CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|>>>Topic d' Aide RE|

cacahuete69
cacahuete69
Niveau 4
05 janvier 2008 à 15:50:33

Merci arturo :ok: !! Sa tue le truc des indices pour aidé les joueurs dans le besoin :-d !! plutot que de leur donné la réponse !! Vive arturo :bravo: !! lol

ps: j´en est fini 4 résident evil et je doi dire que celui la est un des meilleurs au quel j´ai joué !! J´attend avec impatience le RE5 encore merci byby

Rogan_Thoerson
Rogan_Thoerson
Niveau 3
05 janvier 2008 à 18:09:21

Bonjour tout je viens de commencer Resident evil sur PC (j´était un peu petit quand le jeu est sortit ca m´a pas empèché de jouer à diablo à ce moment la...).
Enfin bon passons j´ai quelques questions :
Je joue Jill Valentine
- A ma 1ere partie je me suis fait buter comme une merde par un chien qui est sorti d´une fenetre (le zombi couché m´avait déjà surpris mais je lui ai devissé la caboche). Y a pas moyen de visé facillement ou de l´avoir tranquil ce clébart ?
- J´ai vu aussi qu´a plusieurs endroit fallait eviter les zombi. Est ce qu´on va manqué de balles ? Et me reponder pas comme mes pote avec HL1 tu vas manquer de balle alors que je suis arrivé à la fin avec des chargeur plein partout et que je sais pas comment on peu manqué de balles...
Enfin c´est vrai que dans ce jeu la visée... Ben c´est super hard... Par raport aux fps. Sinon y a moyens de mettre des headshots pour tuer d´un coup ?

Rogan_Thoerson
Rogan_Thoerson
Niveau 3
05 janvier 2008 à 23:41:09

Ca y est j´ai passé les cleps. Mais j´ai quand même une question : Ou est ce qu´on trouve des balles ? Parce que j´ai regardé un peu partout j´ai pas vu un chargeur avec Jill.
Au debut j´ai du faire un truc bisare autrement le jeu plantait, j´ai fait pour que le zombi rentre dans la salle a mangé sans que j´aille le chercher.
Du coup il manque une jambe à l´autre gars qui se faisait bouffé (parrait qu´il y avait des chargeurs sur lui) mais du coup il en a pas.
J´ai recuperé la clef derrière l´amoire je sais pas a quoi ca sert mais vu le style de jeu ca doit servir. Mais vu qu´il me reste de quoi tuer 1 zombi j´aimerais bien trouver des balles.
Sinon c´est normal si j´ai pas besoin de rouleau d´encre pour sauvegarder ?

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
16 mars 2009 à 16:14:42

chalet :rire: RE à la montagne :noel: en meme temps toutes les balles d'une meme arme ne prennent qu'une seule place alors j'vois pas vraiment comment tu peux etre blindé :hap:

pouki95
pouki95
Niveau 6
16 mars 2009 à 18:16:34

surtout en plante...! mais ça c'était juste pour dire que j'étais assez blindé niveau armement j'viens de refinir le jeu, je pourrai (plus tard) aller voir précisément ce que j'ai^^

pouki95
pouki95
Niveau 6
16 mars 2009 à 18:17:44

euu j'ai sauvegardé avant de finir et pas après^^ donc je retournerai voir le coffre

SuperHappyman
SuperHappyman
Niveau 10
19 mars 2009 à 11:38:00

Salut! On peut attrapper le virus-T par voie virale (respiratoire) car on trouve une note d'un gar qui se transforme jours après jours en zombie sans s'être fait piquer/mordre. Voilà ma question: pourquoi Chris, Jill et Co ne se transforment pas? Ils ne restent pas assez longtemps exposé?

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:40:41

" car on trouve une note d'un gar qui se transforme jours après jours en zombie sans s'être fait piquer/mordre "

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, c'était un chercheur qui travaillait sur le virus et qui a été, par la suite, contaminé. Par conséquent, il a dû être exposé plus longtemps que Jill et Chris et de plus, le virus devait être plus virulent à l'époque.

SuperHappyman
SuperHappyman
Niveau 10
20 mars 2009 à 18:18:01

Ouai... c'est bien ce que je pensais, mais ça me travaillait quand même :merci:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
20 mars 2009 à 19:43:03

De rien. :)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
21 mars 2009 à 01:31:04

doit pas y avoir de virus là où on se promène xD

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:29:55

Le petit trou dans le mur du labo »

afterburner Posté le 13 avril 2009 à 19:29:20

=> Un truc me chiffonne, c'est donc dans le dernier niveau ,au labo, c'est quoi ce petit trou dans le mur d'un des couloirs?
J'ai pas réussi à y voir quoi que ce soit, on me dit que c'est "trop sombre".
Un idée?

JillValentine38 Posté le 13 avril 2009 à 20:05:09

=> Bah si tu précise pas , on va pas t'aider , car moi , je sais pas d'où tu parle ....

afterburner Posté le 13 avril 2009 à 20:20:17

=> Le labo secret, où se trouve Tyrant, le couloir où tu as les zombi à pil, sans vêtement. Le couloir qui mène à la salle où il y a le PC où tu dois rentrer le password pour déverrouiller les autres salles du labo.
Tu vois d'où je veux parler?

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:35:39

Afterburner : Tu joues à quelle version (PC, gamecube, play station) ?

afterburner
afterburner
Niveau 6
16 avril 2009 à 03:48:28

Merci Pr-Arturo, je joue sur la version PC.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
16 avril 2009 à 17:32:12

afterburner Posté le 13 avril 2009 à 20:20:17

=> Le labo secret, où se trouve Tyrant, le couloir où tu as les zombi à pil, sans vêtement.
:d) :rire:

je ne vois qu'un griffonement dans le mur où sont planqués des rubans de machine :|

afterburner
afterburner
Niveau 6
16 avril 2009 à 22:24:03

Ca ressemble effectivement plus à un trou de souris qu'a autre chose.
Des rubans machines tu dit? Ca explique tout.
J'ai pas les rubans machines sur PC, je peux saver à l'infini...
Okay, merci d'avoir répondu à mon questionnement !

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
18 avril 2009 à 01:44:17

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh... ok chaus les PC :hap:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
08 mai 2009 à 11:23:32

Sujet : « Petites questions »

Minda93 Posté le 07 mai 2009 à 21:28:30

=> Je voulais savoir pour avoir le samurai edge je sais qu'il faut finir le jeu en once again en normal en moins de 5 heure mais est ce qu''il faut sauver tout le monde ou cela n'a pas d'importance ??? Même question pour le lance roquette

Mr_Arturo
Mr_Arturo
Niveau 2
08 mai 2009 à 11:28:23

Non, il n'est pas nécessaire de sauver tout le monde. Pour le lance-roquettes, pareillement, sauf qu'il faut terminer le jeu en moins de trois heures.

minda93
minda93
Niveau 9
08 mai 2009 à 12:05:19

Ok je te remercie

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.