CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|>>>Topic d' Aide RE|

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:44:25

Sujet : Lance-grenades avec Chris

8Loc Posté le 06 avril 2008 à 18:47:24

=> Salut où trouve-t-on le lance-grenades avec Chris ?

caramel747 Posté le 06 avril 2008 à 19:02:42

=> nulle part.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:24:16

Message de krisscool Posté le 07 avril 2008 à 17:44:47

=> j'ais b=vraiment besoin d'aide au niveau des tableaus les quels faut il actionner et comment et de quel couleur doit etre les tableaux c'est urgent merçi!!

Mr_Arturo
Mr_Arturo
Niveau 2
07 avril 2008 à 20:25:11

Krisscool => Dès que tu entres dans cette salle, tu actives le premier tableau, ensuite tu vas de l'autre côté et tu actives les deux premiers tableaux.

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:44:36

OUla j'ai un problème assez compliqué pour moi, j'ai installé le jeu( je joue sur PC), mais on m'a demandé de choisir ma carte graphique dans les configurations, malheureusement je ne connais aucune des cartes proposé ( elles sont super vieille)

J'ai une ATI Radeon 9600 Pro,est-ce que quelqu'un sait me dire a laquelle ca peut correspondre

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
13 avril 2008 à 08:31:54

Sujet : penderie

8Loc Posté le 12 avril 2008 à 22:02:46

=> Pour débloquer la penderie est-ce que ça suffit de finir le jeu 1 fois avec Chris ? Je l'ai déjà fini avec lui mais je me souviens plus de ce que j'ai débloqué

icewarrior24 Posté le 12 avril 2008 à 23:06:30

=> Oui, tu débloqueras un costume de rechange pour Chris + la clé de la penderie.
Si tu joues à la version gamecube, la penderie se trouve dans la salle de la statue de la femme puisant de l'eau.
Si tu joues à la version playstation, la penderie est dans la salle avec le grand miroir et un zombie rampant.
NOTE: dans la version gamecube, il y a 2 tenues à obtenir en tout.

GrandSephiroth Posté le 12 avril 2008 à 23:29:06

=> faut sauver Rebecca aussi :pacg:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:15:30

Sujet : aide me

bastie10 Posté le 22 avril 2008 à 15:05:38

=> salut jvoudrais savoir can y un zombie qui vien vers mois jarive pas a lui viser la téte avant quil me choper vous pouver maider please

GrandSephiroth Posté le 22 avril 2008 à 19:04:02

=> avec le flingue tu peux pas spécialement
mais avec le fusil à piompe pointe vers le haut :o))

bastie10 Posté le 22 avril 2008 à 19:09:05

=> merci

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:21:32

Sujet : kess kil faut faire??

labrunedu57 Posté le 23 avril 2008 à 15:19:09

=> Faut faire quoi pour battre lisa trevor j'ai pris chris et elle ne s'attaque jamaiq a wesker et je n'ai pas le temps de bouger les pierre pour debloquer la porte eske on peut la tuer??aidez moi je vais faire une crise!!!PLIIIIIIIIIIIIIIZE!!

dom370 Posté le 23 avril 2008 à 15:44:59

=> Si si, tu as le temps de faire bouger les pierres. Tu cours d'une pierre à l'autre très vite et une fois que tu les auras toutes faites tomber, ce sera fini. Mais on n'a jamais dit que ce serait facile, hein...

GrandSephiroth Posté le 23 avril 2008 à 17:32:56

=> c'est pas si dur, faut juste faire gaffe qd elle approche à ne pas se faire balancer par dessus-bord :gni:
et puis tu peux compter sur ton pote Wesker pour qu'il te couvre :ok:

GrandSephiroth Posté le 23 avril 2008 à 17:33:44

=> ah oui et aussi qd tu crées un topic, mets un titre plus explicite pour ceux qui font des recherches plus tard^^

labrunedu57 Posté le 23 avril 2008 à 17:54:59

=> thank you very much!

