Alors ma plus grande peur dans rebirth:
La fenetre,le couloir et les corbeaux
magiques
I/Petite virée a Auc***
C´était un samedi,avec mon camarade ******* nous nous appretions a,comme chaque fois que l´on se voit,a faire une délicate mais sombtueuse(vous inquiétez pas si quelques phrases ne veulent rien dire c´est pour faire plus sophistiqué)partie de Gamecube.Mais comme a notre habitude,nous ne savions pas a quoi jouer.
C´est alors que je recois un appel de la personne la plus improbable qu´il soit:mon papa.En effet,celui-ci était parti a Auc*** et avait vu plein de promos de jeux,dont resident evil neuf a 10 euros.Tout émouvu,je m´empresse de lui dire de me l´acheter.
II/LE jeu
Après de multiples minutes parties de james bond nightfire(et oui il nous en faut peut pour s´amuser)j´entends enfin le bruit de la voiture.Autant dire que j´étais excité,de plus j´avais encore gagné a James Bond,mais rassurez vous,d´une facon très honorable...avec un sniper....dans une tour....
Enfin bref je me depeche de descendre,en tombant dans les escaliers en fait et m´empare délicatement MAIS surement du jeu.
III/Le drame
Je mis alors le CD dans la machine NINTENDO.Le jeu commence,et deja j´ai peur a la petite intro ou le zombi se relève et se fait éclater.
Ensuite c´est la que le jeu commence,d´abord je ne comprend pas les deux questions du début(je me rendis compte plus tard que j´avais choisi le mode le plus dure.......)Je joue quelques minutes,et deja je suis bloqué.
IV/Jeuxvideo.com
Je m´empresse d´aller sur le site chercher les astuce.Et la je suis heureux car il y a les soluces complètes!!!Le lendemain matin(vous etes fous je vais pas jouer le soir!!!!!)je me depeche de me laver et je m´installe devant Rebirth,comme on dit dans le jargon.Mais malheur,j´avais deja lu les soluces avant et j´avais remarqué un passage ou il y avait des bruits bizarres dans un couloir et des bestioles qui sortaient des fenetres ou un truc dans le genre.
V/La scene du crime
Après avoir tuer un max de zombis(4 peut etre)j´arrive dans un couloir,et la j´entends des bruits,tels de petits grognements.Vu mon courage surnaturel,je décide de faire demi tour.Mais mon pote(que nous allons appellé ici Martine) me fais la morale et me dit que ce n´est qu´un jeu.Prenant mon courage a deux mains,je rentre dans ce couloir,tout en me souvenant de ce que disais les soluces sur le couloir.J´avance,petit a petit,ma tension bat son plein,je n´en peux plus et décide d´éteindre la console.
VI/Conclusion
Mais je n´allais pas abandonner aussi facilement,et je m´élanca dans ce couloir tout en criant "Pour eorlingas"(et oui je sui aussi fan du SDA)Et la je me rendit compte que les grognements n´étaient que ceux de putains de corbeaux!!!!
Maintenant pour resident evil 4:
Non je déconne!!!Par contre le moment ou j´ai eu le plus peur c´est le dernier regerados dans la prison!!
Voila.