Moi, les Crimson Heads, j´les brûle pas, j´préfère les courses poursuites pour faire monter le stress ^^
Sinon, quand j´ai eu les boules c´était:
REBIRTH
_Le Hunter qui arrive dans la manoir en défoncant
la porte (un classique ^^)
_Dans les catacombes, là où il y a les deux couloirs où il y a Lisa qui passe, j´allait à la porte, ensuite un nouvel angle de vue et paf!... Lisa juste devant moi (je savais pas qu´elle était assez intelligente pour nous prendre en traitre ^^)
_Et encore dans Rebirth, pas vraiment une peur, mais j´ai trouvé la chambre de Lisa (avec les poupées macabres) et ses journeaux de famille qu´on trouve assez dérangeant. Et ensuite, pendant le combat, quand on ouvre la tombe et qu´elle prend la tête de sa mère et se suicide, j´ai vraiment trouvé ça glauque (surtout quand on a lu attentivement ses notes, j´trouve que c´est à la fois triste et macabre).
RE0:
_Le zombie qui sort du frigo (dans la cuisine, celui avec les bouteilles vides)
_Et pas vraiment une flippe, mais j´ai bien aimé le premier zombie sangsue (quand on se fait agresser par toutes les sangsues et que Billy vient nous sauver)
J´ai pas finit le 0, un pote me l´as prété aujourd´hui (j´en suis au début du centre de formation)
Et les autres, carrement rien.