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:58:22

Sujet : « Besoin d'aide pour le retour du serpent »

gonedu02 Posté le 26 mai 2008 à 14:16:55

=> Bonjour.
Je joue à Resident Evil (PSX) avec Jill et je n'arrive pas à tuer le serpent lors de la deuxième rencontre. J'ai fait une recherche, mais tous les conseils que j'ai lus ne m'ont pas aidé...

Dans mon inventaire :
- 50 balles Beretta
- 3 balles fusil
- 18 balles magnum
- Bazooka : 4

Santé au max + 2 herbes vertes

Je dois éviter les hunters pour arriver jusqu'à la salle du serpent (donc risque (minime) de perdre de la santé). Mais pour le serpent, j'ai beau l'éviter, le temps que je me retourne pour le bombarder, il m'a déjà attaqué ! J'essaie de ne pas trop m'éloigner de lui afin qu'il ne me charge pas, mais à chaque fois il s'enroule autour de moi, et je me retrouve piégé ! Impossible de bouger, il n'a plus qu'à me tuer... Auriez vous une technique vraiment efficace pour en venir à bout SVP ?
Merci et bonne journée !

trent29 Posté le 26 mai 2008 à 14:36:13

=> Je te conseille d'aller dans les coins de la piece (salle du piano)
commence par le bazooka(grenade acide si possible)puis si ca ne suffit pas continue avec le magnum puis le fisul a pompe il n'est pas trop dur a battre,tu peux arrive a savoir quand il attaque quand il emet un sifflement juste avant de te morde et surtout bouge, ne reste pas statique. voila j'espere t'avoir aide

gonedu02 Posté le 26 mai 2008 à 14:39:10
=> Merci ! Je vais essayer. Malheureusement, je n'ai plus de grenades acides... J'essaie et je vous tiens au courant !

gonedu02 Posté le 26 mai 2008 à 15:29:13

=> C'est bon ! J'ai réussi ! J'ai trouvé des grenades acide dans le débarras et un spray, ça aide ! J'avais sauvegardé dans la pièce à côté de l'escalier (pas loin de la salle du tigre) donc forcément j'avais un peu de mal (plein de couloirs avec des hunters partout). Là, je suis descendu et Barry est parti chercher une corde. J'ai donc descendu l'échelle, puis suis revenu, mais il n'est toujours pas là. C'est normal ?

trent29 Posté le 26 mai 2008 à 16:32:10

=> Arrive la, je descendez, je regarde la piere tombale puis j'ouvrais le passage et la j'attendez barry en appuyant sur X sur la paroi , il doit se passe meme pas 30 seconde avant qu'il n'arrive

trent29 Posté le 26 mai 2008 à 16:33:35

=> barry te descend avec une corde qui casse il part en cherche une autre mais si tu ne l'attend pas tu le retrouvera mort dans les souterrains apres la chute d'eau.

gonedu02 Posté le 26 mai 2008 à 16:57:41

=> OK ! Merci pour tout ! Bah, je suis descendu à l'échelle et suis revenu après. Donc, je vais le retrouver mort, tant pis. Mais je n'ai pas écrasé ma partie, donc je ferai autrement la prochaine fois.

Il y a plusieurs fins, c'est bien ça ?
Donc ici, c'est un moment où il y a plusieurs choix.
Les autres, c'est quand ?

