CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bar:the funky evil

gittan-happy
gittan-happy
Niveau 8
08 décembre 2004 à 18:41:49

slt a ts!!voila comme se forum n´avait pa de barre als on va en faire un non?

ici je sert ce que vs vouler:coca,orangina,fanta alcool
ce que vs vouler!!pr les parties de carte c au fon a gauche les toiletes 1er couloir a droite!bref amuser vous pour les cocktail faudra demander gentiment

sephirath
sephirath
Niveau 8
08 décembre 2004 à 18:45:13

slt il y en avai 1 avant

faudrai proposer + de chose et en faire aussie un resto avec du dégeuli de zombie comme soupe ou autre chose

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
08 décembre 2004 à 18:52:13

Oui, le vbar du forum, c´était marrant ça,
" je prendrais un déguelis de zombie avec des trrippes de lisa"
C´était le bon temps ! !

Pour ma part, ça sera un . .. Sandwich ! !

gittan-happy
gittan-happy
Niveau 8
08 décembre 2004 à 18:59:29

un sandwich quelle genre?
jambon beure?
jambon fromage beurre?
jambon fromage salami beure?
jambon?
beure?
je peu vs en faire des perso c vs qui voyer!!!
aler parler de ce que vs vouler par contre je ne peu mocuper de tt il me faut des animateurs et tt et tt des vendeurs ossi!!!!!

sephirath
sephirath
Niveau 8
08 décembre 2004 à 19:04:57

moi je veux un sandwich tripes de zombie avec a la place des cornichons des yeux de Queen-Leech

Y a qui qi est sur le site jvmag a par moi snake et sum41

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
08 décembre 2004 à 19:12:38

y a siid, qui poste très peu souvent, et c´est tout, pour le moment, lol ! !

Seph´, t´en ai a combien de point ? Moi a 48 et mon test et une news vont être validé sous peu ! ! :cool:

1ere Petite pub : Aller sur mon topic " Les bonnes raisons d´aller sur le forum" S.V.P; ça peut être marrants si tout le monde s´y mets ! !!

2eme petite pub : Aller sur ce site http://www.jeuxvideowebzine.com et créé vous un compte, si vous voulez vous pouvez y lire mes tests de TimesSplitters 2, Mario Ball Advance, Catwoman ( GBA), Pokemon vert feuille et plein d´autres encore ! !
A noter, d´ici deux jours maxi, mon test de Paper Mario : La porte Millénaire sera en ligne :cool:

sephirath
sephirath
Niveau 8
08 décembre 2004 à 19:22:45

dsl mai je te depasse jen ai 86 pts :cool:

Sephiroth - 86
Dami1 - 80
proutprout47 - 75
SnakeOrJill - 48
malicemizer93 - 45
master_of_halo - 39
ayoucef88 - 35
knuck - 31
logan - 25
The_Tyrant_16 - 15
daronmalakian - 13
striken - 10
Zalou - 8
black_warden - 5
Kirk - 0
Em - 0
F424242 - 0
Prog_TiDuS - 0
tomkill - 0
Shadok - 0
Revan07 - 0
Platine_Angel - 0
dead-life - 0
Doph00k - 0
Arsiesis - 0
oneill - 0
Gizmo91 - 0
Dr_Kill - 0
BlackDiamond - 0
ZaZamoucK - 0
Cracramon - 0
She][- - 0
bsen - 0
luis24 - 0
leratchristophe - 0
Tiduslov - 0
Elessar - 0
Zemus - 0

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
08 décembre 2004 à 19:38:03

Ah ouias, mais le mois dernier j´en était a 278 point, alors respect, stp ! !!

Pauvre Sum, qui en ai qu´a 15 points, mais le plus important, c´est qu´il travaille ! !!

sephirath
sephirath
Niveau 8
08 décembre 2004 à 19:40:32

ouai mai bon javai presque + de temp et je sui venu sur le site a la fin du moi donc la ta rien a dire :nah: :o))

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
08 décembre 2004 à 19:43:05

j´y suis arrivé 5 jours avant toi, donc voilà, t´aurais mis 215 point en 5 jours ! ? ??

gittan-happy
gittan-happy
Niveau 8
08 décembre 2004 à 19:44:58

c parti pr les sandwichs!!et heu ns aussi on peu metre nos test si on est inscrit car g une 30ene de jeux ps2 als bon...

