une flaque jaune et flasque " :)

Zico
Zico
Niveau 13
28 janvier 2006 à 17:33:21

Dans RE2, la deuxième fois que Mr-X traverse le mur pour nous attaquer, et quand on le croit mort...
Y´ a de quoi sursauter, surtout qu´ il m´ a tué alors que je n´ avais toujours pas sauvegardé ma partie...

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:50:21

C´est clair que cette scène est terrifiante :peur:

La scène avec les mains n´est pas mal aussi ( dans le même Resident Evil mais au début )

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:47:57

"Et pour la phrase " Quelle horreur ", je faisais tout simplement référence à cette phrase là " Une flaque jaune et flasque " "

Je le savais :malade:

Sinon bah wouh j´viens de me faire tout le CD2 de Rebirth d´un coups :lol: Vache c´est super j´ai sauvé Chris et Barry :fier: Par contre... en... 9h 47m 52s :malade: C´est un peu beacoups peut être? En tout je faisait pleins d´allée/retour assez inutile vers les malle :rire2:

Enjoy!

Et vous vous avez mit quoi à votre première partie?

J´aime bien le générique de fin au fait :)

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:31:15

" Et vous vous avez mit quoi à votre première partie? "

Randonnée. Je ne savais pas au début que c´était le niveau facile. Je l´ai pris pour la simple et bonne raison que j´aime bien la randonnée :)

Effectivement, 9h47 c´est un peu beaucoup mais bon, on apprécie mieux un jeu en prenant son temps que de battre des records :)

Sinon moi aussi, j´aime bien le générique de la fin mais je préfère celui du début :)

Zico
Zico
Niveau 13
28 janvier 2006 à 20:44:52

C´ est quoi ces histoires de randonnées ? :gne:
Je vais peut-être avoir une Gamecube demain avec Rebirth donc j´ aimerais bien savoir ! :p)

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:58:27

C´est une longue histoire entre nous ( sauf toi :p) ) et la montagne :-)

:lol:

Non, c´est juste le niveau de difficulté :)

baboune67
baboune67
Niveau 5
28 janvier 2006 à 21:22:59

Moi ma plus grande flipe elle est simple ^^

Etant un fan incontestable du premier opus sur PS1, je me devais d´acquérir celui-ci sur mon Cube.

Je me lance dans l´aventure, pour commencer avec Jill en mode facile, histoire de me familiariser avec le jeu et les commandes.

J´arrive dans le couloir est avec les chiens, je m´attendais à ce qu´ils bondissent mais bizarrement rien. Je continue ma péripétie puis je fais demi tour et je reviens dans ce couloir.

Et au moment crucial j´ai sursauté, j´ai guelé un bon coup et j´ai laché à moitié la manette par la même occasion ^^

Mais c´est tellement bon :p)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:21:21

Ca me fait pensé qu´à ce moment j´ai flippé par-ce que la vitre s´est pété mais rien ne s´est produit ensuite, vraiment bizare :doute:

Sinon, ce matin (vers 2h00 :p) ) Je jouais au Rebirth, dans la salle où on doit rétablir le courant de l´ascensceur (dans le labo, la salle à l´éclairage rouge) et il y a plein de chimères qui sortent des conduit d´aérations, et là il y a mon portable qui vibre et se lumière qui s´allume, j´ai vraiment flippé, et en plus il y avait même pas de message, j´ai rien compris :peur:

Sinon, au rayon surgelé, là où on entre le code dans l´ordi, derrière il y a une pile... avec plein de sujet d´expériences attachés par des crochet au crâne, j´ai trouvé ça glauque.

finalfanfantasy
finalfanfantasy
Niveau 5
29 janvier 2006 à 14:45:03

Dans le 1 sur PSX: Tous les HUNTERS (j´ai horreur de ces bestioles :$ les seules de tous les RE qui me font peur avec le nemesis)
Dans la version gamecube: Même si je l´ai pas finis... j´ai eu une belle trouille quand j´ai vu un zombi qui se mettait a me foncer dessus... donc mon premier zombi qui court !