GrandSephiroth Posté le 26 mai 2008 à 18:04:45

=> pour le serpent tu bouges pas, tu lui colles direct 5 acides et il claque :rire:
pour Barry c'est pas ça X')
fin en effet faut l'attendre vraiment très peu de temps, même sans appuyer sur X, ça sert à rien XD
si tu ne l'attends pas, il mourra dans le labo à la fin et non au sous-sol de la cour
pour cette dernière mort qd tu le rencontres, faut répondre oui oui ou non non et ne pas le suivre :ok:

TRENT29
TRENT29
Niveau 7
26 mai 2008 à 22:26:22

Tu as raison sephiroth
oui il y a plusieurs fin ca depend des decisions que tu prendra pendant le jeu (ex:quand tu decide de suivre barry ou non)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:34:40

:cool:

gonedu02
gonedu02
Niveau 6
27 mai 2008 à 18:54:03

Merci ! Mais vous ne connaissez pas tous les moments clé ? Il n'y a que les moments avec Barry qui changent le déroulement ? Il y a combien de fins différentes avec Jill ? Et avec Chris ? (Ca fait beaucoup de questions :honte: )
Merci !

killou-_-
killou-_-
Niveau 3
27 mai 2008 à 20:46:05

je viens de rencontré le tyran et je sais pas comment y faut faire sachant que g pas le magnum aider svp

TRENT29
TRENT29
Niveau 7
27 mai 2008 à 22:55:40

Il y a 8 fin differente 4 avec jill et 4 avec chris
les 8 Fins :
avec CHRIS
1.Vous avez sauvez Rébecca et Jill. Vous avez la bonne fin
2.Vous avez sauvez Rébecca uniquement : Vous avez la fin moyenne
3.Vous avez sauvez Jill uniquement : Vous avez la fin moyenne
4.Vous n'avez sauvez personne : Vous avez la mauvaise fin
avec JILL
1.Vous avez sauvez Barry et Chris. Vous avez la bonne fin
2.Vous avez sauvez Barry uniquement : Vous avez la fin moyenne
3.Vous avez sauvez Chris uniquement : Vous avez la fin moyenne
4.Vous n'avez sauvez personne : Vous avez la mauvaise fin

Autrement pour le tyrant avec le lance-grenade et le fusil a pompe tu devrais y arrive,court des qu'il te charge .Brad t'enverra le LANCE-ROQUETTE qui tuera le tyrant en un seul coup

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
28 mai 2008 à 01:06:34

qd tu sauves Chris avec Jill et qd tu sauves Jill avec Chris c'est la même chose mdr, donc il n'y a que 7 fins^^
pour sauver Rebecca, faut simplement tuer la hunter qui la menace, dans la bibliothèque au-dessus du débarras ou sous les escaliers de la chambre, si elle ne t'a pas suivi au poste garde
et au fait : tout ce qu'on t'a dit n'est valable que dans le jeu original, à savoir sur PC, PSX, Saturn et DS
si tu veux savoir pour Barry dans rebirth sur GC, fais des recherches y'a plein de topics dessus :ok:

killou-_-
killou-_-
Niveau 3
28 mai 2008 à 13:53:47

en fait je sui au tyran au momen ou wesker se fé tuer par le tyran et la jarrive pa et g pa le magnum aider moi svp :)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:06:22

utilise tes autres armes pour lui tirer dessus, en restant à bonne distance pour ne pas qu'il t'enchaîne

modul_74
modul_74
Niveau 1
31 mai 2008 à 14:14:03

je suis dans l'atelier où il y a un grand miroir (on voit un zombie dedans d'ailleurs). là, je trouve la boite, je mets le joyau rouge, les pièces tombent. j'ai beaucoup de mal. pouvez vous m'aider pour ce puzzle, je suis allé voir la soluce et ça marche pas... merci

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:06:43

bah c'est un mini puzzle tout simple XD
mais des fois si ça passe pas faut bien ajuster les morceaux pour faire un peu de place :ok:

gonedu02
gonedu02
Niveau 6
04 juin 2008 à 14:04:19

Merci pour toutes ces précisions ! :ok:
A plus !

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:24:23

Sujet : « le carburant? »

karWIIm Posté le 26 juin 2008 à 20:40:47

=> slt a tous j'ai besoin d'aide je suis dans le laboratoire et lorsqu je vais activer la machine pour alimenter l'ascenseur jill dit :il faut du carburant.savez-vous ou il ce trouve?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.