CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|>>>Topic d' Aide RE|

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:06:36

:spoiler: pour la 2ème partie de ta phrase :gni:

AlexisCollet
AlexisCollet
Niveau 4
03 septembre 2007 à 14:10:36

Bonjour a tous, moi et deux amis nous faisons un forum sur resident evil et on compte sur les fans pour nous aider a la remplir et a s´amuser :
http://al3xis-666.first-forum.com

IcE_ShOoT
IcE_ShOoT
Niveau 6
03 septembre 2007 à 19:31:55

Ok, merci bien. ^^

thomas285
thomas285
Niveau 9
04 septembre 2007 à 10:26:23

GrandSephiroth :d) J´y peux rien, il faut bien lui en dire un minimum pour pouvoir lui donner une réponse ! :)

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:30:04

Sujet : le medaillon du loup

BiBiX85 Posté le 17 septembre 2007 à 01:41:52

=> bonsoir a tous.En esperant que les fans de resident evil 1 sur game cube existent toujours...

Voila je suis arrivé jusqu´à la porte qui se trouve sous le hall ou il faut placer les 2 objets medailles pierre sur la porte . Un peu plus loin que la porte (aprés avoir passé la cinematique avec barry) je tombe sur un genre de grand bassin au centre de 2 statues.L´une me demande le maidaillon de l´aigle (en ma possession) et l´autre le medaillon du loup.Mais le probleme c´est que JE NE SAIS PAS DU TOUT ou il se trouve ?? ??

beroux Posté le 17 septembre 2007 à 12:01:49

=> Salut, je ne sais plus trop lequel des deux tu cherches, mais je me rappelle qu´il y en a un que tu trouves après le 2ème combat contre le serpent Yawn. Lorsque tu l´as tué, il percute une bibliothèque qui fait tomber un livre contenant un des deux médaillons. Sinon, pour l´autre, je crois que tu le trouves juste avant la tombe de Georges Trevor. Dans la salle où auparavant tu devais pousser une statue sur un orifice, pendant que les murs se refermaient sur toi. Voilà, en espérant avoir été assez clair et avoir répondu à ta question.

GrandSephiroth Posté le 17 septembre 2007 à 17:44:11

=> pour le loup, va faire un tour là où tu as trouvé la clé armure, il y a une porte à l´arrière fermée par la clé casque :ok:

thomas285 Posté le 17 septembre 2007 à 18:34:23

=> Salut ! Il faut retourner dans le manoir, dans la salle où tu as remplacer la clé Armure par l´imitation de clé. Derrière le socle, il y a une porte, et derrière cette porte je te conseille de récupérer les deux herbes vertes avant d´aller plus loin dans la salle... :peur:

thomas285
thomas285
Niveau 9
18 septembre 2007 à 19:34:14

Oui enfin bon, peut être que j´en ai un peu trop dit mais je n´avais pas fait très attention au "spoil" ! Et puis la dernière astuce, là, j´ai rien dévoilé ! J´ai juste dit de prendre les herbes vertes. C´est la meilleure, celle-là, beroux dévoile tout et c´est moi qui est accusé de "spoil" ?!

Beroux
Beroux
Niveau 2
18 septembre 2007 à 21:23:49

Oui, c´est vrai. Désolé thomas285 de te faire passer pour le bouc émissaire à ma place, mais je ne pensais pas qu´on puissait atteindre la fontaine sans avoir combattu (vous savez qui?). Désolé à BiBiX85 de lui avoir dévoiler une partie du jeu, en espérant ne pas lui avoir trop gaché la belle surprise...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:42:04

QUOI ? on peut atteindre la fontainre sans la combattre ??
et on dit qu´on pouvait, pas puissait :lol:

Beroux
Beroux
Niveau 2
19 septembre 2007 à 15:01:53

Oui, c´est vrai. Bien vu, GrandSephiroth. Pour ma punition, je recopierai cent fois : je ne pensais pas qu´on pouvait atteindre la "fontainre". Sinon, pour information, je ne parlai pas de "la", mais plutôt de "le", si tu vois ce que je veux dire... (dans la bibliothèque).

thomas285
thomas285
Niveau 9
19 septembre 2007 à 16:19:37

Mais si on est obligé de faire les étapes dont vous parlez, il n´y a qu´à regarder la vidéo du record : le joueur ne fait que ce qui est essentiel pour pouvoir avancer et il fait ces étapes.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:45:13

bah oui on est bien obligé de tuer Yawn poutr qu´il éclate la vitre :gni:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:52:00

Sujet : Bon je suis Bloquer

RaDiCaL_ Posté le 02 octobre 2007 à 18:32:43

:salut: a tout le :globe:

J´espere que ca va pour vous,moi moyen j´ai congé et je pensais jouer une petite ´´game´´ de RE mais je suis maintenant coincé,j´ai été regarder les Astuces,je suis rendu apres le bout du placard ou le zombie sort du placard juste derriere toi et l´autre coucher l´autre coté du lit,apres avoir lut le livre,le zombie sort du garde-robe et l´autre se leve,je l´ai tue et apres l´astuce me dit de monter les escaliers et de sortir dehors,apres je dois continuer voir un cinematic et prendre le lance-flamme ou lance-grenade a coté de mon coequipier maintenant mort.

le probleme c´est qu´apres la scene du placard,je ne sais plus ou aller,j´ai ouvert toute les portes avec la clé épée j´ai tout fouiller mais je ne trouve rien.

je ne sais plus quoi faire.

:svp: et :merci: :)

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:56:38

RaDiCaL_ : Il suffit simplement de trouver la clé armure afin de continuer le jeu. La question est : Tu as quelle version de Resident Evil ?

radical_
radical_
Niveau 6
02 octobre 2007 à 20:26:30

Je l´ai la clé armure si c´est celle que j´echange contre une imitation lorsque un soldat en armure te fonce dessu avec ces machin trucs

donc pour ta question j´ai la version americaine

Quelqu´un peut m´aider ?

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:26:26

Donc tu as la version Rebirth.

As-tu les quatre masques mortuaires ?

radical_
radical_
Niveau 6
04 octobre 2007 à 03:23:07

non je n´en n´ai qu´un

merci de m´aider j´espere que quel qu´un va bientot me sortir de ce cauchemar :)

:merci:

radical_
radical_
Niveau 6
04 octobre 2007 à 16:31:03

:svp:

bon et bien j´ai regarder sur Google et j´ai trouver ceci

´´avec la clé jaune (Clé Épée) deverouillez la clé des cuisines et celle du balcon ou vous trouverer votre compagnon deceder avec son fidel bazooka´´

Rien de plus

J´espere que cela vous aide

:merci: pour tout j´ai hate de recommencer a jouer :)

radical_
radical_
Niveau 6
04 octobre 2007 à 16:32:10

´´Deverouillez la porte des cuisines et celle du balcon´´

Excusez-moi :)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:56:48

sur PSX tu mets 3, 4 puis 5 et toutes les touches deviennent rouge ?

Scarfacedu01
Scarfacedu01
Niveau 9
25 décembre 2007 à 11:57:59

Laquelle :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment