CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|>>>Topic d' Aide RE|

tsurenaii
tsurenaii
Niveau 6
26 juillet 2007 à 03:10:37

Bonjours a tous, j´ai encore une fois quelques interrogations cette fois ci concernant l´histoire, parceque j´ai remarqué en fesant quelques recherches qu´il existait plusieurs fins alternatives, mais justement, laquelle serait la "bonne" fin, parceque, y´a des suites, sa veut dire que, conformément a ce qui va suivre, quelle peut etre la bonne fin, sans spoiler, s´il vous plait, vous pouvez me dire a laquelle elle correspond sur jv.com, dans la rubrique astuce, pour chris et jill, histoire de ne pas etre trop deg si je finis mal le jeu ^^, voila merci a ceux qui me repondront ^^

tsurenaii
tsurenaii
Niveau 6
27 juillet 2007 à 01:33:49

merci beaucoup scarface ^^, mais ça doit laisser dans un drole d´état de finir le jeu "sans le finir" ( je parle en l´occurence de la derniere fin ^^ ) , sinon vous n´auriez pas une technique contre les chiens, ils m´enervent vraiment et je les redoute particulierement, surtout lorsqu´ils sautent a la gorge, une premiere fois j´ai reussi a l´ejecter, mais la j´arrive plus :´(... me fait arracher l´artere ^^

tsurenaii
tsurenaii
Niveau 6
27 juillet 2007 à 01:51:34

euhhh... il me vient d´autres questions ^^, pour avoir les armes speciales a la fin, genre le samurai edge, je sais que c´est le beretta du debut avec un tir de 3 balles en rafales ; munitions infinies ; mais, pour l´avoir il faut avoir un fin particuliere? ou n´importe laquelle suffit ? sinon, le mode normal c´est randonnée ou escalade ? ^^ juste traduction, parceque vu que je viens de commencer, il y´a peu etre un mode difficile, a ce moment la l´escalade correspondrait a normal et randonnée a facile ... merci de vos reponses ^^

Scarfacedu01
Scarfacedu01
Niveau 9
27 juillet 2007 à 13:37:36

Pour les chiens le seul conseil perso que je peut te proposer, c´est de les esquiver ! Sérieusement ils sont trop casse couille, certains te diront de les buter au Bereta mais bon faut vraiment avoir du courage :ok: LOL
Pour débloquer les armes, la fin n´importe pas :-)))
Je te conseil vivement de jouer avec Jill pour le côté pratique, mais aussi et surtout de ne pas libérer Chris de la prison, comme ça tu n´as pas à affronter le Tyran une seconde fois :ok: lol et puis bon ben chaques secondes comptent dans BioHazard alors le seul conseil que je te donne, c´est de te faire une petite fiche avec des objectifs à faire pour que tu ne reste pas coincé en route : du genre : 1) Clé épée 2) Fusil à pompe 3) désherbant ...etc etc :ok:
Je te conseil aussi de finir le jeu plusieurs fois afin de connaître chaque pièces du manoir pour toujours gagner du temps :ok: lol
Vraiment si tu comptes débloquer les armes bonus chaque secondes comptent :)
Alors bon courage :ok: :-)

Scarfacedu01
Scarfacedu01
Niveau 9
27 juillet 2007 à 13:46:53

PS : si tu joues en facile, lorsque tu sauvegardes, celle ci sera en verte, si tu joues en difficile, elle sera rouge, et en normale : blanc :ok:

tsurenaii
tsurenaii
Niveau 6
27 juillet 2007 à 14:25:55

grand merci scarface ^^

glgc
glgc
Niveau 1
30 juillet 2007 à 10:58:53

jai une question
on peut utiliser les differentes grenades toutes seules ou avec un lance grenades et dans ce cas ou il est?
parce j ai vla les grenades et je sais pas quoi en faire
lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 15:29:28

on ne peut utiliser les grenades seules. il te faudras le lance grenades. si tu fais le jeu en mode normal, tu peux le trouver dans la salle au premier étage à l´extrême droite là où se trouve le cadavre de Forest.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 15:52:21

en ce qui me concerne, j´ai un problème! j´ai installé resident evil sur mon pc (c´est un xp sp2) utilisant l´option de compatibilité. il me crée le dossier USA ainsi que les sous dossiers contenant tous les fichiers nécessaires. jusque là tout va bien. mais y a un truc louche: l´installeur n´a pas installer le .exe dans le dossier d´installation ni le désinstalleur. J´essaye de lancer avec le .exe du cd et ça marche. J´ai les images de 3d interactive (ou quelque chose comme ca) puis virgin. et là c´est le noir total. je reviens sous windows et un message d´erreur me dit que le programme ne peut lancer capcom.avi
quelqu´un peut il me dire comment y remedier?

glgc
glgc
Niveau 1
31 juillet 2007 à 13:03:49

ok merci je suis avec jill mais je c´est pas trop c´est ou la salee ou il ya le cadavre de forest(d´ailleur c´est qui lui?)lol
mais je vais chercher.
j ai aussi une autre question: il ya t-il un moyen pour reussir a mettre la statue a sa place dans la salle ou les murs se rapprochent.
meeeerciiiii beaucoup!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 13:11:03

content que ca t´est aidé. forest est un des membres des STARS. la salle se situe en haut des escaliers puis tu vas a gauche et c la 2ème porte.
pour la statue essaie de mettre la manivelle dans le trou et un morceau de mur va sortir. repere bien cet endroit et rerentre le. pousse la statue a cet endroit. fais sortir le bloc et rentre le. tu devrais pouvoir mettre la statue sur le bloc.

et pour moi personne veut m´aider? me laissez pas!

3Shark
3Shark
Niveau 3
05 août 2007 à 08:38:20

bonjour, j´ai fini RE (sur gc) deux fois (une fois en mode once again) avec Jill et je n´ai pas debloqué de nouveaux modes (comme enemy invisible ou real survival), pourquoi ?
faut il finir le jeu avec Chris?
merci d´avance de la reponse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2007 à 10:00:50

excuse moi glgc, ce n´est pas a gauche mais a droite

axoubabou93
axoubabou93
Niveau 8
05 août 2007 à 22:17:36

ca dépant 3Shark ,il faudrait que tu donne la difficulté a la quelle tu a joué et ton temps.la je pourais te donner une réponse :content:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
05 août 2007 à 23:45:31

Sujet : Double plaquette en bois ?? ?

[Jeje19] Posté le 05 août 2007 à 16:56:29

=> Est-ce que quelqu´un sait à quoi sert la double plaque en bois qu´on récupère au début du jeu ?

nougat626 Posté le 05 août 2007 à 18:11:07

=> il faut la mettre au-dessus de la cheminée (dans la petite pièce au fond du couloir de l´escalier, étage de l´aile ouest) et allumer pour imprimer le plan.

nougat626 Posté le 05 août 2007 à 19:14:02

=> aile est pardon

[Jeje19] Posté le 05 août 2007 à 20:38:01

=> okay merci et il y a un document qui parle d´un secret d´un tableau représentant le manoir dans une salle de peinture et j´ai fini le jeu sans avoir compris de quoi il s´agissait si quelqu´un le sait qu´il éclaire ma lanterne merci.

nizz Posté le 05 août 2007 à 20:58:57

=> Je pense savoir de quel salle il s´agit mais ji suis pas allez non plus.
Jcroit que c´est dans la salle ou on recupere le plan sur la statue au debut.

nougat626 Posté le 05 août 2007 à 22:29:38

=> oui voilà c´est la pièce où on trouve les nouveaux costumes une fois qu´on a la clé spéciale

3Shark
3Shark
Niveau 3
06 août 2007 à 09:05:02

axoubabou93=> je l´ai fini la premiere fois en 18h22 et la deuxieme en 7h00(mode once again)... les 2 fois en mode facile et avec Jill...

Scarfacedu01
Scarfacedu01
Niveau 9
06 août 2007 à 11:37:38

Pour débloquer le mode Dangerous Zombie y faut finir le jeux en once again et en normale !
Pour le Real Survival y faut le finir en once again et nomale...mais en moins de 5h :)
Je crois que tu as encore beaucoup de boulot Shark vu le temps que tu avais mis pour en venir à bout mais on te fait confiance :ok:
Courage :banzai!

3Shark
3Shark
Niveau 3
06 août 2007 à 13:22:48

Merci !

3Shark
3Shark
Niveau 3
06 août 2007 à 13:24:24

Et le mode insible enemy ?? ?

Scarfacedu01
Scarfacedu01
Niveau 9
06 août 2007 à 13:38:35

Tu le débloques en même temps ! Une fois que tu l´as finit 2 fois en moins de 5ou3h ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment