CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-> Community Evil -

BloodygunLEVRAI
BloodygunLEVRAI
Niveau 4
08 décembre 2004 à 18:50:08

Alors moi je vous propose de visiter et pourquoi pas de vous inscrire sur le forum Community Evil ! Ce forum, crée le 13 mai 2003 rassemble des dizaines de fans de la série et compte pres de 30 000 messages ! Bref le forum vient en plus d´ouvrir sa version 3.0 et je vous invite a venir y jeter un petit coup d´oeuil si vous êtes fans de la série vous pourrez qu´aprecier ! De plus on parle beaucoup de Re4 et je vous assure venez débatre avec nous les avis sont très partagés !

-> http://www.easy-hebergement.net/~communit/forum/portal.php

fieldred-leon
fieldred-leon
Niveau 4
08 décembre 2004 à 20:30:51

ébé qan je minsscri i me bani se couyon :honte: sé pa la pène di alé maime Link34 i la bani

sé vou dire si lé con se Bloodygun

gittan-happy
gittan-happy
Niveau 8
08 décembre 2004 à 20:42:00

hey g fai koi?pk chui banni?!

Link34
Link34
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:43:13

Forum sympa mais c´est pas mon style

Leyla-lanartyre
Leyla-lanartyre
Niveau 5
08 décembre 2004 à 20:45:28

Je commençe à croire ce que disait T80.

BloodygunLEVRAI
BloodygunLEVRAI
Niveau 4
08 décembre 2004 à 22:14:23

Chacun vient si il veut ^^ ! Quoi qu´il en soit T80 il me semble pas qu´on se connaisse, quoi qu´il en soit si tu es une personne vraiment " censé" ( désole quand je vois ce que tu semble croire, j´en doute) tu n´a qua venir essayé, j´invite du monde a essayer, ca vous plait tant mieux, ca vous plait pas tant pis :D !

deahtninja
deahtninja
Niveau 3
08 décembre 2004 à 23:09:12

Un jour des vacances je me baladais avec ma copine sur la promenade des anglais à Nice, il faisait beau... tout d´un coup elle dit " mes chaussures me font mal, je vais les enlever...)"et voila qu´elle enlève ses sandales noires, il faut savoir que bien qu´ayant montré de manière curieuse parfois de l´intéret a ses pieds, j´avais bien pris soin à l´époque de ne pas lui parler de ce curieux penchant... Bref, je vois ses jolis pieds ( c´était une blonde a la peau laiteuse chaussant un petit 38 avec des pieds... vous auriez vendu votre ame pour...
donc elle commence à marcher pieds, nus j´avais un mal fou à ne pas bloquer dessus ( elle était en minijupe qui plus est)
et tout d´un coup j´apercois sa plante de pied, devenue complètement noire, mais quand je dis noir, c´est noir... des pieds légèrements transpirants sur le trottoir, ça ne fait pas long feu point de vue propreté... bref la voila qui marche pied nus, ses orteils magnifiques, un peu charnu se cripant sur le sol a chaque pas puis le pied se soulevant révélant sa plante noire, contraste absolu avec l´aspect blan et délicat du reste du pied!
Bref, comme en plus j´étais amoureux fou d´elle à l´époque, j´ai cru que j´allais devenir fou! les regarder ne me suffisait pas, j´aurai voulu me jeter a ses pieds et lui embrasser, mais...
sa réaction aurait pu etre trés mauvaise donc... je me mis a souffrir en silence a coté d´elle jetant régulièrement des regards, vers le bas... je crois que ce jour la j´aurai pu dire qui sur la promenade était fétichiste ou pas, il y ades mecs venant dans le sens inverse dont les regards ne mentaient pas, et dont la machoire trainait piteusement par terre...
enfin bref, je fus quand même récompensé ce jour la, ne voulant pas salir ses chaussures voyant l´état de ses pieds, elle décida de rentrer pieds nus chez moi, et la je la grondais ( quel hypocrite...) sur l´état dans lequel elle était, ce sur quoi, je l´emmenais au lavabo, et jouant un peu au père, je lui fis mettre les pieds dedans, et je les lui nettoyais comme si c´était une petite fille, je me souviens encore d´elle riant de voir ses pieds tous noirs et moi lui frottant sous le lavabo avec mes mains.
Qu´est ce que j´aurai voulu qu´elle me demande de les lui nettoyer avec la langue... enfin...j´ai touché du doigt ce jour la l´absolu...

H11
H11
Niveau 10
09 décembre 2004 à 06:19:25

la propagande anti C.Evil est surtout faite pck bloody et les autres ont entravés es maneuvre de flood,depuis ils le haïssent
mais de toute façon,on s´en branle,c´est pas un p´tit groupe comme vous qui fera fermer C.Evil,et les fait qu´il existe encore en est la preuve
et c´est pas non plus avec des pseudo acusation de flood que ça va marcher,alors reznoncez a votre projet insensé,et dégagez

DeesseDuKatana
DeesseDuKatana
Niveau 5
09 décembre 2004 à 14:56:36

de toutes façons Bloodygun n´existe pas donc:topic clos(que j´effacerai si un jour je suis mod :rire: )

BloodygunLEVRAI
BloodygunLEVRAI
Niveau 4
09 décembre 2004 à 18:03:05

Rah mais zetes délirants ! :D Merci ^^

CelticPredator
CelticPredator
Niveau 7
09 décembre 2004 à 18:06:46

pourquoi tu dit qu´il existe pas :question:

BloodygunLEVRAI
BloodygunLEVRAI
Niveau 4
09 décembre 2004 à 18:34:52

J´existe cherche pas ^^ Si tu es une personne censé viens donc voir sur le forum et fait connaissance :)

CelticPredator
CelticPredator
Niveau 7
09 décembre 2004 à 18:37:30

j´y suis deja mon cher,je suis HunkDeath

Leyla-lanartyre
Leyla-lanartyre
Niveau 5
09 décembre 2004 à 19:05:38

T80? H11? Mais vous êtes pas sur Re 4?
On vous vois jamais ici!

Chronostre
Chronostre
Niveau 6
11 décembre 2004 à 11:49:17

Heu,quelqu´un pourrait prendre un peu de son temps pour m´expliquer ce qui se passe ici?

BloodygunLEVRAI
BloodygunLEVRAI
Niveau 4
11 décembre 2004 à 12:04:44

En gros, les flooders disent que je suis celui qui fout la merde pour que tout le monde vienne sur mon forum ^^ !

fieldred_leon
fieldred_leon
Niveau 2
21 décembre 2004 à 01:09:22

http://img65.exs.cx/img65/5098/jejer.jpg

http://img56.exs.cx/img56/7086/boeuf.jpg

http://img7.exs.cx/img7/1281/dindon.jpg

http://img27.exs.cx/img27/6488/caprin.jpg

Freda_Blowdosky
Freda_Blowdosky
Niveau 2
24 décembre 2004 à 23:53:56

excellent leon :ok:

sinon mon pauvre Bloody quel site de merde!
t´en avais de la gueule pourtant:
http://home.ripway.com/2003-2/267/pet.jpg

oui neo299 ça a pété...comme les cul que vous etes tous les 4 :rire2:

DeesseDuKatana
DeesseDuKatana
Niveau 5
25 décembre 2004 à 11:04:12

ça ces vrai vi
http://rushiengrev.free.fr/stupido.JPG

[Neo-Negatif]
[Neo-Negatif]
Niveau 2
25 décembre 2004 à 11:50:01

a mort chrisf1 a mort HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA qu´ils aillent se fair foutre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment