Sujet : Double plaquette en bois ?? ?
[Jeje19] Posté le 05 août 2007 à 16:56:29
=> Est-ce que quelqu´un sait à quoi sert la double plaque en bois qu´on récupère au début du jeu ?
__________________________________________________
nougat626 Posté le 05 août 2007 à 18:11:07
=> il faut la mettre au-dessus de la cheminée (dans la petite pièce au fond du couloir de l´escalier, étage de l´aile ouest) et allumer pour imprimer le plan.
__________________________________________________
nougat626 Posté le 05 août 2007 à 19:14:02
=> aile est pardon
__________________________________________________
[Jeje19] Posté le 05 août 2007 à 20:38:01
=> okay merci et il y a un document qui parle d´un secret d´un tableau représentant le manoir dans une salle de peinture et j´ai fini le jeu sans avoir compris de quoi il s´agissait si quelqu´un le sait qu´il éclaire ma lanterne merci.
__________________________________________________
nizz Posté le 05 août 2007 à 20:58:57
=> Je pense savoir de quel salle il s´agit mais ji suis pas allez non plus.
Jcroit que c´est dans la salle ou on recupere le plan sur la statue au debut.
__________________________________________________
nougat626 Posté le 05 août 2007 à 22:29:38
=> oui voilà c´est la pièce où on trouve les nouveaux costumes une fois qu´on a la clé spéciale