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:32:16

Un "Crimsons Head" finalfantasy :-)))

Sur PSX, les HUNTERS sont super galères, ils peuvent t´arracher la tête en moins de deux, j´suis plus sûr pour la version NGC...

eodrone
eodrone
Niveau 9
13 février 2006 à 18:17:05

Alors ma plus grande peur dans rebirth:

La fenetre,le couloir et les corbeaux
magiques

I/Petite virée a Auc***

C´était un samedi,avec mon camarade ******* nous nous appretions a,comme chaque fois que l´on se voit,a faire une délicate mais sombtueuse(vous inquiétez pas si quelques phrases ne veulent rien dire c´est pour faire plus sophistiqué)partie de Gamecube.Mais comme a notre habitude,nous ne savions pas a quoi jouer.
C´est alors que je recois un appel de la personne la plus improbable qu´il soit:mon papa.En effet,celui-ci était parti a Auc*** et avait vu plein de promos de jeux,dont resident evil neuf a 10 euros.Tout émouvu,je m´empresse de lui dire de me l´acheter.

II/LE jeu

Après de multiples minutes parties de james bond nightfire(et oui il nous en faut peut pour s´amuser)j´entends enfin le bruit de la voiture.Autant dire que j´étais excité,de plus j´avais encore gagné a James Bond,mais rassurez vous,d´une facon très honorable...avec un sniper....dans une tour....
Enfin bref je me depeche de descendre,en tombant dans les escaliers en fait et m´empare délicatement MAIS surement du jeu.

III/Le drame

Je mis alors le CD dans la machine NINTENDO.Le jeu commence,et deja j´ai peur a la petite intro ou le zombi se relève et se fait éclater.
Ensuite c´est la que le jeu commence,d´abord je ne comprend pas les deux questions du début(je me rendis compte plus tard que j´avais choisi le mode le plus dure.......)Je joue quelques minutes,et deja je suis bloqué.

IV/Jeuxvideo.com

Je m´empresse d´aller sur le site chercher les astuce.Et la je suis heureux car il y a les soluces complètes!!!Le lendemain matin(vous etes fous je vais pas jouer le soir!!!!!)je me depeche de me laver et je m´installe devant Rebirth,comme on dit dans le jargon.Mais malheur,j´avais deja lu les soluces avant et j´avais remarqué un passage ou il y avait des bruits bizarres dans un couloir et des bestioles qui sortaient des fenetres ou un truc dans le genre.

V/La scene du crime

Après avoir tuer un max de zombis(4 peut etre)j´arrive dans un couloir,et la j´entends des bruits,tels de petits grognements.Vu mon courage surnaturel,je décide de faire demi tour.Mais mon pote(que nous allons appellé ici Martine) me fais la morale et me dit que ce n´est qu´un jeu.Prenant mon courage a deux mains,je rentre dans ce couloir,tout en me souvenant de ce que disais les soluces sur le couloir.J´avance,petit a petit,ma tension bat son plein,je n´en peux plus et décide d´éteindre la console.

VI/Conclusion

Mais je n´allais pas abandonner aussi facilement,et je m´élanca dans ce couloir tout en criant "Pour eorlingas"(et oui je sui aussi fan du SDA)Et la je me rendit compte que les grognements n´étaient que ceux de putains de corbeaux!!!!

Maintenant pour resident evil 4:
Non je déconne!!!Par contre le moment ou j´ai eu le plus peur c´est le dernier regerados dans la prison!!

Voila.

JunTa23
JunTa23
Niveau 2
14 février 2006 à 09:40:24

Moi là ou j´ai le plus flippé , c´est quand on est dans la cabane de Lisa Trévor et qu´elle ouvre la porte , aprés j´l´ai aperçu par la feunêtre , comment que j´ai trop flippé ! XD

Sinon aprés , y´a les crimson heads et les zombies qui défoncent les portes.

Dommage que Tyran fait pas trop flippé ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 15:45:29

Alors moi mes pires flippes de Re:
RE : Le premier zombie lorsque je le croyai mort, javance et pam il m´attrape la jambe. Je tien a presisé que lorsque j´avais joué a RE 1, J´avais 7ans xD et j´étais chez le frere de mon pere, en haut, tout seul, dan le noir...xD
RE2 : Incontestablement les bras qui nous attrapent dans le couloir!! J´ai arreter le jeu pendant ue bonne demi heure apres cette scene qui m´avais fait balancé mon coeur!
RE3 : Nemesis, les chiens qui casses la vitre du magasin, le zombie qui sort de la voiture et le zombie qui ma attraper le pied dans le bar, a coté d´une machine qui fais sauvegarder, je me croyai en securité ba nan, yavé un angle mort sur le plan fixe et comme par hasard, un zombie y etait allongé xD
Mé ceu ki me fais le plus peur dans tous les RE : c´est les zombie et leur cri et demarches maccabre!!! Je suis encore traumatisé de cela xD!!!

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
16 février 2006 à 20:22:48

" Dommage que Tyran fait pas trop flippé ^^ "

C´est vrai :snif: