Sujet : « Besoin d'aide pour le retour du serpent »
gonedu02 Posté le 26 mai 2008 à 14:16:55
=> Bonjour.
Je joue à Resident Evil (PSX) avec Jill et je n'arrive pas à tuer le serpent lors de la deuxième rencontre. J'ai fait une recherche, mais tous les conseils que j'ai lus ne m'ont pas aidé...
Dans mon inventaire :
- 50 balles Beretta
- 3 balles fusil
- 18 balles magnum
- Bazooka : 4
Santé au max + 2 herbes vertes
Je dois éviter les hunters pour arriver jusqu'à la salle du serpent (donc risque (minime) de perdre de la santé). Mais pour le serpent, j'ai beau l'éviter, le temps que je me retourne pour le bombarder, il m'a déjà attaqué ! J'essaie de ne pas trop m'éloigner de lui afin qu'il ne me charge pas, mais à chaque fois il s'enroule autour de moi, et je me retrouve piégé ! Impossible de bouger, il n'a plus qu'à me tuer... Auriez vous une technique vraiment efficace pour en venir à bout SVP ?
Merci et bonne journée !
trent29 Posté le 26 mai 2008 à 14:36:13
=> Je te conseille d'aller dans les coins de la piece (salle du piano)
commence par le bazooka(grenade acide si possible)puis si ca ne suffit pas continue avec le magnum puis le fisul a pompe il n'est pas trop dur a battre,tu peux arrive a savoir quand il attaque quand il emet un sifflement juste avant de te morde et surtout bouge, ne reste pas statique. voila j'espere t'avoir aide
gonedu02 Posté le 26 mai 2008 à 14:39:10
=> Merci ! Je vais essayer. Malheureusement, je n'ai plus de grenades acides... J'essaie et je vous tiens au courant !
gonedu02 Posté le 26 mai 2008 à 15:29:13
=> C'est bon ! J'ai réussi ! J'ai trouvé des grenades acide dans le débarras et un spray, ça aide ! J'avais sauvegardé dans la pièce à côté de l'escalier (pas loin de la salle du tigre) donc forcément j'avais un peu de mal (plein de couloirs avec des hunters partout). Là, je suis descendu et Barry est parti chercher une corde. J'ai donc descendu l'échelle, puis suis revenu, mais il n'est toujours pas là. C'est normal ?
trent29 Posté le 26 mai 2008 à 16:32:10
=> Arrive la, je descendez, je regarde la piere tombale puis j'ouvrais le passage et la j'attendez barry en appuyant sur X sur la paroi , il doit se passe meme pas 30 seconde avant qu'il n'arrive
trent29 Posté le 26 mai 2008 à 16:33:35
=> barry te descend avec une corde qui casse il part en cherche une autre mais si tu ne l'attend pas tu le retrouvera mort dans les souterrains apres la chute d'eau.
gonedu02 Posté le 26 mai 2008 à 16:57:41
=> OK ! Merci pour tout ! Bah, je suis descendu à l'échelle et suis revenu après. Donc, je vais le retrouver mort, tant pis. Mais je n'ai pas écrasé ma partie, donc je ferai autrement la prochaine fois.
Il y a plusieurs fins, c'est bien ça ?
Donc ici, c'est un moment où il y a plusieurs choix.
Les autres, c'est quand ?
GrandSephiroth Posté le 26 mai 2008 à 18:04:45
=> pour le serpent tu bouges pas, tu lui colles direct 5 acides et il claque 
pour Barry c'est pas ça X')
fin en effet faut l'attendre vraiment très peu de temps, même sans appuyer sur X, ça sert à rien XD
si tu ne l'attends pas, il mourra dans le labo à la fin et non au sous-sol de la cour
pour cette dernière mort qd tu le rencontres, faut répondre oui oui ou non non et ne pas le suivre