CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|>>>Topic d' Aide RE|

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:33:00

topic dead :mort:
trop content de mon jeu de mots là :noel:

Realcasanova
Realcasanova
Niveau 7
26 juillet 2008 à 01:29:57

J'espère que tu n'as pas brûler tes 2 dèrnières neurones pour le faire :fou: (non je blague)

:ange: Resident Evil for life :ange:

POWER-MIGs
POWER-MIGs
Niveau 8
26 juillet 2008 à 14:38:49

:noel: Rebirth tu nous manque
:hap: Resident evil 4 et 5 Cay le Mal

Realcasanova
Realcasanova
Niveau 7
26 juillet 2008 à 16:09:01

Bof, faut pas exagérer.

J'avoue que le rebirth est sans doute le jeu qui m'a fait le plus flipper dans le monde, mais bon le 4 et le 5 se sont pas si détestables...

:ange: Resident Evil for lif :ange:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:02:14

le 4 est excellent et le 5 le sera sûrement aussi :)
sinon neurone est au masculin :noel:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:35:10

Sujet : « balle dumdum »

gaetmobile Posté le 29 juillet 2008 à 20:32:56

=> bonjour voila je suis un grand fan de resident evil,
j'ai tout debloquer dans tous sauf une chose.
les balles dumdum dans resident evil 1.
savez vous ou elles se trouvent

Mr_Arturo
Mr_Arturo
Niveau 2
29 juillet 2008 à 21:41:40

Gaetmobile : Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il semblerait que ces balles seraient uniquement accessibles dans la version PC. Maintenant, pour savoir où se trouvent exactement ces balles, aucune idée.

gaetmobile
gaetmobile
Niveau 4
29 juillet 2008 à 22:07:40

bonjour,
je cherche les balles dumdum ou sont elles?
merci a vous

gaetmobile
gaetmobile
Niveau 4
29 juillet 2008 à 22:08:52

ho zut,
jsavais pas que le maitre avais poster pour moi.
sorry

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:58:25

sur PSX on peut en avoir avec l'action replay mais elles sont nulles XD même un chargeur ne suffit pas à tuer un chien :rire:

mR-WWE
mR-WWE
Niveau 4
30 juillet 2008 à 15:39:23

J'ai un gros problème, j'ai commencé une partie avec Chris :sisi:. Mais maintenant je suis dans la résidence, avec la grosse plante :o. Il faut la tuer, mais je ne peux pas faire le truc avec les pots et tout... Il faut que je gaspille des munitions et des vies pour sa ?

Merci...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:24:57

ça quoi ?? c'est pas du gaspillage XD t'es bien obligé de tirer pour battre un boss mdr ! est-ce que t'as sauvé Joseph dans le manoir ?

mR-WWE
mR-WWE
Niveau 4
30 juillet 2008 à 17:31:53

1. Je sais pas de quoi tu parle avec Joseph xD.
2. Sa peut être du gaspillage si je peux prendre la technique avec les pots mais je vois que je peux pas alors je vais être oubliger de prendre mes munitions ? xD

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:08:34

Joseph ?!! Tu voulais sans doute parler de Richard ?

mR-WWE
mR-WWE
Niveau 4
30 juillet 2008 à 20:52:11

Oui, car Joseph tu peux le tuer sur la gallerie je crois :sisi: .

J'aimerais savoir si je suis bien placé en se moment. ( À mon avis oui xD)

10 Vies dans mon coffre.
50 balles de fusil.
120 balles de Pistolet.
10 Encres.
12 balles de Magnum.
2 Grenades et un poignard.

( Je suis rendu dans la Résidence. )

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
30 juillet 2008 à 21:14:32

ouai t'es bien là ;)
eh oui je voulais dire Richard XD

mR-WWE
mR-WWE
Niveau 4
30 juillet 2008 à 21:20:08

14 Vies en fin de compte et 70 balles de fusil XD. Mais satané de plante ! Elle ma coûté 6 balles de magnum grrr.

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
04 août 2008 à 22:06:51

Yo, j'suis à la zone de mine, à la machine à écrire et j'suis plein de munitions (je fais une partie - de 5heures) seul bémol, j'ai la vie dans le rouge et j'ai pas d'objets de soin.
Je joue en mode normal.

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
04 août 2008 à 22:08:57

Et j'ai oublié le reste, touche tab à la co* !

Voilà, je voulais demander si y'avait des soins dans les parages (avant Lisa, ce serait cool hein :noel: )

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
04 août 2008 à 22:52:03

dans la pièce où elle se pointe ouai t'as une herbe rouge et une verte :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment