Sujet : le medaillon du loup
BiBiX85 Posté le 17 septembre 2007 à 01:41:52
=> bonsoir a tous.En esperant que les fans de resident evil 1 sur game cube existent toujours...
Voila je suis arrivé jusqu´à la porte qui se trouve sous le hall ou il faut placer les 2 objets medailles pierre sur la porte . Un peu plus loin que la porte (aprés avoir passé la cinematique avec barry) je tombe sur un genre de grand bassin au centre de 2 statues.L´une me demande le maidaillon de l´aigle (en ma possession) et l´autre le medaillon du loup.Mais le probleme c´est que JE NE SAIS PAS DU TOUT ou il se trouve ?? ??
___________________________________________
beroux Posté le 17 septembre 2007 à 12:01:49
=> Salut, je ne sais plus trop lequel des deux tu cherches, mais je me rappelle qu´il y en a un que tu trouves après le 2ème combat contre le serpent Yawn. Lorsque tu l´as tué, il percute une bibliothèque qui fait tomber un livre contenant un des deux médaillons. Sinon, pour l´autre, je crois que tu le trouves juste avant la tombe de Georges Trevor. Dans la salle où auparavant tu devais pousser une statue sur un orifice, pendant que les murs se refermaient sur toi. Voilà, en espérant avoir été assez clair et avoir répondu à ta question.
___________________________________________
GrandSephiroth Posté le 17 septembre 2007 à 17:44:11
=> pour le loup, va faire un tour là où tu as trouvé la clé armure, il y a une porte à l´arrière fermée par la clé casque 
___________________________________________
thomas285 Posté le 17 septembre 2007 à 18:34:23
=> Salut ! Il faut retourner dans le manoir, dans la salle où tu as remplacer la clé Armure par l´imitation de clé. Derrière le socle, il y a une porte, et derrière cette porte je te conseille de récupérer les deux herbes vertes avant d´aller plus loin dans la salle... 