Un jour des vacances je me baladais avec ma copine sur la promenade des anglais à Nice, il faisait beau... tout d´un coup elle dit " mes chaussures me font mal, je vais les enlever...)"et voila qu´elle enlève ses sandales noires, il faut savoir que bien qu´ayant montré de manière curieuse parfois de l´intéret a ses pieds, j´avais bien pris soin à l´époque de ne pas lui parler de ce curieux penchant... Bref, je vois ses jolis pieds ( c´était une blonde a la peau laiteuse chaussant un petit 38 avec des pieds... vous auriez vendu votre ame pour...
donc elle commence à marcher pieds, nus j´avais un mal fou à ne pas bloquer dessus ( elle était en minijupe qui plus est)
et tout d´un coup j´apercois sa plante de pied, devenue complètement noire, mais quand je dis noir, c´est noir... des pieds légèrements transpirants sur le trottoir, ça ne fait pas long feu point de vue propreté... bref la voila qui marche pied nus, ses orteils magnifiques, un peu charnu se cripant sur le sol a chaque pas puis le pied se soulevant révélant sa plante noire, contraste absolu avec l´aspect blan et délicat du reste du pied!
Bref, comme en plus j´étais amoureux fou d´elle à l´époque, j´ai cru que j´allais devenir fou! les regarder ne me suffisait pas, j´aurai voulu me jeter a ses pieds et lui embrasser, mais...
sa réaction aurait pu etre trés mauvaise donc... je me mis a souffrir en silence a coté d´elle jetant régulièrement des regards, vers le bas... je crois que ce jour la j´aurai pu dire qui sur la promenade était fétichiste ou pas, il y ades mecs venant dans le sens inverse dont les regards ne mentaient pas, et dont la machoire trainait piteusement par terre...
enfin bref, je fus quand même récompensé ce jour la, ne voulant pas salir ses chaussures voyant l´état de ses pieds, elle décida de rentrer pieds nus chez moi, et la je la grondais ( quel hypocrite...) sur l´état dans lequel elle était, ce sur quoi, je l´emmenais au lavabo, et jouant un peu au père, je lui fis mettre les pieds dedans, et je les lui nettoyais comme si c´était une petite fille, je me souviens encore d´elle riant de voir ses pieds tous noirs et moi lui frottant sous le lavabo avec mes mains.
Qu´est ce que j´aurai voulu qu´elle me demande de les lui nettoyer avec la langue... enfin...j´ai touché du doigt ce jour la l´absolu...