Salut à toi ; -) ! On se présente ? Mais non tu crois déja me connaitre ^^
Alors que puis-je te dire ? Hum je sais pas trop tellement tu fais " pitier" ! A ce que je sache on a jamais eu a faire ensemble de plus tu te permet de me juger sans me connaitre du tout et te fiant aux dires d´une personne avec qui je n´ai jamais été compatible, ca arrive parfois ^^
" Peut etre que certain ne le save pas, mais Bloody est un sale gosse prétentieux qui veut tout sur le champs."
Pourquoi je voudrai tout sur le champs, je préfére avoir tout sur le pré
! Je vois pas ce que tu veux dire par la mais bon je sais attendre ce qu´il faut crois moi ^^!
" Je parrie que c´est qu´un sale bourgeois qui se croit tout permis..."
Ah ce que je sache si tu parle avec nous c´est que tu possede un ordinateur non ? Avec de plus une connexion internet ? Sans oublier que si tu connais Resident Evil tu dois avoir des consoles et des jeux ? Fait le total, compare rien que ce que tu as toi a d´autres et tu verra que tu es un bourgeois... De plus si y a vraiment un truc qui me fait marrer c´est quand les gens disent ca sans même pas me connaître... C´est pathétique...
" mais Link34 pourrait vous en dire plus, lui le connait, et lui est une personne de confiance"
Génial, c´est pas pour ca qu´il a descendu mon site pour autant, on a toujours eu des ecarts assez violents parfois c´est pas pour ca qu´on a été jusqua même critiqué les moindres fait et gestes de l´autre... Maintenant si il dit ce qu´il veut par derrière sur mon dos c´est magnifique, mais dans ce cas n´emploie pas le mot < <lache>> comme tu viens de le faire a la fin de ton message ^^
" Enfin, venons en :
parlez de ce site de merde à la con " pour fan", ou plutot pour " lache"."
D´habitude je ferai pas ca mais pourquoi ne pas parler de http://resident-evil-saga.fr.st/ ? Le site qui, si tu regarde ton accueil, est inscrit sur mon ancien top site nommé " Le top de la community-evil ! "... Et je ne jugérai pas la qualité globale du site et de son design au cas où mon récit deviandrai tragique...
" regardez moi ce con :
/ ! \ SEULS LES ADMINISTRATEURS PEUVENT DONNER DES REMARQUES ICI / ! \ "
Super ! Il s´aggit d´un topic consacré aux remarques contre les utilisateurs des qu´ils abusent du language sms ou qu´ils ne respectent pas la charte... C´est un peu normal que seuls les admins puissent juger de ca et donner des remarques... Tu aurais un minimum de jugote et de bon sens tu verai que si un utilisateur se permetait de faire une remarque a un autre, et ben se serait le foutoir !
Maintenant que dire que dire... Prend mon message comme tu le veux, quoiqu´il en soit pour ta crédibilité" tu fais toujours parti des inscris de la Community Evil ^^ ( c´est peut être pour ca que tu disais < <ou plutot pour " lache". > > !
Aller defouler vous bine sur ce site,sans vous en rendre compte plus vous en parlez plus il est connus, après les gens se font l´idée qu´ils veulent je m´en fous :D !
http://www.community-evil.com