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
08 décembre 2004 à 19:50:36

Alors tu rédige un test, et tu envoie a moi ou a recrutement@jvmag.com , et on te dira vite si tu est pris ou pas, et ça pourrait etre intéréssant ! !

gittan-happy
gittan-happy
Niveau 8
08 décembre 2004 à 19:54:12

intéresant en effet...

gittan-happy
gittan-happy
Niveau 8
08 décembre 2004 à 20:02:32

aler aler kébab sac de couchage

http://happy.team.site.voila.fr

c mon site si vs vouler voir ma tête aler ds team regarder

" gittan-happy"
Clément voila g un blog ossi ca vs intéresse
tien je sai dite ttes les adresse de vos sites ou blog

http://headshot06.skyblog.com voila bone ap´

deahtninja
deahtninja
Niveau 3
08 décembre 2004 à 23:26:32

Voici une expérience que j’ai vécu il y a quelques mois quand j’avais 17 ans. Des amis et moi étions en week-end chez une amie, Adeline. Elle était charmante, les cheveux châtains très clairs, au carré et elle mesurait environ 1m75 ( elle était un peu plus grande que moi).
C’était l’été et ce jour là nous étions en train de bronzer sur la terrasse. Un ami et moi étions allongés par terre sur le dos, nous portions un short de bain et Adeline était allongée sur une chaise longue en maillot de bain. Les autres amis étaient allés faire les courses en ville et nous n’étions que tous les trois. Il devait être environ 17h00.
Je ne me rappelle plus de notre conversation mais à un moment Adeline s’est un peu vexée. Elle s’est levée brusquement, a posé le pied gauche sur mon ventre et en appuyant un peu elle a dit quelque chose comme « Tu mériterais que je t’écrase ! ». Son grand pied était posé transversalement au niveau de mes abdominaux. Cette situation me plaisait assez et çà commençait à se voir à travers mon short.
Moi j’ai dit quelque chose comme « Oh, tu peux y aller j’ai de bons abdos ».
Je ne pensais pas qu’elle le ferait mais brusquement elle monta sur mon ventre, m’écrasant le ventre sous son pied gauche, et en posant son pied droit le talon d’Adeline vint se poser lourdement en plein sur mon short. Et là ce fut terrible, mon gland se retrouva coincée sous son talon, et il était complètement écrasé sous le poids d’Adeline. Je n’ai jamais su combien elle pesait mais vu sa taille, et sa carrure ( elle était handballeuse) je dirais un peu moins de 70 Kg.
Et bien tout ce que je peux vous dire c’est que çà fait mal d’avoir le gland compressé sous 70 Kg !
Adeline a sûrement senti mon érection mais elle n’a rien dit. Elle a enlevé son pied de sur mon short et s’est mise debout à pieds joint sur mon ventre en me regardant avec un large sourire. Là aussi c’était limite, j’avais un peu d’abdos mais je n’aurais pas pu supporter son poids bien longtemps. Après quelques secondes elle est descendue de mon ventre et s’est mise debout avec un pied de chaque côté de moi au niveau de ma poitrine. C’était très excitant de la voir ainsi au-dessus de moi avec ce sourire d’amusement qui était sur son visage.
A ce moment mon érection était maximale. Et là sans prévenir Adeline posa son grand pied en plein sur mon visage en disant « Et si je te marche sur la figure ? ». Moi j’étais aux anges, son pied étant assez grand et large, mon nez était enfoui dans sa voûte plantaire et tout ce que je pouvais voir en levant les yeux c’était l’avant de son pied et ses orteils. Adeline chausse du 42 ! Le dessous de son pied était légèrement sale. Je pris une grande inspiration et là je fus très excité. Une odeur de cuir se dégageait de son pied ainsi qu’une légère odeur de transpiration et je me rappelai alors qu’elle avait porté des sandales en cuir toute la journée. Et pendant une dizaine de secondes Adeline laissa son pied plaqué sur mon visage, et moi je respirais leur odeur enivrante. Ensuite elle leva la jambe pour laisser son pied au-dessus de ma figure. Elle me regardait avec ce même sourire en disant « Alors, tu ne dis plu rien ? ».
Moi je regardais sa plante de pied et là je me rendais bien compte que son pied était grand et large. Puis elle coinça mon nez entre ses orteils en appuyant l’avant de son pied sur ma bouche en disant « Je pourrais t’étouffer aussi ! ».
Et après environ 5 secondes, pendant lesquelles je ne pouvais plus respirer, Adeline me regardait toujours avec ce grand sourire.
Malheureusement aujourd’hui j’ai perdu Adeline de vue.

sephirath
sephirath
Niveau 8
09 décembre 2004 à 00:19:11

vivement qu´il y a un modérateur

Zico
Zico
Niveau 13
09 décembre 2004 à 06:47:30

Une bière bien fraiche svp !

gittan-happy
gittan-happy
Niveau 8
09 décembre 2004 à 08:22:03

pr les mineus l´alcool est interdi mé je fai une eception pr tt le faux rhum!!c ma tournée que de la bierr biere et autre a volonté!!

sephirath
sephirath
Niveau 8
09 décembre 2004 à 17:39:35

un coktail molotov stp

sephirath
sephirath
Niveau 8
09 décembre 2004 à 17:57:40

l´arme sa me reveilera

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment